Bequille Transport

Par yashi
yashi

Salut tous le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise ce genre de béquille pour le transport de votre moto.

Est il nécessaire de sangler l'avant de la moto en plus. Est ce vraiment efficace ? C'est pour une utilisation dans un camion.

Merci de me donner vos retour.

Tcho

transport

Yam'mania

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tomcat5656
tomcat5656

oui, j'en ai monté deux dans un trafic depuis plus de deux et j'en suis très content.
je sangle l'avant pour le transport.....et comme je suis un vieux garçon,je sangle aussi l'arrière par acquis de conscience.l'avantage du système c'est de ne pas compresser les suspensions.

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Monter dans ma nouvelle remorque pour deux motos de piste, super pratique, une petite sangle à l'avant en cas de gros chocs et une à l'arrière pour éviter que l'arrière ne ripe. A mon dernier retour de circuit (env 300 kms) j'avais oublier la sangle arrière, aucun soucis à l'arriver. Pratique, plus besoin de tenir la moto pour la sangler (surtout quand ont est seul) et en plus mon scoot passe aussi!

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par yashi
yashi

Cool, merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en prendre une.

Yam'mania

Par Sharky38
Sharky38

Salut,
J'ai déjà vu ce système qui, semble t'il est très efficace!
J'ai demandé aux personnes qui l'avaient monté sur des remorques, elle en était satisfaites.
J'ai également vu çà ds un véhicule le gard était super content car en plus les bécanes sont bloquées donc tu as tout le tps de les sangler!!!
En tout cas le jour où mes rails sont morts, j'opterai pour çà, c'est sûr!
See ya!

Par joel_cbr
joel_cbr

personne n'a une photo de la moto sur la béquille que l'on se rende mieux compte? et quel tarif la béquille ?

Par desmolo
desmolo

perso j'utilise ça
Bundeacutequille_roue_avant_ConStands_Easy_Plus_i495_5098.htm
le vis ne servent qu'à maintenir le support lorsqu'il n'y a pas de moto dessus.
par contre sangles obligatoires, aucun support sur roue ne peut contenir l'inertie d'un rond point ou d'un échangeur d'autoroute à plus de 27 km/h.
mébon, 2 sangles norauto à 5 euros feront largement l'affaire.

twingame à tendances monomaniaque

Par yashi
yashi

Justement pour le but est d'éviter de la sangler, enfin d'éviter de comprimer les suspension. Donc je sangler la roue avant à la béquille et l'arrière juste pour l'équilibre.

Pour ce qui est du prix 54.90 Euros sur ce site:

d62_bequille_01.html

Pour la photo sa ressemble à ça.

012/1562037_1335420055_1562061_800_682_v.net

Yam'mania

Dernier commentaire

Par michelr6
michelr6

j'ai ce système dans ma remorque, la seule critique: c'est le pneu qui reste collé quand on charge juste apres un roulage avec le pneu chaud.
Pour moi le sanglage est quand même obligatoire.

Commenter « Bequille Transport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?