+1 pour juanita 
que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Voir la publication « Les meilleures sportives élues moto de l'année ! ».
Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.
Pas + tard qu'hier AM, vers Fontainebleau, y'avait une tite nana en Z 750 qui mettait la pige à tous les mecs en sportives débridées. Elle ta tenait sa machine à la perfection et avait un super style dans les courbes et les freinages.
Et crois moi, Norton, elle n'avais rien d'une camionneuse !! C'est une nana toute bien foutue, pas mal sapée (et avec chaussures à talon STP !). La classe quoi !. Et pourtant elle enfumait tout le monde !!
Speed955 a dit :
Pas + tard qu'hier AM, vers Fontainebleau, y'avait une tite nana en Z 750 qui mettait la pige à tous les mecs en sportives débridées. Elle ta tenait sa machine à la perfection et avait un super style dans les courbes et les freinages.
Et crois moi, Norton, elle n'avais rien d'une camionneuse !! C'est une nana toute bien foutue, pas mal sapée (et avec chaussures à talon STP !). La classe quoi !. Et pourtant elle enfumait tout le monde !!

Je sais qu'il est facile de se monter le bourichon a parler de la meme chose avec des mecs qui comme toi pensent la meme chose !
Apparemment tu refuses les avis contraires puisque tu refuses que moi j'apprécie ma NORTON !
Je dirai meme tu te ranges du coté de la majorité en allant meme jusqu'a dire qu'une nana peut piloter une bécane de 150 cv !
Moi je dis non ,je ne veux pas jouer les faux jetons ,bien sur il faut des c.....au cul pour ouvrir mais ce n'est pas tout ,il faut une force physique qui n'existe que chez l'homme fort heureusement !
Que cela déplaise a toi qui te veut avoir l'esprit large ou aux filles qui sont dans le combat absurde et sans fin du féminisme ,c'est la vérité la plus logique ,il ne faut pas se fermer les yeux pour paraitre gentil ou ouvert pour plaire!
La moto a haut niveau n'est pas un sport de gonzesse,car dans ces cas la ou sont les filles en moto cross !
OUVREZ LES YEUX ET RESTEZ HONNETE DANS VOS PENSEES !
Cela me fait aussi penser a ZIDANE ou l'on cherche a lui trouver une excuse a son geste ,alors qu'il n'était plus maitre de lui ,piqué comme il était ! mais ca on n'y pense pas ou alors on n'ose pas le dire car c'est tout le sport qui est pourri ! 
norton a dit :
Je sais qu'il est facile de se monter le bourichon a parler de la meme chose avec des mecs qui comme toi pensent la meme chose !
Apparemment tu refuses les avis contraires puisque tu refuses que moi j'apprécie ma NORTON !
Je dirai meme tu te ranges du coté de la majorité en allant meme jusqu'a dire qu'une nana peut piloter une bécane de 150 cv !
Moi je dis non ,je ne veux pas jouer les faux jetons ,bien sur il faut des c.....au cul pour ouvrir mais ce n'est pas tout ,il faut une force physique qui n'existe que chez l'homme fort heureusement !
Que cela déplaise a toi qui te veut avoir l'esprit large ou aux filles qui sont dans le combat absurde et sans fin du féminisme ,c'est la vérité la plus logique ,il ne faut pas se fermer les yeux pour paraitre gentil ou ouvert pour plaire!
La moto a haut niveau n'est pas un sport de gonzesse,car dans ces cas la ou sont les filles en moto cross !
OUVREZ LES YEUX ET RESTEZ HONNETE DANS VOS PENSEES !
Cela me fait aussi penser a ZIDANE ou l'on cherche a lui trouver une excuse a son geste ,alors qu'il n'était plus maitre de lui ,piqué comme il était ! mais ca on n'y pense pas ou alors on n'ose pas le dire car c'est tout le sport qui est pourri !
), c'est probablement parce que des gens dans ton genre leur ferment la porte juste parce que ce sont des nanas...magali langlois, qui partivcipe au bol et autres 24h...
ben l'est pas tres masculine qd meme !!
et elle a 180 bourrins entre les ja nbes !!
open_lemans.htm
norton a dit :
car dans ces cas la ou sont les filles en moto cross !
Pas mal du tout cette nana !
Participer a une course d'endurance est quand meme différent ,il faut de la résistance ,ce qu'on les femmes !
Il te sera impossible de trouver comme tu viens de le faire de trouver une femme qui fait du moto cross !
d'ou le nom très révélateur de "crossman "
qui n'est pas un sport de gonzesses !
A la montée impossible de Bernex ya un mois ou deux, a la premiere manche du dimanche c'est une gonzesse qui a été le plus haut...
Un moteur de gsxr; des boulons de 10cm comme crampons, et un bras oscillant enorme.
Meme a pied il fallait s'accrocher aux racines pour monter...
Et ce classement alors????
moi je dirai qu une femme peu arriver a un niveau tres haut mai il y a plusieur probleme a leurs encontre: le premiers c'est la preparation physique qui est differente de l homme(plus longue)et surtout une femme n arrivera j amai au meme niveau que l homme(niveau physique)car elles leurs manque des hormone ,le deuxieme pour certain sport c'est les spontsore qui son tres sexiste(comme certain sur ce forum) qui leur empeche de debloquer des fons pour passer au haut niveau,apres il y a la vie de famille, enfant ect....voila pour dir que la femme a sa place en competition moto ou autre mai leurs preparation et differente.parole de sportif.
yannik750 a dit :
magali langlois, qui partivcipe au bol et autres 24h...
ben l'est pas tres masculine qd meme !!
et elle a 180 bourrins entre les ja nbes !!
open_lemans.htm