Boussac video fabio

Voir la publication « Boussac video fabio ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 52 de cette publication.

Par xoreg
xoreg

bon msieur Fabio siou plait
..le day#2 ?

non c'est parce que je recois de sérieuse menaces dans mon forum teuton...

Moins j'écris, plus je roule

Par bvrracing
bvrracing

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux

ouais, enfin, c'est plutot la façon dont certains survolent le parcours, qui est impressionant, pas la difficulté du tracé.

quoique... en regardant cette photo de Merriman dans le pierrier...
y'en a surement pas beaucoup d'entres nous qui peuvent qualifier ce passage de "pas du tout impressionnant"

(je fais partie de ceux qui y reflechirait à 2 fois avant d'y poser les roues...)

le problème c'est que Ista, Artim, nico, Gatouille et moi on y est déjà passé et ben t'as pas le temps de réfléchir, t'es déjà bien occupé à savoir où tu vas poser tes roues ! parce que le pierrier il est juste après une p'tite grimpette sympa ! tu vois le genre ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux

ouais, enfin, c'est plutot la façon dont certains survolent le parcours, qui est impressionant, pas la difficulté du tracé.

quoique... en regardant cette photo de Merriman dans le pierrier...
y'en a surement pas beaucoup d'entres nous qui peuvent qualifier ce passage de "pas du tout impressionnant"

(je fais partie de ceux qui y reflechirait à 2 fois avant d'y poser les roues...)

le problème c'est que Ista, Artim, nico, Gatouille et moi on y est déjà passé et ben t'as pas le temps de réfléchir, t'es déjà bien occupé à savoir où tu vas poser tes roues ! parce que le pierrier il est juste après une p'tite grimpette sympa ! tu vois le genre ??

sauf que la !! la grimpette il la desendaient

page 2 / 2

Commenter « Boussac video fabio»

rester connecté

m'inscrire perdu ?