Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

rotors pompe à huile à changer ou pas? (XR600)

Par eskiv
eskiv

Dernier des 9 commentaires

Par sradman
sradman

et oui , la moto c'est pas une science exact !!
Voit le bon coté des choses, c'est pas arrivé tout seul !
Si il y a des morceaux qui font des balades dans ton moteur ( ce que perso je trouve graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est logique d'avoir ce genre de problèmes..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

ou decabosser un pot

Par marctxt
marctxt

Dernier des 11 commentaires

Par sradman
sradman

sport ton truc la !!
Et comment tu peux vérifier que ça va pas l'exploser ?

Ton pot est en verre , tu peux voir à travers

Non plus sérieusement , ça semble une bonne technique , au moins c'est pas cher et pas compliqué maintenant , il faut avoir un gros congélateur pour y mettre un pot !!

Mais , c'est à essayer plutot que d'en acheter un neuf !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

600 gex

Par seb182
seb182

Dernier des 16 commentaires

Par steau28
steau28

tu trouves que ton Z est lourd et manque de watts??
essais un zx7r pas beaucoup plus de chevaux pour une bonne vingtaine de kilos de plus...
mais le charme de cette machine n est pas dans ses perfs mais dans son caractere faut voir comment elle les delivre ses canassons..
et si tu cherches le grand frisson essais donc un bon vieux 600 hypersport a carbus, les dernieres etant trop aseptisees( bien que hyper efficaces) sur le plan du caractere a mon avis

SOS, Elle veut plus démarrer...

Par Asbeste
Asbeste

Dernier des 6 commentaires

Par casasteph
casasteph

RE SALUT
j'oubliais de dire que pour casser un moteur le start pilot ,il n'y a pas mieux!!!
ce produit a un point d'inflamation bien plus bas que l'essence .en gros il lui faut moins de chaleur pour exploser donc la simple compression de ton melange air et start pilot (eventuellement un peu d'essence si ton carbus fonctionne) peu suffire a le faire exploser . Le hic c'est que le piston na pas encore passe le pmh (point mort haut) donc piston ,bielle et vilbrequin reparte violament en sens inverse.... et souvent ils n'aiment pas ,surtout la bielle et le vilbrequin.quand un moteur (en etat de marche) ne demare pas c'est parcque la compression est tres mauvaise ou l'etincelle pas tres bonne ;dans ce cas un bon cout de seche cheuveux temperature au maxi dans le filtre a air pendant que tu demare et le probleme est regle et ca vaut cent fois mieux que le start pilot ou la tu joue a la roulette russe avec ton moteur(ca casse pas toujours ,il y a des moteurs plus costaud que d'autres).
le coup du seche cheuveux c'est bien adapte au moto qui on du mal a demarer a froid l'hiver.... oui oui il y en a encore qui roule ,.... meme l'hiver
courage ,bye

un rien suffit a croire que l'on va vite!!

montage vidéo???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 7 commentaires

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
merci grt21 j en ai profité pour mater les autre vidéo que ta faites...

dis moi ta démul... c est pas d origine sa!!!

une dent de moins au psb ! je tire un poil court pour l'autoroute !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

moto assurée?

Par squalor
squalor

Dernier des 12 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

puze a dit :
avant c'était la licence qui assurait en RC sur le circuit.

ça l'est toujours, mais il faut que le circuit soit homologué FFM, ce qui n'est pas toujours le cas ...

rotors pompe à huile à changer ou pas? (XR600)

Par eskiv
eskiv

Dernier des 4 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Bon bah voila tout est commandé, aie le prix, la pompe a huile de ma srx coute au tour de 200euros.
M'enfin heureusement que c'est pas tous les jours!!

CFE - qui connait ?

Par Bip2
Bip2

Dernier des 9 commentaires

Par Bip2
Bip2

thedoctoress46 a dit :
Mais nooooon je plaisante !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!

Ouaip !

Surtout si je suis devant

Sagittaire ascendant Corse

Poly 1000 K6

Par 13-AJT
13-AJT

Qui aurait des photos de montage ou des photos de poly une fois monté sur le K , merci par avance

ou trouver des vis dzus ???

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 5 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

je vais aller voir tout ça.
merci a tous.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Ancienne moto école "maquillée"

Par helenedrum
helenedrum

Dernier des 4 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

helenedrum a dit :
J'ai une amie qui vient d'acheter une Kawasaki ER5 d'occasion !
Lors de l'achat, le vendeur a fourni la facture d'achat à un dépôt-vente et n'a rien signalé de particulier sur la moto. Celle-ci était équipée d'un top case avec barres d'attache.
Lors du démontage du top case, surprise : celui-ci masquait tous les trous effectués pour les attaches de moto-école !! Il s'agissait en fait d'une ancienne moto-école ‘maquillée'.
Sachant cela la moto aurait du être vendue en dessous de la cote, ce qui n'a pas été le cas.
Pensez-vous qu'il y a une possibilité de se retourner vers le vendeur (ou le dépôt-vente) ? J'en doute mais j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs personnes à ce sujet…

