Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Triumph aurait donc copié la Norton ,dont les 1ères sont de 1990 ?
yes, passe me voir, il devrait bien y avoir quelque chose à boire !!!

le filtre est ds une "cloche " a l'arriere droit du bloc moteur, douille de 17 pour l'enlever, fait gaffe quand tu a enlevé le filtre y a un ressort et une rondelle qui a tendance a rester collée sur le filtre, et quantité d'huile normalement c'est marqué sur le carter d'embrayage, 3.5L il me semble
Ils ont tous tourné moins vite que l'année dernière. Peut-être la température plus basse cette année, ou les 1000 sont moins efficaces que les 800 sur ce petit circuit.
Vale serait 3e sur la grille de cette année avec son temps de l'année dernière 
Dans ma sache banane, j'ai des couvertures de survie, pas d'éthylotest machin.
A quand un détecteur à distance de viande saôule ?
Hips
Hips
Hips
hourra !
un concept rémunérateur à creuser monsieur le sinitre de l'intérieur 
rahhhh !!! internet n a pas que du bon c est trop facile
c est comme pour des pieces d ancienne , y a meme plus la petite emotion au moment de la decouverte de LA piece sur une bourse , y a qu a surfer et c est fait

bonjour a tous,je recherche des partenaires pour rando en quad,je suis de bourg en bresse
mon ad email:laurent46@gmail.com
au plaisir
Salut merci beaucoup de ta réponse bah j'ai déjà pensé au 400xr mais il est trop cher et c'est vrai que pour le même prix tu peux trouver des machines bien meilleur ! De plus j'aime vraiment beaucoup cette moto qui est pour moi étude moto d'enduro même si de nos jours c'est vrai cette moto est largement dépassé par tout ces Ktm...... Cependant à la base cette moto est conçu pour l'enduro et elle a servie de très longue année à en faire il ne faut pas l'oublié. Ceci dit je ne sais toujours pas quoi choisir entre la 250 et la 600 tu me conseillerai quoi toi ? Tu pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser avec la 250 ?
oui mais si c est pour manger a l apero avec les gens du coin et sur place , sous condition de ne pas le sortir du pays ( la basquie je parle
)c est negociable ????

Bonjour,mon burgman 400 (40000 km)démarre et roule ok,je suis allé tourner un peu et une fois chaud il a "pété" et s'est arrété. Impossible de redémarrer.Un quart d'heure aprés il repart et recale à nouveau en "pétant" un peu plus tard.A nouveau impossible de repartir.On dirait que quelque chose chauffe et se coupe.Quelqu'un a t'il une idée du pb.Merci
Oui effectivement c'est con !
en tout cas c'était vraiment trop bon !
Nous avions mis en place une caméra dans les stands avec interviews, et visualisation direct des stands et opérations sur la moto, c'était vraiment pas mal on a eu 1500 visites sur le week-end !
trop bon
www.ecs69.fr , si vous le souhaitez, on mettra un live timing sur la course de Doha.
a+
j'ai ce système dans ma remorque, la seule critique: c'est le pneu qui reste collé quand on charge juste apres un roulage avec le pneu chaud.
Pour moi le sanglage est quand même obligatoire.
GS a dit :
bin c'est a dire que j'ai pô été trop vache....j'ai partagé avec le Gab, on pu se payer un kawa chacun![]()
c'est beau l'amitié, le partage, je le kif ce Gab
![]()
![]()

le moto club de Plainville organise pour la 1ére fois une épreuve de sidecar cross et quad cross National FFM le 29 juillet 2012 à Plainville(60)entre Montdidier(80) et Breteuil(60), également il y aura des équipages de sidecar éducatif ainsi que des quads éducatif . Les engagements sont ouvert,renseignements (plainvillemotoverte@orange.fr )ou 0344519781,au programme également le Championnat de Picardie 85cc moto. Cordialement Gérard .
Salut !
Allez voir dans lenduro.com ce sont tous les enduristes ou randonneurs TT de tout le Sud-Est et ils sont nombreux autour de Lyon ! 
celà ne vous empeche pas de rester sur Emoto qui est aussi tres bien meme si la section enduro est un peu en sommeil !!! a bientot ici ou là-bas !!
michel
JMi a dit :
n'oublies jamais une bonne bouteille, règle n°1
m'étonne pas qu'elle regarde les beaux acteurs moi je dis
42°, à déguster sur place !!