Je voudrais savoir comment entretenir une peinture mate. Le polish et l'efface rayure à acheter.
Le vendeur m'a bien dit de ne pas passer de polish normal, genre GS27, car après la peinture va briller.
Connaissez vous un produit ?
bonne route
Les 8 commentaires de cette publication.
moi sur la vtr, uniquement avec un peu de cire pour meuble style "pletg".
AVEC LE TEMPS au niveau réservoir avec le frottement, c'est pas vraiment brillant mais plus satiné....
AUTREMENT LES POLISH SONT PAS TROP BIEN SA DONNE des effets brillant par endroit
yannik750 a dit :
eltarmo, MONSIEUR peinture mat, va te dire tout ca
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€ , ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix
PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick
eltarmo a dit :
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€, ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix
PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick