Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
davcbr a dit :
manusv1000s a dit :
ce n'est pas le TT mais une course du même genre sur les petites routes d'irlande
c'est la Nordwest200

ca fume bocoup son truc,hein!!!!!!
c'qe j'aimerais savoir c comment est fait la transmission a la roue???????????

si quelqun peut me repondre......
Et si un jour on nous sort un controle technique, faudra les re-brider avant de les presenter???
Que faudra-t-il remettre en place, alors??
merci bcp pour tes conseil philipe mais je me sui fait voler la moto hiere dans le jardin je vais opter plutot pour un xr650 pour le prochain sm ke je vais acheter
Pour information il faut mettre de l'huile en 15W40 100% synthése est rouler avec du sans plomb 98 et pas du 95 car le 95 c'est de la m....
Le XX est en 180 c'est pas mal ça le rend bien magnable et puis quand tu regarde bien les premier 1100 gex sont sortie en 150 et puis les derniers en 180 tu pouvais prendre plus d'angle avec les premiers et la moto etait moins imprevisible en prise de courbe.
@plus Wheel
Chers amis motards,
Je vous invite à participer à une balade moto dans l’Oise (France) ce dimanche 30 juillet.
Cette balade débutera à Chimay (Hainaut Belge) pour se terminer à Valenciennes (Nord de la France). Nous traverserons la Thiérache, l’Aisne et la forêt de Compiègne. Nous reviendrons sur Valenciennes à travers la vallée de l’Oise.
La balade fait 290 kms au total.
La participation est gratuite et ouverte à tous.
Si vous désirez nous accompagner, téléphonez-moi, je vous donnerai l’heure et le lieu de rendez-vous.
00 32 (0) 476 49 29 39
Yves
ichibanosaure a dit :
Mettez un bon sur une dr , il vous pourrira tous.
Vécu.

JDS a dit :
ou il a du se perdre.....
Pourtant on avait preciser sur la fiche d'inscription qu'il fallait acheter un Tom-Tom Navigator... ???
Non ?? va encore falloir le rappeler a JMi...ca fait le 3ieme qu'on perds comme ca!!

kmol a dit :
ha le nazi iciiii !

--------kmol a dit :
merki ! je pense ossi ke ca ira...
en fait c vince62 ki ma di ca, mai je pense k'il doit etre jaloux et k'il veu pa ke je roule avec ma brete, donc il jou l'intox!!!!

http://www.zone-videos.net/video-1225-course-de-caddie.html
Je laisse passer le gars qui me suit.
En general tu le doubles plus loin,
car il va se prendre une gamelle ou il va foirer dans une montee

non mais j'ai trouver des moto verte mais je n'est pas trouvé celui qui parler de l'entretien des yz 125 je c'est pas il est peu étre du mois dernier ce magasine 
c normal c normal c pas grave .... 
oui c est ca...merci