Comme l'annonce le titre ça n'a pas d'importance mais heuu... j'ai lu que ma tite R6-2006 était capable de prendre 290 chrono en version libre....
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer car sinon ça en ferait la 600 la plus rapide du monde non?
lol, juste pour me flatter le flanc ou partir en pleurant...
merci..
Les 27 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
compteur oui...chrono non...
un 1000 comme le mien prend 292 chrono je crois...
algernon78 a dit :
Comme l'annonce le titre ça n'a pas d'importance mais heuu... j'ai lu que ma tite R6-2006 était capable de prendre 290 chrono en version libre....
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer car sinon ça en ferait la 600 la plus rapide du monde non?
lol, juste pour me flatter le flanc ou partir en pleurant...
merci..
Made-in-R1 a dit :
slt
pourquoi pas plus puissante qu'un 1000 non plus......lol
tu sais !! la question n'est pas de savoir à combien elle monte..mais à combien tu peux la monter........... toi !!!
davcbr a dit :
290 pour une 600 c'est du flanc sinon ça servirait à rien de faire des 1000
ziboux a dit :
davcbr a dit :
![]()
ça me fait penser à une reflexion de copains italiens : "pourquoi en France vous achetez des 1000 alors qu'elles sont bridées à 100cv ?? une 600 vous suffirait !!"
![]()
pfffffffffff m'énervent quand ils disent ça !!
davcbr a dit :
ziboux a dit :
davcbr a dit :
![]()
ça me fait penser à une reflexion de copains italiens : "pourquoi en France vous achetez des 1000 alors qu'elles sont bridées à 100cv ?? une 600 vous suffirait !!"
![]()
remarque c'est pas faux
ziboux a dit :
davcbr a dit :
ziboux a dit :
davcbr a dit :
![]()
![]()
remarque c'est pas faux
mais c'est agaçant !
ziboux a dit :
davcbr a dit :
ziboux a dit :
davcbr a dit :
![]()
![]()
remarque c'est pas faux
mais c'est agaçant !
val78 a dit :
donc en fait pour reprendre ton poste: tu peut partir en pleurant...lol Mon pauvre tu![]()
val78 a dit :
p'tin ça taille sévère. Il arrive avec une simple question et V'LAN prend les réponses![]()
, allé on déconnes
Jay a dit :
tout ce que je sais, c'est que sur circuit, les R2 2006 sont aux cils des R1 version 2003!!!
Des vraies petites bombes ces brêles!!!!
Mais par contre, je doute de la vitesse que tu annonces....
Jay a dit :
oup's, j'ai mes doigts qui ont glissé!!!
La R6 2006 est au culs des R1 2003, voili voilou...
Bon j'vous retrouve l'article du gazier qui a annoncé ça...
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
Voilà... c'est dit et ca detend lol...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
kissss (sauf au blairettes en transalpine qui puent!!!!!)
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
moi dès qu'il y a deux roues, j'aime!!!!
algernon78 a dit :
Et en passant j'vois que y'en a quelques un(e)s qui savent po lire (à moto à 290 c'est po facile meme sur une 1000 lol).
Donc, ceux qui me connaissent savent que la vitesse m'en tape le coquillard mais j'voulais savoir si le journaliste avait fumé ou po...
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
Bref, agrément moteur c'est clair y'a pas photo...vive les 1000!! alors halte au gueguerre amicales-plombante sur 600vs1000...
ben j'irai sur l'autoroute juste pour me faire flasher j'vous dirai le resultat looooool
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!
heeyyy tu t'moques po d'ma tite HD qui etait toute mimi en plus!!! C....ard de blai...eaux qui me l'a rachté et qui l'a explosé, faut etre sans coeur!!
Bref, j'te veux rien moaaa, juste qu'voir survecu sur une Tuono aussi longtemps ca tient de l'exploit..
---> OK hors sujet je sors! fin du post pour moi
algernon78 a dit :
heeyyy tu t'moques po d'ma tite HD qui etait toute mimi en plus!!! C....ard de blai...eaux qui me l'a rachté et qui l'a explosé, faut etre sans coeur!!
Bref, j'te veux rien moaaa, juste qu'voir survecu sur une Tuono aussi longtemps ca tient de l'exploit..
---> OK hors sujet je sors! fin du post pour moi
algernon78 a dit :
Ensuite, vu que personne n'a essayé, alors chapeau bas pour ceux qui savent... respect Ziboux!!
Bref, une tite question sans importance mais pour certains c'etait vital de 'plomber les mecs en 600'... lol j'en vois avec des 1000 sur circuit et une seul remarque revient tjrs: "en France sur circuit à 90% une 1000 ca sert a RIEN!" et d'autres:"j'chuis en R1 mais la prochaine ce sera une R6" plus utilisable...
J'DECOOOOOOOONNNNEEEE!