Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut, si tu as une carte grise, il s'agit d'une WRF car l'YZF est une cross et par conséquent elle n'est pas homologuée. La WRF si, donc carte grise. Pour ton problème, vois avec le concessionnaire qui a reconditionnée la moto pour savoir pourquoi elle ne démarre pas. Si le callage n'est pas le bon, n'insistes pas car tu vas détruire le moteur. Bon courage. 
j'ai oublié de dire aussi, super organisation faite par le moto club du beausset...journée a faire et refaire sans hesitation...
heu entre 15 et 30 ecus (à la louche) mais je pense que c'est un bon investissement
tchao
Salut,
Je ne peux plus y aller....La sortie top
4 jours au Catalunya avec Philippe Coulon, org. suisse, du 25 au 28 Aout.
La place est a 750CHF, cad 500EUR.
Je la fais a 400 a discuter
Surtout que ca coute rien de s'arreter, l'autre jour, avec un ami, voyant un gars qui pousse son vfr pour demarrer, (un vieux vfr panne de batterie), on s'arrete, on l'aide a pousser, il etait super etonné qu on se soit arreté, mais aussi super content car il luttait, a pousser tout seul.
je me demandes s'ils se font des signes, aux etats unis, Japon, Chine je pense pas, sinon ce serait comme si les automobilistes en france le faisaient, vu le nombre de deux roues la bas....
un vase vide , c'est pas logique !!
Surveille bien le truc sinon tu dois deviner ce qui va t'arriver !!!!
Sinon pour la purge du système , le conseil est bon pour la vis sur la culasse , c'est le seul moyen d'etre sur qu'il n'y a plus d'air dans le circuit !!
Pour le niveau qui baisse , t'inquiete , ça passe forcément quelque part !
Dans l'huile ou le moteur mais , il doit y avoir des traces , regarde bien au niveau des joints si il y a pas une fissure !!
salut, je souhaite aller à Bresse lundi, j'ai un crochet sur l'auto, mais pas encore de remorque...
si qq'un de la région d'annecy fait la route et souhaite partager...

je recherche les cronnos des qualifs.de la course.les resultats etc....merci tout plein 
la valve d'échappement s'ouvre bien comme il faut mais à mi-régime elle pétarade un temps avant de pouvoir monter franchement dans les tours, serait-ce un règlage carbu. à revoir ??
dunixe a dit :
eh bill moi aussi je peux adherer a ton motoclub meme si je suis pas du coin ?
OUI biensur, nous sommes affilié FFM donc aucun soucis

on est tous un touriste un jour
restons zen 
enfin on peut les enfumer un peut s'ils abusent bien sur
couic 
davcbr a dit :
desmolo a dit :
yena qui peuvent toujours...
suffit de connaitre du monde et pas obligé que ces connaissance soit poulaga.
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai "grillé" un stop j'ai payé l'amende mais pas de retrait de point.
Les services publiques Police,Gendarmerie et services hospitaliers sont souvent amenés à se croiser et du fait à se connaitre donc suffit d'avoir des connaissances dans les milieux qui vont bien.
Aprés tout c'est un prété pour un rendut

j'étais un pilote tout à fait moyen, je recherche avant tout le plaisir, tant pis si je ne suis pas le plus rapide. je tournais avec un vieux ZX6R. en regardant un peu partout j'ai vraiment l'impression que les roadster sont synonyme de plaisir en restant raisonnables au niveau du budget.
100RT a dit :
d autre proposition s il plis
D'autres propositions 

Salut, si il est impossible d'aller dans un club à cause de son âge, initie ta fille dans ton jardin (si tu en as un) ou bien sur un petit champ (avec l'accord du proprio bien sûr). Ceci dit je n'ai pas souvenir d'un age mini pour être affilié, sauf pour les compèt où là c'est bien 6 ans mini.