Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cherche 2 eme pilote pour 2 journee entrainement a nogaro le 18 19 septembre j abite a lyon j ai un camion 2 place c est juste pour le budjet merci 0608048435
salut
Si je me souviens bien: l'huile est contenue dans le cadre,elle circule jusqu'à la pompe à huile qui est double;une qui lubrifie le moteur; l'autre qui récupère l'huile dans la carter dit "carter sec" pour la renvoyer vers le réservoir dans le cadre.
Si tu as beaucoup d'huile dans le carter (il y en a toujours), peut être que la pompe qui renvoie au cadre ne débitte plus.
Alors accumulation d'huile, dans le bas du carter, puis remontée dans le reniflard qui communique avec le filtre à air; et à fond de 5, ton moteur à d'un coup ravalé l'huile moteur.
Vérifie si ton filtre à air est gorgé d'huile.
Guy
Merci nico91 mais j'ai enfin trouver mon problème, ce n'est pas le carbu mais le stator ki est HS, j'en est trouver un autre sur Ebay et j'attend de la recevoir...
La petite va bientôt causer... 
Sur Paris la concess Suzuki que je conseille c'est Actionbike. Je leur ai acheté mon GSX-R 1000 K6 (d'ailleurs un petit coucou à Stephane le commercial que j'ai trouvé très sympa et très... commercial, il n'a pas rechigné à me faire un super prix).
Mais fermé jusqu'au 22 août...
http://www.actionbike.fr
attention sur le 14ème arrondissement de paris...
ils mettent les jumelles sur le boulevard qui part de la porte d'orleans vers le periph ext. et par moment devant le commissariat avenue du maine...
moi il m'en reste 9 points 
Bonjour
et vous auriez l'adresse en region parisienne d'un bon garage capable de me reconditionné mon amorto d'origine de XR 600 93?
merci
vi, tout pareil aux autres...
Pour les gants, faut absolument du cuir ! S'il y a du tissus, tu auras de fortes chances d'être recalée à l'entrée.
Ca fait donc, pour carole :
Blouson en cuir
Pantalon en cuir
Gants en cuir
casque
Chaussures montantes ou idéalement des bottes
La dorsale n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée.
Suite et fin du probléme de papillon de starter, j'adopte la stratégie g5: plus rien !!
hier, drole de bruit au démarrage, je cherche, je démonte et là : il me manque une des deux vis de fixation du papillon de starter.. j'ai du tout re-déculasser pour attrapper cette saloperie de vis qui était dans le cylindre, tranquille.
donc maintenant , vide intergalactique au niveau du starter.
tchuss
Bravo tit gars ... continues comme ça ! 
youp
j'sais pas trop g jamais essayé mais il parait qu'ils sont très competitifs en pneu promo (les slicks je sais pas)
en tout cas ya pas de camion encore c pas super pratique. des fois ils sont la c'est une vieille camionnette avec une machine a pneus...
A++
bonjour à tous
d'abord quel âge a ton enfant pour que tu lui achete un siége?
pour ma part j'emméne ma fille qui a 8 ans elle se comporte super bien et je dirai même que dans les virages elle a même un comportement qui aide presque le pilotage une vrai petite motarde.
mais je doit quand même dire que je flippe toujours à cause du comportement des autos et de toutes les choses imprévisibles de la route qui nous guette, en fait je n'est pas trop envie qu'elle chute un jours.
ok pour l'instant aucune, mais bon cela peut toujours arrivé et en plus compte tenu q'un enfant n'a pas une morphologie aussi resistante au niveau des cervicales qu'un adulte et que le poid de sa tête est proportionellement + lourde par rapport au corps les conséquances des chutes sont toujours + grave.
sur ce elle adore çà donc on fait un petit tour de temps en temps hors des heures de pointe mais jamais de longues ballades trés loin de la maison.
Salut à toi,
Je fais la Norma et je pars de Saint Etienne.
Donc je passe à Lyon.
L'ambiance est cool et il fait évidemment une moto d'enduro.
denX a dit :
hla a dit :
denX a dit :
Merci, je vais donc prendre les Flex force simple. J'ai vu une boutique allemande sur eBay qui en vend à 219 €.
il y a quelques trucs a savoir pour prolonger la vie de ses flexforces
j'en suis a ma deusieme paire et j'ai apris a les connaitre
il faut passer un coup de papier de verre sur la partie plastique (entre articulation cote interieur du pieds et la boucle) car cette partie est saillante et avec les frotements ça entaille le coup de pieds,j'ai fait un bel arondi sur les neuves et ça n'a pas bouge
il faut metre du frein filet sur toutes les petites vis apres avoir defini les bons reglages
je met un coup d'ecris metal a l'ar des lanieres de boucles car elles se dereglent facilement ,comme ça en un coup d'oeil on voit si ça a bouge
je badigeonne regulierement le cuir et les coutures a l'huile de pieds de boeuf et elles restent parfaitement etanche a l'eau
ok, c'est noté. Par contre, c'est pas facile pour en trouver. J'ai bien un fournisseur Allemand sur le net mais son site est tout dans une langue mystérieuse !
Et puis les noire et rouge, il les fait à 259 €, c'est pas donné ! Tu les achètes où les tiennes ?
Bonsoir, il y a une différence qui n'est jamais indiquée nulle part.Tu vois la petite roue plate à droite de l'embrayage qui est maintenue par trois petits boulons et un plus gros au centre ; cette pièce touche les générateurs d'impulsions.Ce ne sont pas les mêmes entre F1 et F2.Bonne chance, salut à +++
Bonsoir, j'ai déjà rencontré cette panne sur un VF 1000 F.Si c'est la même, quand tu essaies de démarrer ça ne claque pas pareil,on dirait que la batterie manque de puissance.J'ai démonté le démarreur, nettoyé et vérifié les charbons (à changer selon l'état d'usure), surtout j'ai changé le cable qui va du démarreur au contacteur de relais de démarreur et j'ai remplacé ce contacteur par un de Suzuki 1100.Et depuis, je peux redémarrer sans attendre 1/4 d'heure à chaque fois.
XJ12R_raildeur a dit :
Eric, je te souhaite un bon rétablissement et que ta cheville soignera rapidement .pour le R1