Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Achat d'une nouvelle moto

Par dbcouper
dbcouper

Dernier des 2 commentaires

Par dbcouper
dbcouper

Salut merci beaucoup de ta réponse bah j'ai déjà pensé au 400xr mais il est trop cher et c'est vrai que pour le même prix tu peux trouver des machines bien meilleur ! De plus j'aime vraiment beaucoup cette moto qui est pour moi étude moto d'enduro même si de nos jours c'est vrai cette moto est largement dépassé par tout ces Ktm...... Cependant à la base cette moto est conçu pour l'enduro et elle a servie de très longue année à en faire il ne faut pas l'oublié. Ceci dit je ne sais toujours pas quoi choisir entre la 250 et la 600 tu me conseillerai quoi toi ? Tu pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser avec la 250 ?

J'ai pas d'amis dans le 64

Par dunixe
dunixe

Dernier des 1331 commentaires

Par svs2002
svs2002

oui mais si c est pour manger a l apero avec les gens du coin et sur place , sous condition de ne pas le sortir du pays ( la basquie je parle )c est negociable ????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

BURGMAN 400 année 2003

Par ph33
ph33

Bonjour,mon burgman 400 (40000 km)démarre et roule ok,je suis allé tourner un peu et une fois chaud il a "pété" et s'est arrété. Impossible de redémarrer.Un quart d'heure aprés il repart et recale à nouveau en "pétant" un peu plus tard.A nouveau impossible de repartir.On dirait que quelque chose chauffe et se coupe.Quelqu'un a t'il une idée du pb.Merci

BOL D' OR à voir gratuitement sur internet

Par Democrate72
Democrate72

Dernier des 91 commentaires

Par TOMS
TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

CR Mike Bol d'or 2012 - #69 1000 stocksport

Par mike786
mike786

Dernier des 5 commentaires

Par mike786
mike786

Oui effectivement c'est con !
en tout cas c'était vraiment trop bon !

Nous avions mis en place une caméra dans les stands avec interviews, et visualisation direct des stands et opérations sur la moto, c'était vraiment pas mal on a eu 1500 visites sur le week-end !
trop bon

www.ecs69.fr , si vous le souhaitez, on mettra un live timing sur la course de Doha.
a+

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Bequille Transport

Par yashi
yashi

Dernier des 8 commentaires

Par michelr6
michelr6

j'ai ce système dans ma remorque, la seule critique: c'est le pneu qui reste collé quand on charge juste apres un roulage avec le pneu chaud.
Pour moi le sanglage est quand même obligatoire.

guadeloupe

Par gaby74
gaby74

Dernier des 96 commentaires

Par gaby74
gaby74

GS a dit :
bin c'est a dire que j'ai pô été trop vache....j'ai partagé avec le Gab, on pu se payer un kawa chacun
c'est beau l'amitié, le partage , je le kif ce Gab

ça va pôô la tete ,
ça coute plus chere que 2 kawa

un rudaouet au soleil

epreuve sidecar et quad cross plainville oise

Par prestoge46
prestoge46

le moto club de Plainville organise pour la 1ére fois une épreuve de sidecar cross et quad cross National FFM le 29 juillet 2012 à Plainville(60)entre Montdidier(80) et Breteuil(60), également il y aura des équipages de sidecar éducatif ainsi que des quads éducatif . Les engagements sont ouvert,renseignements (plainvillemotoverte@orange.fr )ou 0344519781,au programme également le Championnat de Picardie 85cc moto. Cordialement Gérard .

Enduro

Par Nasser
Nasser

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut !
Allez voir dans lenduro.com ce sont tous les enduristes ou randonneurs TT de tout le Sud-Est et ils sont nombreux autour de Lyon !
celà ne vous empeche pas de rester sur Emoto qui est aussi tres bien meme si la section enduro est un peu en sommeil !!! a bientot ici ou là-bas !! michel

Mode café racer

Par jice
jice

Dernier des 45 commentaires

Par pat42
pat42

JMi a dit :
n'oublies jamais une bonne bouteille, règle n°1

m'étonne pas qu'elle regarde les beaux acteurs moi je dis

42°, à déguster sur place !!

