Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Super vidéo, super montage, super bande son.
Bravo.
Je suis bluffé par la manière dont ils grimpent la montée en terre dans la forêt (autour de la 5ème minute).
C'est du brutal.
strategaire78 a dit :
Bravo.
Je suis bluffé par la manière dont ils grimpent la montée en terre dans la forêt (autour de la 5ème minute).
C'est du brutal.

Superbe video, bravo...
La facilité des mecs quand même, çà enerve.. 
C'est vrai que dans ces côtes pleines de racines, c'est bluffant .... 
J'ai bien noté aussi comment le 1 ( katoche je crois) attaque un virage en dérrapage sur les freins, désaxe puis remet du gaz...
c'est propre de chez propre.. 
Merci bien pour ces images Fabio. 
beldent a dit :
Superbe video, bravo...
J'ai bien noté aussi comment le 1 ( katoche je crois) attaque un virage en dérrapage sur les freins, désaxe puis remet du gaz...c'est propre de chez propre..
, une fois tu te dis Wahouuu sympa, mais à chaque fois.....c'est du talent 
fabiosol a dit :
beldent a dit :
Superbe video, bravo...
J'ai bien noté aussi comment le 1 ( katoche je crois) attaque un virage en dérrapage sur les freins, désaxe puis remet du gaz...c'est propre de chez propre..
c'est cervantes, c'était ça à tous les virages, une fois tu te dis Wahouuu sympa, mais à chaque fois.....c'est du talent

istakafen a dit :
fabiosol a dit :
beldent a dit :
Superbe video, bravo...
c'est cervantes, c'était ça à tous les virages, une fois tu te dis Wahouuu sympa, mais à chaque fois.....c'est du talent
blanc alors j'attend l'autorisation de nico pour etre une tof de cervantes la tete dans les cailloux et la moto sur le dos .........ça casse le mythe

strategaire78 a dit :
Bravo.
C'est du brutal.

si tu savait sur la tof je donne mon apn a margaux pour aller l'aider j'ai eu pitié
un moment d'egarement
la aussi un mythe est tombé
et sans le savoire fabio on etait au meme endroit dans la speciale en herbe verre 13h on a vue freto en train de filmer et prendre de fotos mais je croie que le plus impressionnant etait kan memme
kninckeet son 525
plus vite que lui tu meurs

beau montage et musique ise good les violons tres classe comme je les aimes
tu n'aurais pas un probleme avec ta balance des blancs defois 
proto60 a dit :
et sans le savoire fabio on etait au meme endroit dans la speciale en herbe verre 13h on a vue freto en train de filmer et prendre de fotos mais je croie que le plus impressionnant etait kan memme
kninckeet son 525
plus vite que lui tu meurs![]()
beau montage et musique ise good les violons tres classe comme je les aimes
tu n'aurais pas un probleme avec ta balance des blancs defois

bvrracing a dit :
excellent Fab' !
la version classique de "nothing else matter" tu peux me l'envoyer par mail ??![]()
dommage qu'on ne voit pas plus Knight, mon exemple, mon idole !![]()

Fabio : 'foiré !!
grâce à toi je constate à quel point je suis nul en enduro et en montage vidéo 
je te hais 
Super montage, musiques top, ralentits d'enfer.
Et les pilotes.... pfffffiioooooouuuu...
Il sont visiblement pas venus pour de la figuration ! 

fabiosol a dit :
va falloir que je fasse un mail global alors
Pour knight, c'est assez deroutant, le mec il grimpe, sans soucis, ça monte.........
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux

Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux
ouais, enfin, c'est plutot la façon dont certains survolent le parcours, qui est impressionant, pas la difficulté du tracé.
quoique... en regardant cette photo de Merriman dans le pierrier...
y'en a surement pas beaucoup d'entres nous qui peuvent qualifier ce passage de "pas du tout impressionnant"
(je fais partie de ceux qui y reflechirait à 2 fois avant d'y poser les roues...)

Tibo27200 a dit :
Fabio : 'foiré !!
grâce à toi je constate à quel point je suis nul en enduro et en montage vidéo
je te hais
Super montage, musiques top, ralentits d'enfer.
Et les pilotes.... pfffffiioooooouuuu...
Il sont visiblement pas venus pour de la figuration !

tibo27800 a dit :
Ils sont fou, mois un pierrier comme ça je contourne.
Pas con quand même.
Avec la flotte en plus c'est hyper casse gueule et machine, alors non j'y vais pas la dedans.
y pouvaient pas il avaient my un cp juste en plein milieu du pierrier pas con les loulous