salut, désolé encore une question pneu.. 
est ce que vous pensez qu'un Power Race à l'avant s'accorde avec un Pilot Power (normal, pas 2CT) à l'arrière ??
Le Power Race sera en soft, en 120/60
merci de votre aide
Les 15 commentaires de cette publication.
Probablement que c'est roulable, mais le couple power race/pilot power ne te mettra pas plus en sécurité qu'un pilot power/pilot power.  
Si tu montes power race/pilot power, fais gaffe aux pressions qui ne sont pas les mêmes:
2,1 AV et 2,3 AR dans ce cas (la carcasse du pilot demande une plus haute pression que le powerrace).
Sakuraba69 a dit :
Merci de ta réponse,là jusqu'à présent , j'avais des Pilot Power à l'avant et l'arrière.
et je mettais 2,1 et 1,9.
je pensais qu'avoir un pneu + tendre à l'avant permettait un meilleur grip ??

Sakuraba69 a dit :
Merci de ta réponse,là jusqu'à présent , j'avais des Pilot Power à l'avant et l'arrière.
et je mettais 2,1 et 1,9.
je pensais qu'avoir un pneu + tendre à l'avant permettait un meilleur grip ??
Tout dépend comment tu roules,ces 2 pneus ont des vocations différentes et ne réagissent pas de la meme manière aux contraintes de la piste,c'est certain que tu auras un meilleur grip à l'av,mais fais gaffe à la réaccélération à l'ar,surtout par forte chaleur,il risque de décrocher sans te prévenir,j'ai testé!Perso,si tu fais beaucoup de piste power race,si tu fais surtout de la route pilot power qui ceci-dit sont de très bons pneus mixte!Bye!
chriszx6rr a dit :c'est ce que j'ai sur mon SS...
a part trouver quelqun qui a déja fait se mix de pneu ou faire l essai toi meme je doute que l on puisse te répondre correctement a 100%
 (c'était du Pilot Sport). Hors de question de remettre du Sport, j'voulais absolument passer sur du Power. Comme je pense qu'un Power AR ne s'accorde pas trop avec un Sport AV et que j'avais un Power Race d'occas de côté, j'en ai profité pour le faire monter en même temps. Donc c'était plus un choix financier, qu'une stratégie particulère.
 (c'était du Pilot Sport). Hors de question de remettre du Sport, j'voulais absolument passer sur du Power. Comme je pense qu'un Power AR ne s'accorde pas trop avec un Sport AV et que j'avais un Power Race d'occas de côté, j'en ai profité pour le faire monter en même temps. Donc c'était plus un choix financier, qu'une stratégie particulère.Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
On va repartir avec un Pilot Power à l'avant, et pour l'année prochaine, on va se mettre des Power Race....

chriszx6rr a dit :
Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
On va repartir avec un Pilot Power à l'avant, et pour l'année prochaine, on va se mettre des Power Race....
je pense que tes performance seront meilleur avec un train de PP plutot qu avec le mix PP/PR
et vu que les pneu c est dans la tete "en grande parti" tu sera + en confiance et c est mieu comme sa
en plus les pilote power sont de bon pneu
sur un 9r stock mais full en pote tourne en 39" a bresse

Sakuraba69 a dit :
chriszx6rr a dit :
Sakuraba69 a dit :
Merci de tous vos avis.
je pense que tes performance seront meilleur avec un train de PP plutot qu avec le mix PP/PR
et vu que les pneu c est dans la tete "en grande parti" tu sera + en confiance et c est mieu comme sa
en plus les pilote power sont de bon pneu
sur un 9r stock mais full en pote tourne en 39" a bresse
je vais suivre tes conseils d'expert
donc ca veut dire qu'avec des Pilot Power, je vais faire 1'39 ?? c'est ca que tu me dit ?? hihiihii

et ya surement moyen de faire mieu il a roulé que 3 fois sur piste...
 et ya surement moyen de faire mieu il a roulé que 3 fois sur piste...OTAGANIRE a dit :
tu montes du power race et tu nous fait pas chier!
soft à avant et medium soft pour ar !
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
chriszx6rr a dit :
OTAGANIRE a dit :
tu montes du power race et tu nous fait pas chier!
soft à avant et medium soft pour ar !
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
se type de pneu fais penser au sc1 avant sc2 arriere sauf que vu que c est un bigomme
c est déconseillé par michelin parce que sa fait trop de mélange de gomme
mais sa roule j ai un pote qui roule avec sa!!!