entretien peinture mate

Par ISA76
ISA76

Je voudrais savoir comment entretenir une peinture mate. Le polish et l'efface rayure à acheter.
Le vendeur m'a bien dit de ne pas passer de polish normal, genre GS27, car après la peinture va briller.
Connaissez vous un produit ?
bonne route

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

moi sur la vtr, uniquement avec un peu de cire pour meuble style "pletg".
AVEC LE TEMPS au niveau réservoir avec le frottement, c'est pas vraiment brillant mais plus satiné....
AUTREMENT LES POLISH SONT PAS TROP BIEN SA DONNE des effets brillant par endroit

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par frelon_du_77
frelon_du_77

+ 1 on ma conseillé la cire pour meuble 1euro20 ché "leader price"(sui pas sur le bien l ecrir) et ca marche bien mm pour degraissé voilou

Let the good times roll

Par fallais
fallais

en plus la peinture mat acroche plus les moucherons seché et quand il y a de la cire ils collent beaucoup moin fort pour le nettoyage.

Par yannik750
yannik750

eltarmo, MONSIEUR peinture mat, va te dire tout ca

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par opop16
opop16

yannik750 a dit :
eltarmo, MONSIEUR peinture mat, va te dire tout ca

généralement il remet une couche de peinture des que ca brille

Par eltarmo
eltarmo

entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€ , ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix

PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par kawasxr
kawasxr

nettoyant M600 chez tout les dealer sikkens c un pe cher mais c top.

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

eltarmo a dit :
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€ , ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix

PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick

ET au bout de queques temps ta un joli RATBIKE si en plus tu évite le passage du karcher

Commenter « entretien peinture mate»

rester connecté

m'inscrire perdu ?