Problème avec un Baotian 125 BT125T9

Par Bobox39
Bobox39

Comme pas mal de personne, j'ai acheté ce scooter chez liberty-scooter sur ebay.
Jusque là pas de soucis.
J'ai fais 850 km, sans le moindre pb.
Et le lendemain plus moyen de le démarrer, que ce soit démarrage électrique ou au quike, rien de rien. Apparement cela viendrait de la bougie et de l'antiparasite mal adapté, d'après des messages sur une autre question d'un modèle de 50cm3.
Si qlq un avait une solution sur ce pb de démarrage ??
La bougie et référancé par A7RTC, et pas moyen de trouvé un magasin sur le net qui en vendrait ainsi que l'antiparasite.
Si vous avez des adresses je vous en serait très reconnaissant.
Merci @bientot.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par swakk
swakk

ca fait des etincelles au moins ?
ta bougie elle est de quelle couleur
apres avoir essayé de demarré elle est mouillée ou non ?

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par Bobox39
Bobox39

La bougie est de couleur blanche.
Quand je la démonte, il y a de l'essence dessus, mais apparement il n'y a pas d'étincelle. Cela peu venir aussi de la bobine d'allumage qui n'envoie pas le courant vers la bougie, je ne sais pas... pas mal d'intérogation.


Par Bobox39
Bobox39

Tjs pas d'info où trouver des pièces détachées pour un Baotian 125cc ????


Par nforto
nforto

Bonjour,

J'ai le même modèle, s'il est équipé d'une alarme, et donc d'un dispositif de démarrage à distance, un coupe circuit est couplé à la béquille latérale.
Donc en bref, impossible de démarrer sur la béquille (au bour de 850 kms, je suppose que tu dois le savoir).
Pour ce qui est de la bougie, peut importe les références marquées dessus, je pense qu'en la montrant à un revendeur scoot/motos, il y aura forcément une bougie NGK correspondante.

Moi j'en suis à 4000 kms, mais j'avoue avoir un problème avec les boulons de support du pot d'échappement, qui se devissent sans cesse, et si je serre plus fort, finissent par casser avec les vibrations + la dilatation du métal.
As tu ce problème ?
Il faudrait trouver des boulons dans une matière plus costaud que de l'acier zingué, je ne sais pas si l'acier inox est plus solide.
A bientôt.

NFORTO


Dernier commentaire

Par swakk
swakk

l acier inox est bien plus solide que l'acier merdique des scoot chinois.
debranche totalement ton alarme avant tout
verifie si tu as pas un coupe contact moteur sur tes poignes, d origine souvent sur les scoot chinois il y a un bouton pour ca
prends un multimetre et met le a la place de ta bobine, regle sur 220v (generalement elles tournent dans les 110v en kickant
si pas de courant.0..... faut chercher ailleurs
si du courant... t as trouve le malade
verifie que tu ai pas un fil coupe, specialement le top magnetique de ton allumage (generalement un fil bleu noir)
nettoye les cosses de ton cdi
ecris nous de tes nouvelles apres tout ca

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Commenter « Problème avec un Baotian 125 BT125T9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?