Salut tous le monde,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise ce genre de béquille pour le transport de votre moto.
Est il nécessaire de sangler l'avant de la moto en plus. Est ce vraiment efficace ? C'est pour une utilisation dans un camion.
Merci de me donner vos retour.
Tcho
Les 8 commentaires de cette publication.
Monter dans ma nouvelle remorque pour deux motos de piste, super pratique, une petite sangle à l'avant en cas de gros chocs et une à l'arrière pour éviter que l'arrière ne ripe. A mon dernier retour de circuit (env 300 kms) j'avais oublier la sangle arrière, aucun soucis à l'arriver. Pratique, plus besoin de tenir la moto pour la sangler (surtout quand ont est seul) et en plus mon scoot passe aussi!
Salut,
J'ai déjà vu ce système qui, semble t'il est très efficace!
J'ai demandé aux personnes qui l'avaient monté sur des remorques, elle en était satisfaites.
J'ai également vu çà ds un véhicule le gard était super content car en plus les bécanes sont bloquées donc tu as tout le tps de les sangler!!!
En tout cas le jour où mes rails sont morts, j'opterai pour çà, c'est sûr!
See ya!
perso j'utilise ça
Bundeacutequille_roue_avant_ConStands_Easy_Plus_i495_5098.htm
le vis ne servent qu'à maintenir le support lorsqu'il n'y a pas de moto dessus.
par contre sangles obligatoires, aucun support sur roue ne peut contenir l'inertie d'un rond point ou d'un échangeur d'autoroute à plus de 27 km/h.
mébon, 2 sangles norauto à 5 euros feront largement l'affaire.
Justement pour le but est d'éviter de la sangler, enfin d'éviter de comprimer les suspension. Donc je sangler la roue avant à la béquille et l'arrière juste pour l'équilibre.
Pour ce qui est du prix 54.90 Euros sur ce site:
d62_bequille_01.html
Pour la photo sa ressemble à ça.