essai 750 GSXRk6 par ph.monneret à MCours

Par yannik750
yannik750

x942y_tf1-test-750-gsxr-k6

auto moto de ce matin

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je trouve pas ses essais genials quand il dit vitesse mai ca ne l'ai pas il nous donne la vitesse a laquelle il prend les freins et les moto sont pas a fond

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par PascalZX6R
PascalZX6R

gregdebile a dit :
je trouve pas ses essais genials quand il dit vitesse mai ca ne l'ai pas il nous donne la vitesse a laquelle il prend les freins et les moto sont pas a fond

Tu t'en fous de la vitesse maxi, moi j'ai un 1000 gex, j'ai encore jamais passé la 6.

Par yannik750
yannik750

puis a magny cours tu peux pas tu peux pas, faut freiner qd meme

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

Faut pas oublier que les circuits sont pas faits pour rouler à fond en 6ième, ca tourne tout le temps, y'a des virages partout.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

yannik750 a dit :

j'ai pas roulé avec à Magny Cours. Juste Carole ou tu passes que la 4 et le Mas du Clos ou là tu passes 2 fois la 5. Et demain départ pour 2 jours de stage au Vigeant avec BMC Par contre pluie annoncée, et pas de pneus pluie

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :

Oui surtout quand tu arrives à Adelaïde ça peut toujours servir

Par gregdebile
gregdebile

adelaide est pas impressionant s'est un gros freinage mais tu le voi arriver de loin la chicane du lycée est plus impressionante avec la prise des freins en courbe

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

gregdebile a dit :
adelaide est pas impressionant s'est un gros freinage mais tu le voi arriver de loin la chicane du lycée est plus impressionante avec la prise des freins en courbe

a voir à la télé ouais

www.streetmonsters.net

Par golfy24
golfy24

PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :

j'ai pas roulé avec à Magny Cours. Juste Carole ou tu passes que la 4 et le Mas du Clos ou là tu passes 2 fois la 5. Et demain départ pour 2 jours de stage au Vigeant avec BMC Par contre pluie annoncée, et pas de pneus pluie

Tu vas voir le vigeant je le trouve top "le freine trop tard qui porte bien son nom"
Bref habitant Poitiers ils avaient annoncé pluie aujourd'hui et puis rien. Alors croisons les doigts pour tes deux jours de roulage.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par mamola998
mamola998

On peut trouver les autres essai qu'il a fait ?
Notament celui de la ducati 999r.

Forza Italia !

Par Moon10R
Moon10R

gregdebile a dit :

+1000

mais pour en revenir à philippe Moneret sincèrement je le trouve quand même sacrément bidon comme gars! y devait peu etre envoyer quand il était jeune mais bon là il affole pas les chronos par rapport à son expérience!!! Sans ventardise aucune , j'alligne de meilleur chrono que lui lorsqu'il a testé le ZX10 de 2006 que moi avec mes début en piste la saison dernière sur un zx10 2005 en configuration d'origine... y a comme un hic nan?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

golfy24 a dit :
PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :

Tu vas voir le vigeant je le trouve top "le freine trop tard qui porte bien son nom"
Bref habitant Poitiers ils avaient annoncé pluie aujourd'hui et puis rien. Alors croisons les doigts pour tes deux jours de roulage.

Merci et espèrons que tu ai raison

Par JBB51
JBB51

Salut vous tournez en combien sur ce circuit?

Dernier commentaire

Par ced
ced

Commenter « essai 750 GSXRk6 par ph.monneret à MCours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?