Bon, on aime ou on aime pas... mais je dit chapeau !
http://www.youtube.com/watch?v=GQF6L4qvAsE&mode=related&search=
Les 15 commentaires de cette publication.
sliders a dit :
en effet sacré maîtrise de la glisse mais bon sur la route moi perso je trouve çà limite (je dois vieillir). Surtout avec la répression actuelle c'est bien le genre de truc pour mettre en place encore plus de contrôles envers les 2 roues.
cricri2 a dit :
sliders a dit :
en effet sacré maîtrise de la glisse mais bon sur la route moi perso je trouve çà limite (je dois vieillir). Surtout avec la répression actuelle c'est bien le genre de truc pour mettre en place encore plus de contrôles envers les 2 roues.
sans meme parler de repression,y en 1 qui s'manque qui traverse la route et toi,t'arrive en face avec ta caisse et tes 2 enfants...................a chacun de juger![]()
![]()
motard73 a dit :
cricri2 a dit :
sliders a dit :
sans meme parler de repression,y en 1 qui s'manque qui traverse la route et toi,t'arrive en face avec ta caisse et tes 2 enfants...................a chacun de juger![]()
![]()
à un moment il est franchement à gauche et c'est la voiture qui se pousse pour ne pas le toucher, même s'il maitrise je ne pense pas que ce soit la bonne route pour faire ça, il y a quand même de la circulation. C'est beau mais plus que limite
Toi qui est de savoie (chui savoyard aussi mais émigré en région parisienne), tu attaques pas quelques fois dans certains cols ?
Moi j'avoues que de temps en temps quand je rentre à la maison, je tire un peu sur la poignée.
En revanche je ne vais pas aussi fort qu'eux... là c'est quand même limite (pis si je glisse c'est que sur piste ... et encore c'est parce que c'est involontaire de ma part ) laurent_b
non non moi suis sage , je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais il faut faire très attention et dans la vidéo il a une trajectoire dans un virage à droite un peu dangereuse (être à gauche avec des voitures en face, c'est pas génial). Je me fais plaisir aussi mais je fais attention la route n'est pas à MOI
c'est a cause de mec comme ça qu'on peu plus rouler, bon d'accord c'est beau a voir mais sur circuit...se sont des futur morts.si le mec se prend une voiture c'est fini pour lui...se tirer une bourre entre pote de temps en temps sur une belle route,j'di pa j'suis pa le dernier,mais la la route est dangereuse...
rossi51 a dit :
c'est a cause de mec comme ça qu'on peu plus rouler, bon d'accord c'est beau a voir mais sur circuit...se sont des futur morts.si le mec se prend une voiture c'est fini pour lui...se tirer une bourre entre pote de temps en temps sur une belle route,j'di pa j'suis pa le dernier,mais la la route est dangereuse...
Pour moi, a l'exception d'une ou deux (glisse), j'ai bien du mal a voir la "performance". Entre une belle derive de type GP a l'acceleration et celles ci, c'est a dire avec le frein arriere, et comme des porcs je ne vois pas la performance, a part cette faculté a se mettre salement en danger et celle d'impliquer d'autres usagers.