Les 10 commentaires de cette publication.
Sans la moindre hésitation le Pilot Power. C'est même pas comparable en terme d'accroche le Power est LA référence actuelle, je ne monte plus que ça sur mes Gex depuis sa sortie.
Je n'ai pas vu grosse différence entre le Power et le Power 2CT, dans tous les cas le Power original étant parfait je ne cherchais pas mieux.
je viens de changer mon pneu AR d'origine sur mon 1000 k6...
j'avais pris des power au lieu des BT14 dont je n'aime pas le feeling et le temps de chauffe.
11500 kilometres !
C'est vrai je fais beaucoup de ville et bcp a deux , donc j'accelere pas brutalement, mais bon, c'est possible !
sans hesiter, jviens de remettre un power
j'ai un 750 GSXR K4 et et je suis monter en dunlop 208 RR.
C un pneu avec une bonne gomme et tres bon sur les changements d'angle rapide, par contre a tres haute vitesse je trouve qu'il manque un peu de stabilité sur l'avant.