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Promo decouverte couv chauffantes en pre-grille

Par jbt77
jbt77

Dernier des 10 commentaires

Par davidr
davidr

je suis ok avec toi , seulement quand tu fais une manche au mois d'octobre qui fait une temperature de 10°c et un vent de 45km/h et que tu reste planté 20mn en pré grille , tu ne pars pas mentalement dans les 1er tour comme ceux qui sont partis avec des chauffantes surtout quand certains s' aprenne une pendant le tour de chauffe

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Freiner filtre a huile ZX6R 2010

Par jbt77
jbt77

Dernier commentaire

Par StephS
StephS

Salut , prend un serflex que tu serre autour du filtre , après du passe ton fil à tresser dans un des ptit trou du serflex , tu perce une des visses qui se trouve pas loin , et tu tresse ton fil , voilou

cherche photo qualif bol

Par charton74
charton74

Dernier des 3 commentaires

Par charton74
charton74

non, je n'ai pas fait la course, probleme physique, je me suis fait remplacer

et pas plus vite qu'à fond

SBK ASSEN

Par PAT95
PAT95

Dernier des 9 commentaires

Par Piway73
Piway73

SSP : dc7c170bf1e19370962b8f4e93a01b7c_SSP_2012___03___Assen_Pays_Bas_22_04_2012__Fr_.avi

Témoin usure D211 gp racer

Par rsmika
rsmika

Dernier des 7 commentaires

Par yashi
yashi

Moi j'ai des témoins sur les rainures des cotés, une rainure sur deux il y a un témoin.

Yam'mania

Sonde de température sur compteur MOD7

Par Ghaur
Ghaur

Salut à tous,
J'ai monté un compteur MOD7CE 6021R sur ma chignole mais je n'ai plus la sonde de température. C'est une sonde CTN qui doit couter dans les 0.50 cts dans la mesure où on connait sa résistance.
Qui pourrait me donner cette valeur sachant que ces sondes sont toutes les mêmes pour les compteurs de cette marque ?
Je pourrais la commander chez l constructeur mais eux la vendent à 15 €, un peu cher pour un petit composant électronique qui vaut au mieux dix fois moins...
Merci pour vos réponses.
P;S : Je pense que la valeur doit se situer entre 100 et 150 kΩ...

Passant, va dire à la Patrie que nous sommes morts pour obéir à ses lois...

honda xr 600 petite question

Par kitcar88
kitcar88

Par swatrelo
swatrelo

Pas un obligation de monter le ralenti, mais c'est plus facile.
Je faisais la même chose avec la mienne. Elle craquait au premier coup de kick

Séb

Ariane !!, l'annexe du bistrot??.....

Par GS
GS

Dernier des 321 commentaires

Par GS
GS

gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
arguments etrange pour defendre ,l'indefendable

tout peut etre defendu, moi je suis d'accord avec Pikounet, il a une GS lui!!

evidement solidarité teutone
mais pas forcement legitime

comment ça legitime???

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Sortie Enduro dans le Nord-Ouest Lyonnais ?

Par FoxD
FoxD

Bonjour,

Y-a-t-il des enduristes au nord-ouest de Lyon pour des sorties enduro ?
Plus précisément, je suis sur Dardilly et j'aimerais faire des sorties sans être obligé de mettre la moto sur la remorque avant de rouler.
Mais tout seul c'est pas évident de trouver les chemins...

cadre cbr 1000 2008

Par sisous66
sisous66

Bonjour tout le monde !
Je viens pour demander conseil!
Voila suite a une chute avec ma moto assez rude,une fixation du cadre/boucle arriere c'est fendu !
Est ce qu'il est possible de ressouder à cet endroit la ou sa craint vu les contraintes que la moto subi en utilisation piste!
Si quelqu'un a deja tenté le truc !
Merci à tous

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?