Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ca sert a rien s'énerver,le monsieur qui a posé cette question n'a fait que 1 message et ne s'est plus connecté depuis

...
Merci tous ! 
No blem, j'ai encore la super patate malgré mon grand âge

- FRITE -
-merci à tous pour vos commentaires malheureusement j'ai manqué la YZ je vais me tourner vers la 400 YZF. PLus lourd certes mais j'aurai aimé avoir des précisions sur les reglages fourches et amortisseur sur cette moto!!
tu peux mettre de l'air en attendant (normalement c'est de l'azote)
il faut environ 10 bars (pompe spéciale obligatoire)
le debridage se fait a deux endroits comme ca tu peut le debrider en deux fois pour pas passer de 100 a 180 tu passe de 100 a 160 environ
jesskev a dit :
heureux que tu sois de retour parmis nous
espere bientot rouler avec toi
heu c'est le pseudo de ma femme oopsss
c'est chewbacca enfin patrice quoi
tu squattes la boite de ta femme??

regardes là :
mecanique.php
mais franchement , pour gagner 4cv te fais pas chier...
bon bah pik gspr tu va nous en avoir fais des nouvelles pour cette semaine

d'un autre cote je comnnaitd es chemin bouché avec de la caillasse beaucoup plus sympa comme ça ...............pas vrai nico
Nan, pas celui du vase d'expension mais bien celui du radiateur droit.
Pour le remplissage c'est moteur impérativement à l'arrêt. Quand tu as fini le remplissage, tu fait tourner le moteur un petit peut, genre 30 sec et tu recontrôle le niveau. Il est possible de des bulles d'air remonte a près avoir fait tourner le moteur.
Par précaution, après la première petite virée, tu refait le contrôle du niveau.
ATTENTION, le moteur ne doit pas être chaud, sinon tu risque de te prendre du liquide de refroidissement brulant dans les mains en ouvrant le bouchon
j'ai le modèle 99 et j'en suis ravi ça fait 5 ans que je l'ai et je n'arrive pas a m'en séparé plus tu roule avec cette machine plus tu prends du plaisir,et pourtant j'ai eu d'autre machine mais celle là !!! 
Salut,
on a fait le stage des 11 et 12 juillet au circuit Carole.
Ta belle kwa se rapelle à mes oreilles.
Je sais que tu es un habitué du sîte, donne de tes nouvelles.
mat-x a dit :
nounou tu es juste nul à chier...
dans la case en haut à droite tu ecris les 3 lettres d'à côté de la case...
ensuite tu attends 45 sec, tu vire la pub qui se met devant, et tu clik sur download, puis tu l'enregistre sur ton disque dur...
apres tu pourras la lire

vainqueur de la budenduro 2009brembo est une grande marques
pour les frein faut mettre les meilleurs possible,
c'est très important les freins