Rando, le lundi 25 septembre

Par denX
denX

Dernière chance de participer à la rando du 25 septembre !!! Oui, c'est un lundi, c'est juste pour éviter de se prendre une balle.

Une centaine de km avec un parcours varié dans la région d'Alès dans le Gard.

Pour l'instant, nous ne sommes que 2, donc on va pas se rouler sur les crampons ! Mais on prendra des photos, histoire de faire raler les absents.

Si vous êtes en vacances dans la région et que vous avez par mégarde embarqué votre moto dans vos bagages, vous êtes les bienvenus.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ThierryG
ThierryG

Arrggghh, à 1jour près on aurait presuque pu se croiser. On tourne à partir des Vans les 23 et 24

Par xrman54
xrman54

salut denis

J'espere que vous aurez meilleur temps que nous : hier supersortie sur epinal avec du technique et temps mitige, aujourd'hui direction meuse et on a tout remballe a midi a cause du temps de merde et de la pluie.

C'est avec marin que tu fais ta sortie??

Par denX
denX

Oui, je fais visiter le coin à Marin.
C'est vrai que l'avantage de la région ici c'est qu'il fait encore un temps superbe.

On verra bien le 25 !

Par dug-dug
dug-dug

salut,
c'est quoi vos horaire pour lundi? car je pourrais venir si je suis pas trop fatigué du we!!
Sinon, demain jeudi ou vendredi, tu veux faire un tour?

Par denX
denX

dug-dug a dit :
salut,
c'est quoi vos horaire pour lundi? car je pourrais venir si je suis pas trop fatigué du we!!

On prévoit de décoller vers 9/10 heure, et retour vers 17h00. Mon parcours passe vers St Julien les rosiers donc on pourrait se donner un RDV vers la bas si tu ne veux pas venir jusqu'à Allègre.

Ce serait cool si tu pouvais venir, en plus il a une CRFX lui aussi !!!

Par ThierryG
ThierryG

denX a dit :
dug-dug a dit :
salut,

On prévoit de décoller vers 9/10 heure, et retour vers 17h00. Mon parcours passe vers St Julien les rosiers donc on pourrait se donner un RDV vers la bas si tu ne veux pas venir jusqu'à Allègre.

Dug-dug ne pourra pas venir, au mieux il se sera noyé dans un gué, au pire il aura cassé son carter de CRFX

Par denX
denX

ThierryG a dit :
denX a dit :
dug-dug a dit :
salut,

Dug-dug ne pourra pas venir, au mieux il se sera noyé dans un gué, au pire il aura cassé son carter de CRFX

Il va pleuvoir de toute façon

Par xrman54
xrman54

tu es definitivement dans le sud denis, ou bien tu reviens dans l'est aussi ??

Je ch un acolite pour modifier et durcir une sortie au sud de nancy, dispo en semaine because chasse...

Par denX
denX

xrman54 a dit :
tu es definitivement dans le sud denis, ou bien tu reviens dans l'est aussi ??

Je ch un acolite pour modifier et durcir une sortie au sud de nancy, dispo en semaine because chasse...

Le sud, c'est juste pour les vacances...
Je rentre le 28 à Lux , nouveau job qui commence le 2 oct. Je ne pourrais pas rouler la semaine, hélas !

Je peux quand même t'apporter qq pierres pour durcir ton parcours :

Par dug-dug
dug-dug

Bon, ca devrait le faire pour moi, je te confirme dimanche soir si pas de casse!
9/10h le matin, nickel, mais je vous abandonnerai en fin a-m pour récupérer mes enfants à l'école, faudrait que j'arrête vers 16h, ca laisse de quoi faire!

Par denX
denX

dug-dug a dit :

Bon, ca devrait le faire pour moi, je te confirme dimanche soir si pas de casse!
9/10h le matin, nickel, mais je vous abandonnerai en fin a-m pour récupérer mes enfants à l'école, faudrait que j'arrête vers 16h, ca laisse de quoi faire!

Super ! Si tu peux venir jusqu'à Auzon (Allègre-Les Fumades), on partira tous les trois d'ici. Je te contacte en MP.

Dernier commentaire

Par denX
denX

Bon je fais un autre post pour le CR...

Commenter « Rando, le lundi 25 septembre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?