tout est dans le titre (je sais post à la dernière minute)
j'y serais normalement, pour me trainer comme d'hab'
Les 16 commentaires de cette publication.

Désolé de vous lacher
, mais chez moi il fait un temps tellement pourri (orage, vent, grêle) que je ne prend pas le risque de venir avec la moto sur la remorque
.
J'ai donc appelé le circuit pour annuler, et je me suis inscrit pour le jeudi 24 Août.
J'espère que vous aurez quand même beau temps pour bien vous faire plaisir
.
A une prochaine 
dommage vincenteam, on a eu du beau temps ! Enfin à Issoire pendant qu'on roulait. Il faisait chaud, mais ça va y avait pas trop le soleil qui tapait.
(par contre en effet retour de nuit via l'autobeurk... avec des méchants orages qui font peur... j'ai cru que j'allais jamais rentrer.... surtout avec mon pilot sport limite
)
Sinon je me traine toujours autant... la honte !
enfin j'ai un tout p'tit peu progressé quand même 
et j'ai posé 2 fois le genou cette fois ci 
vivement que j'y retourne, me reste plus que 2 sessions pour avoir la session gratuite lol 
Superpatate a dit :
dommage vincenteam, on a eu du beau temps ! Enfin à Issoire pendant qu'on roulait. Il faisait chaud, mais ça va y avait pas trop le soleil qui tapait.
(par contre en effet retour de nuit via l'autobeurk... avec des méchants orages qui font peur... j'ai cru que j'allais jamais rentrer.... surtout avec mon pilot sport limite)
Sinon je me traine toujours autant... la honte !
enfin j'ai un tout p'tit peu progressé quand même
et j'ai posé 2 fois le genou cette fois ci
vivement que j'y retourne, me reste plus que 2 sessions pour avoir la session gratuite lol

oui, je suis pas très grande (tu m'as p'têt déja vu... on s'est p'têt croisé à l'endurance 4h d'Issoire... j'étais l'assistante de la photographe
)
en plus faut ajouter à cela que la selle du SS est assez haute, donc faut déhancher plus... enfin si je dis pas de bêtises.
Mais bon le vrai problème est que je roule pas assez vite...
lol
Superpatate a dit :
dommage vincenteam, on a eu du beau temps !

. Et le ciel s'est dégagé à partir de 11h00 et il a fait beau tout le reste de la journée
. Autant vous dire qu'il fallait pas me faire ch... hier au boulot 
, y'en aura d'autres ... et puis j'suis quand même content que vous ayez pu en profiter 
et bizofilles