voila je voudrais savoir si vous mettez vos chauffantes en pre-grille et si oui vous utilisez quoi pour transporter et brancher le matos
Les 10 commentaires de cette publication.
Blague à part.
Pour le choix du groupe :
1-connaitre la puissance de ses chauffantes (1000/1200w)
2-préferer un "inverter" (stabilité du courant)
3-ne pas oublier qu'il pourrai servir pour d'autres utilisation (coupure de courant:neige,vent…)
4-faire un cheque (≈200à400 €)
Bonne chauffe.
ATTENTION , voir le reglement pour la nuisance sonore , car je crois que sur certains championnat ; on ne doit pas depasser les 75 ou 80db , à savoir qu 'une tondeuse c'est 80db !
un bon produit est proposé chez brico depot groupe inverter PROSYSTEM 2000 1850 W 220V poids plume 20kg pour 70db , par exemple une capit à 80°c a besoin d'une puissance de 900W pour moins de 400€
bien lire le reglement....
de mémoire il me semble que c'est 1000w max.
et comme les couv. consommes +, ben ca tient juste la temperature (voir un peu moins) mais c'est mieux que rien.
par contre je n'ai jamais vu de controle pour ca !!!!!!
j'en ai vu avec des groupes de 2000w ....!!!!
salut !
Bah moi j'en met pas... comme ça pas de soucis de bruit, d'odeur...
et je fais un tour de chauffe en tapant bien dans les pneus aux freins et à l'accel !
Sinon niveau règlement, je ne les ai jamais vu vérifier la puissance des groupes électrogène, à moins que tu viennes avec un groupe 2x plus gros que tous les autres, tu ne devrais pas avoir de soucis !
je suis ok avec toi , seulement quand tu fais une manche au mois d'octobre qui fait une temperature de 10°c et un vent de 45km/h et que tu reste planté 20mn en pré grille , tu ne pars pas mentalement dans les 1er tour comme ceux qui sont partis avec des chauffantes surtout quand certains s' aprenne une pendant le tour de chauffe