Vous voulez de la glisse ???

Par mamola998
mamola998

Bon, on aime ou on aime pas... mais je dit chapeau !

http://www.youtube.com/watch?v=GQF6L4qvAsE&mode=related&search=

Forza Italia !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lefou49
lefou49

sur route ouverte

mais chapeau bas...

Par sliders
sliders

en effet sacré maîtrise de la glisse mais bon sur la route moi perso je trouve çà limite (je dois vieillir). Surtout avec la répression actuelle c'est bien le genre de truc pour mettre en place encore plus de contrôles envers les 2 roues.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par andys777s
andys777s

je sais pas si c en france ou pas, mais pas sur, mais en tout cas, il maitrisent vraiment leur meule,c qd meme bo a voir et a revoir...champeau

Par mamola998
mamola998

En effet, sur route c'est pas terrible, apparement c'est en grèce

Tenez, une petite autre, sur piste cette fois !!!

http://www.youtube.com/watch?v=KjCJj2um6F0&feature=Recent&page=4&t=t&f

ça calme

Forza Italia !

Par cricri2
cricri2

sliders a dit :
en effet sacré maîtrise de la glisse mais bon sur la route moi perso je trouve çà limite (je dois vieillir). Surtout avec la répression actuelle c'est bien le genre de truc pour mettre en place encore plus de contrôles envers les 2 roues.

sans meme parler de repression,y en 1 qui s'manque qui traverse la route et toi,t'arrive en face avec ta caisse et tes 2 enfants...................a chacun de juger

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Piway73
Piway73

Un jour, ça va forcément mal finir leurs conneries

Par gilome69
gilome69

muaip................y'a du bading là !!!!!!!!!!

http://www.racpowerteam.com

Par motard73
motard73

cricri2 a dit :
sliders a dit :

sans meme parler de repression,y en 1 qui s'manque qui traverse la route et toi,t'arrive en face avec ta caisse et tes 2 enfants...................a chacun de juger

à un moment il est franchement à gauche et c'est la voiture qui se pousse pour ne pas le toucher, même s'il maitrise je ne pense pas que ce soit la bonne route pour faire ça, il y a quand même de la circulation. C'est beau mais plus que limite

Par laurent_b
laurent_b

motard73 a dit :
cricri2 a dit :
sliders a dit :

à un moment il est franchement à gauche et c'est la voiture qui se pousse pour ne pas le toucher, même s'il maitrise je ne pense pas que ce soit la bonne route pour faire ça, il y a quand même de la circulation. C'est beau mais plus que limite

Toi qui est de savoie (chui savoyard aussi mais émigré en région parisienne), tu attaques pas quelques fois dans certains cols ?
Moi j'avoues que de temps en temps quand je rentre à la maison, je tire un peu sur la poignée.
En revanche je ne vais pas aussi fort qu'eux... là c'est quand même limite (pis si je glisse c'est que sur piste ... et encore c'est parce que c'est involontaire de ma part )

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par motard73
motard73

Toi qui est de savoie (chui savoyard aussi mais émigré en région parisienne), tu attaques pas quelques fois dans certains cols ?
Moi j'avoues que de temps en temps quand je rentre à la maison, je tire un peu sur la poignée.
En revanche je ne vais pas aussi fort qu'eux... là c'est quand même limite (pis si je glisse c'est que sur piste ... et encore c'est parce que c'est involontaire de ma part ) laurent_b

non non moi suis sage , je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais il faut faire très attention et dans la vidéo il a une trajectoire dans un virage à droite un peu dangereuse (être à gauche avec des voitures en face, c'est pas génial). Je me fais plaisir aussi mais je fais attention la route n'est pas à MOI

Par rossi51
rossi51

c'est a cause de mec comme ça qu'on peu plus rouler, bon d'accord c'est beau a voir mais sur circuit...se sont des futur morts.si le mec se prend une voiture c'est fini pour lui...se tirer une bourre entre pote de temps en temps sur une belle route,j'di pa j'suis pa le dernier,mais la la route est dangereuse...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par joebar19
joebar19

rossi51 a dit :
c'est a cause de mec comme ça qu'on peu plus rouler, bon d'accord c'est beau a voir mais sur circuit...se sont des futur morts.si le mec se prend une voiture c'est fini pour lui...se tirer une bourre entre pote de temps en temps sur une belle route,j'di pa j'suis pa le dernier,mais la la route est dangereuse...

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par arnaud-c
arnaud-c

Pour moi, a l'exception d'une ou deux (glisse), j'ai bien du mal a voir la "performance". Entre une belle derive de type GP a l'acceleration et celles ci, c'est a dire avec le frein arriere, et comme des porcs je ne vois pas la performance, a part cette faculté a se mettre salement en danger et celle d'impliquer d'autres usagers.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par eric-r1
eric-r1

ben pour moi, au lieu d'épater la galerie sur route ils devraient mieux nous montrer ce qu'ils savent faire sur piste, et je crois bien que là, ça sera une autre histoire...

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

en effet le gars part en glisse en zigzag !.Partager la piste avec "Mister kéké", ça doit énervé !.Beaucoup de bruit pour ...rien !

Commenter « Vous voulez de la glisse ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?