Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut merci beaucoup de ta réponse bah j'ai déjà pensé au 400xr mais il est trop cher et c'est vrai que pour le même prix tu peux trouver des machines bien meilleur ! De plus j'aime vraiment beaucoup cette moto qui est pour moi étude moto d'enduro même si de nos jours c'est vrai cette moto est largement dépassé par tout ces Ktm...... Cependant à la base cette moto est conçu pour l'enduro et elle a servie de très longue année à en faire il ne faut pas l'oublié. Ceci dit je ne sais toujours pas quoi choisir entre la 250 et la 600 tu me conseillerai quoi toi ? Tu pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser avec la 250 ?
oui mais si c est pour manger a l apero avec les gens du coin et sur place , sous condition de ne pas le sortir du pays ( la basquie je parle
)c est negociable ????

Bonjour,mon burgman 400 (40000 km)démarre et roule ok,je suis allé tourner un peu et une fois chaud il a "pété" et s'est arrété. Impossible de redémarrer.Un quart d'heure aprés il repart et recale à nouveau en "pétant" un peu plus tard.A nouveau impossible de repartir.On dirait que quelque chose chauffe et se coupe.Quelqu'un a t'il une idée du pb.Merci
Oui effectivement c'est con !
en tout cas c'était vraiment trop bon !
Nous avions mis en place une caméra dans les stands avec interviews, et visualisation direct des stands et opérations sur la moto, c'était vraiment pas mal on a eu 1500 visites sur le week-end !
trop bon
www.ecs69.fr , si vous le souhaitez, on mettra un live timing sur la course de Doha.
a+
j'ai ce système dans ma remorque, la seule critique: c'est le pneu qui reste collé quand on charge juste apres un roulage avec le pneu chaud.
Pour moi le sanglage est quand même obligatoire.
GS a dit :
bin c'est a dire que j'ai pô été trop vache....j'ai partagé avec le Gab, on pu se payer un kawa chacun![]()
c'est beau l'amitié, le partage, je le kif ce Gab
![]()
![]()

le moto club de Plainville organise pour la 1ére fois une épreuve de sidecar cross et quad cross National FFM le 29 juillet 2012 à Plainville(60)entre Montdidier(80) et Breteuil(60), également il y aura des équipages de sidecar éducatif ainsi que des quads éducatif . Les engagements sont ouvert,renseignements (plainvillemotoverte@orange.fr )ou 0344519781,au programme également le Championnat de Picardie 85cc moto. Cordialement Gérard .
Salut !
Allez voir dans lenduro.com ce sont tous les enduristes ou randonneurs TT de tout le Sud-Est et ils sont nombreux autour de Lyon ! 
celà ne vous empeche pas de rester sur Emoto qui est aussi tres bien meme si la section enduro est un peu en sommeil !!! a bientot ici ou là-bas !!
michel
JMi a dit :
n'oublies jamais une bonne bouteille, règle n°1
m'étonne pas qu'elle regarde les beaux acteurs moi je dis
42°, à déguster sur place !!

je suis ok avec toi , seulement quand tu fais une manche au mois d'octobre qui fait une temperature de 10°c et un vent de 45km/h et que tu reste planté 20mn en pré grille , tu ne pars pas mentalement dans les 1er tour comme ceux qui sont partis avec des chauffantes surtout quand certains s' aprenne une pendant le tour de chauffe 
Salut , prend un serflex que tu serre autour du filtre , après du passe ton fil à tresser dans un des ptit trou du serflex , tu perce une des visses qui se trouve pas loin , et tu tresse ton fil , voilou 
non, je n'ai pas fait la course, probleme physique, je me suis fait remplacer 
Salut à tous,
J'ai monté un compteur MOD7CE 6021R sur ma chignole mais je n'ai plus la sonde de température. C'est une sonde CTN qui doit couter dans les 0.50 cts dans la mesure où on connait sa résistance.
Qui pourrait me donner cette valeur sachant que ces sondes sont toutes les mêmes pour les compteurs de cette marque ?
Je pourrais la commander chez l constructeur mais eux la vendent à 15 €, un peu cher pour un petit composant électronique qui vaut au mieux dix fois moins...
Merci pour vos réponses.
P;S : Je pense que la valeur doit se situer entre 100 et 150 kΩ...
Pas un obligation de monter le ralenti, mais c'est plus facile.
Je faisais la même chose avec la mienne. Elle craquait au premier coup de kick
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
arguments etrange pour defendre ,l'indefendable
tout peut etre defendu, moi je suis d'accord avec Pikounet, il a une GS lui!!
evidement solidarité teutone
mais pas forcement legitime
![]()

Bonjour,
Y-a-t-il des enduristes au nord-ouest de Lyon pour des sorties enduro ?
Plus précisément, je suis sur Dardilly et j'aimerais faire des sorties sans être obligé de mettre la moto sur la remorque avant de rouler.
Mais tout seul c'est pas évident de trouver les chemins...
Bonjour tout le monde !
Je viens pour demander conseil!
Voila suite a une chute avec ma moto assez rude,une fixation du cadre/boucle arriere c'est fendu !
Est ce qu'il est possible de ressouder à cet endroit la ou sa craint vu les contraintes que la moto subi en utilisation piste!
Si quelqu'un a deja tenté le truc !
Merci à tous