Bonjour Les Amis, es,
Sur le lien suivant , les images de la course devraient être diffusées intégralement, de bout en bout,
Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.
Pouvons-nous avoir connaissance des membres EMOTO qui seront au départ de la course ? Cela serait bien sympa !
Il y aura Claude LUCAS (sous le pseudo causrad) sur une Suzuki avec STARTEAM 67 et puis qui d'autres encore
La liste des engagés : liste-des-engages-au-04042012.pdf
M
pat42 a dit :
Pouvons-nous avoir connaissance des membres EMOTO qui seront au départ de la course ?Cela serait bien sympa !
![]()
Il y aura Claude LUCAS (sous le pseudo causrad) sur une Suzuki avec STARTEAM 67 et puis qui d'autres encore
La liste des engagés :liste-des-engages-au-04042012.pdf
M
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Pouvons-nous avoir connaissance des membres EMOTO qui seront au départ de la course ?Cela serait bien sympa !
![]()
Il y aura Claude LUCAS avec brassard bleu (sous le pseudo causrad) sur une Suzuki avec STARTEAM 67 et puis qui d'autres encore
M
J'allais poser la question, il faudrait aussi la couleur du brassard pour tenter d'immortaliser l'exploit.....
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
![]()
Il y aura Claude LUCAS avec brassard bleu (sous le pseudo causrad) sur une Suzuki avec STARTEAM 67 et puis qui d'autres encore
M
J'allais poser la question, il faudrait aussi la couleur du brassard pour tenter d'immortaliser l'exploit.....
Peux-tu essayer de photographier à nouveau Paul Gaillard en moto 38 du TMS RACING avec brassard bleu en espérant que la moto ne volera pas en l'air cette fois-ci. (il n'est pas sur Emoto mais c'est un super pilote ardéchois)
Merci TOMS
je t'y vois demain toms ??
j'ai rendez vous avec le beau bill pres du box du gmt 94 vers midi samedi.
tu nous rejoins ?
et les amis je ferais comme d'hab des photos et mettrais le lien en ligne
pour tous ceux qui vont au bol bon week end
pour les autres aussi bon week end et on vous fera de belles photos
JMi a dit :
TOMS a dit :
J'allais poser la question, il faudrait aussi la couleur du brassard pour tenter d'immortaliser l'exploit....
la couleur des brassards est indiqué en tête de colonne du tableau mon bon TOMS, ta vue baisse
TOMS a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
J'allais poser la question, il faudrait aussi la couleur du brassard pour tenter d'immortaliser l'exploit....
la couleur des brassards est indiqué en tête de colonne du tableau mon bon TOMS, ta vue baisse
Bien sur mon cher JMI, mais si J'ai un pseudo et un n° de moto, ça va pas forcément me désigner le pilote.
.....et à mon avis, vu la météo prévue ce week end, va falloir faire preuve d'organisation et d'efficacité pour pas passer 24h à attendre sous la flotte.
Finalement, je vais peut etre plutot faire des photos d'écran télé dans la salle de presse, ce sera plus cool assis au chaud avec un petit café.....
![]()
![]()
![]()
blaou42 a dit :
Je regardais la liste des engagés, et je n'ai pas trouvé la matisse ???
Un nouveau règlement l'interdit, ou budget?
pat42 a dit :
TOMS, Je ne voudrais pas abuser![]()
mais si tu pouvais également faire des photos de la moto n° 42 du MAX ET YANN RACING TEAM avec le pilote de ton choix, ce serait sympa
C'est un team de chez nous![]()
D'avance merci
super, comme aucune TV ne retransmet, je suis bien content de voir le bol sur emoto.
J'étais pour la BMW 99... mais dommage
À cette heure là, 21 h, Claude Lucas avec le brassard bleu pseudo causrad* est 13e au classement
C'est plutôt bien
Pour info : moto du STARTEAM 67
*profil.php
Je n'ai pas vu d'autocollant EMOTO sur sa machine OK
M
JMi a dit :
il en est à 3504 photos de la moquette mais bon, on n'en dit pas plus
yeppppp les gens !!!!
je viens de rentrer, merci pour tous vos messages !!!!
on a eu un bol un peu rude cette année avec la meteo, mais ca se finit pas mal du tout !!!
petite chute des le depart sur une piste detrempée, on repart quasi dernier avec 2 tours de retard et on a cravaché sur le sec pour revenir jusqu'a 8e general et 3 sst
apres on a eu de la pluie et on a geré un peu l'ecart, devant c'etait trop loin pour aller les chercher et on voulait pas prendre trop de risques sur le mouille pour assurer une belle place pour le team
bravo a mes coéquipiers jonathan Hardt et Julien diguet qui ont super bien roulé !!!!
benben75 a dit :
JMi a dit :
il en est à 3504 photos de la moquette mais bon, on n'en dit pas plus
A ce stade de la compétition, et vu la pression sur ou dans le bonhomme, on se demanderait presque si c'est 3504 photos de la moquette, ou 3000 photos de la moquette de la 504 dans laquelle il est censé dormir