michelin pilot sport

Par cedchri
cedchri

Salut
Quelqu'un peut il me dire si il existe une difference importante de grip entre un dragon evo et un pilot sport...vos sensations sur un circuit avec ceux la
d'avance merci

http://www.valdeviennemoto.com/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par maxime89
maxime89

tu roules avec, pendant un court instant tu ne sent plus rien et aprés t'as vraiment mal.
roules pas avec ça sur circuit!

Par jr-ducable
jr-ducable

Pilot sport
Deja que je ne les aime pas sur la route, ce n'ai pas pour te les conseiller pour la piste.........

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par alan80
alan80

ce ne sont pas des pneux "sport" Comme son nom l'indique ce sont des "bons" pneus de tourisme !

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par BIG
BIG

cedchri a dit :
Salut
Quelqu'un peut il me dire si il existe une difference importante de grip entre un dragon evo et un pilot sport...vos sensations sur un circuit avec ceux la
d'avance merci

Chez Michelin il faut prendre les power race et chez Pirelli les super corsa 2, dit SC2.
Voilà

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par andys777s
andys777s

les pilot psort,pour faire du circuit,c de la daube, je men suis mis une avec, glisse sans prevenir...depuis je roule avec des bt002r et la,c de la balle...

Par kawapower
kawapower

Laisse tomber comme dise les autre c'est déjà limite sur la route alors sur piste oublie ça va te couté plus chère en carrénage qu'en pneu lol.

Moi je roule en bridgestone BT 002 R c'est de la balle

Par patou4677
patou4677

+1 faut pas confondre les pneus piste et les pneus route,meme les pilot-power qui sont plus récent que les pilot-sport n'en sont pas,perso j'ai fais la connerie et....j'ai payé cash!!!!

Par cedchri
cedchri

je sais que ces pneus (pilot sport et dragon evo) ne sont pas concus pour ca mais je ne roule que peu sur circuit (5 journees par an)et le pirelli dragon evo s'etait montré tres polyvalent (grip ,duree de vie et tarif) pour mon niveau bien sur...
mais j'ai acheté un pilot sport car pas cher
, je croyais qu'il etait equivalent...

http://www.valdeviennemoto.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu peu pas ou veut pas prendre de pneu piste et suivant ton niveau

c est minimum du pilote power

sinon supercorsa ou racetek

Dernier commentaire

Par Superpatate
Superpatate

cedchri a dit :
Salut
d'avance merci

j'ai roulé plusieurs fois avec mes pilot sport à issoire, et j'ai jamais eu de mauvaises surprises, même en accélérant sur l'angle ou en faisant des rétrogradages de barbare (en plus j'ai un bi, assez coupleux en bas en plus).

Mais bon je ne suis pas un pro, sur le piste je me traine et donc j'ai jamais testé de méchants freinages avec par exemple... donc jamais solliciter le pneu à fond.

Donc s'ils sont déjà montés, tu peux aller avec sur circuit, j'ai vu d'autre motos équipées aussi de pilot sport, surtout si c'est tes premières sorties circuits.

ceci dit, par la suite, montes comme il a été dit plus haut de pilot power minimum. c'est ce que j'ai actuellement et ça a changé la moto (et psychologiquement t'as plus confiance en ces pneux là).
Même sur route, les Power sont bien mieux que les Sport (qui se montrent un peu glissant en fin de vie)

Commenter « michelin pilot sport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?