NOrmalement le vendeur est en tort,il est obligé de le déclarer.
si c'est bien une ancienne moto école,regarde les butées de direction sur la colonne,elles sont limées pour augmenter
le rayon de braquage...!!!
Maintenant c'est vrai que les autos écoles
ont des prix interressant ex :un 500 er5 se touche à 4000 euros neuf.
Maintenant un recours pas évident si la moto est en bon état et entretenue.
Pour le prix de vente tu as l'argus officiel du cycle et du motocycle ,c'est sur cette base qu'ils reprennent les véhicules d'occasion;
et il sera revendu à la côte par ex :que tu vas trouver dans moto journal qui est bcp plus optimiste.
C'est vrai qu'en rachetant une moto école
tu peux négocier à bon marché,et il est interressant d'aller voir directement la personne concernée dans ce cas.
Pour les voitures auto écoles ce sont des locations à l'année qui sont reconditionnées
par le concessionnaire.Ces véhicules sont revendus sur le marché de l'occasion à des particuliers comme étant d'anciens véhicules
de location,et je ne suis pas sûr que la précision est faite sur la provenance de ces véhicules

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

recherche tube intermédiaire yoshimura tri-cone

Par nourin
nourin

Dernier des 8 commentaires

Par nourin
nourin

ca peut arriver

manif le 14 octobre à Besançon

Par laurent-c
laurent-c

il sera organisé une manifestation le 14 octobre à Besançon contre la circulaire olin et le loi sarkozy/de villepin (sur la "concentration des véhicules à moteur").
bloquez dés à présent cette journée sur vos agendas !!!
Mobilisez le maximum de vos connaissances.

rencard concentre emoto

Par svs2002
svs2002

Dernier des 2 commentaires

Par yaya63
yaya63

pareil pour moi mais pour ceux qui passent à clermont-ferrand (ou à proximité), je peux servir de guide .
alors ceux qui sont interressés , laissez moi un message (voir profil ou sur mon MP).
je pars samedi...

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

combi qui se decousu,que faire?

Par andys777s
andys777s

Dernier des 15 commentaires

Par andys777s
andys777s

Et bien g recu la combi aujourd'hui, il me la toute bine recousu, mais bon pour savoir si ca tien comme il faut cette fois, fodra que je m'en remette une, on va attendre le plus longtemps possible pour ca....lol
Sinon,g du payé en tout et pour tout 50 euros de reparation(yen avais pour plus de 200 euros entre les parties cuirs dechiré et tout l'interieur mort)et sachant aussi que je l'avais acheté sur internet en autriche,dc 50 euros ca va car yavais compris les frais de port dedans..je t'iens a remercier la vendeuse sur internet qui etait pas obligé de me la reparer...vivement vbite que je reroule...

roulage 16 aout ledenon

Par mc-du-Beausset
mc-du-Beausset

Par andys777s
andys777s

charton74 a dit :
j'ai roulé avec le bausset le 14 juillet, super organisation continuez comme ça

+1
Super organisation, super journée, super temps et super circuit de fou...et aussi ambiance sympa...

CR du 15 aout a bresse activbike

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Par 1000Pat
1000Pat

............ Bravo, c'est un joli chrono, qui fait surement parti des meilleurs, et que beaucoup (meme moi ) ne sont pas pret d'accrocher .... enfin pour l'instant.
D'ailleurs pour combler le retard que j'ai au circuit de Bresse, j'ai vu qu'il y avait un roulage lundi 21(ou sinon le 24), je vais p'tet y aler si le temps est clément . Alors c'est sur je vais pas me fixer 1'33, mais si j'arrive a flirter avec les 35 - 36 ce sera cool pour la 2 eme la bas. .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

L’escapade provinciale des

Par alice
alice

Dernier des 27 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

causrad a dit :
trop fort le CR!

Papy, suis les conseils de la petite alice, tu te préservera plus, a ton age....

euuhhhhhhh didon p'tit jeune.....toi aussi faudrait qu't'arrete de te blesser si tu veux arriver ....euuhhhh....à mon age !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Power Race à l'avant et Pilot Power à l'arrière ??

Par Sakuraba69
Sakuraba69

Dernier des 15 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

par contre aucun intêret à monter un pneu de route(power)et un pneu racing!!!
Si tu vois pas la difference autant rouler en power,et quand tu les mettras en glisse
tu pourras passer aux pilot power race

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

etat de sante pilote qui a chute 15 08 au vigeant

Par tiwit
tiwit

je voudrais avoir si possible des nouvelle du pilote qui a chuter devant moi au vigeant a la deniere sceance en confirmee le 15 aout merci chute tres tres tres impresionnantes j espere ne jamais revoir ca
merci pour les eventuels renseignement

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?