Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Supporters

Par Bozot74
Bozot74

Dernier des 3 commentaires

Par Bozot74
Bozot74

Slt, et bien moi non plus j'en ai pas la moindre idée!
peut être directement au DARK DOG TEAM !

Tophe

Week-end Fête de la moto (Calvados)

Par Liemax
Liemax

Bonjour à tous,

L'office du tourisme de Saint-Pierre-sur-Dives (Calvados), organise son premier week-end moto les 30 juin et 1er juillet prochain.

Au programme, le samedi, puces motos et animations diverses. Le soir barbec+concert, le dimanche matin balade...

Bref, vous trouverez tout sur le site de la commune
http://www.mairie-saint-pierre-sur-dives.fr/index.aspx

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end

Normandie Power

probleme roulement roue avant

Par timly7
timly7

j'ai un pb, j'ai un 250 sx de 97, ca fait 4 fois que je change les roulement avant de roue, c'est toujours le gauche qui prend et grave a chaque fois les bille sont cassés, le roulement sort en plusieurs morceau, le moyeu du coup est bien abimé, ca le fai beaucoup moin quand je règle le ressort de mes foureau en dur mais vla les bras et la tenu de route dans les chemin...
est ce que cela peut venir d'un fourreau qui amorti différemment du droit, ou de l'axe un peu bouffé ou d'une jante voilé ou d'un mauvais réglage de rayon????
aidez moi j'en ai ras le bol de les changer et je sais plus quoi faire!!
on dirai que plus j'assouplis ma fourche plus ca se bouffe vite
merci pour votre aide

je casse trop de roulement roue !!!

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 30 commentaires

Par timly7
timly7

j'ai aussi le pb, j'ai un 250 sx de 97, ca fait 4 fois que je change les roulement avant de roue, c'est toujours le gauche qui prend et grave a chaque fois les bille sont cassés, le roulement sort en plusieurs morceau, le moyeu du coup est bien abimé, ca le fai beaucoup moin quand je règle le ressort de mes foureau en dur mais vla les bras et la tenu de route dans les chemin...
est ce que cela peut venir d'un fourreau qui amorti différemment du droit, ou de l'axe un peu bouffé ou d'une jante voilé ou d'un mauvais réglage de rayon????
aidez moi j'en ai ras le bol de les changer et je sais plus quoi faire!!
on dirai que plus j'assoupli ma fourche plus ca se bouffe vite
merci pour votre aide

"La Rando des Clapas" le 28 Juillet à TRELANS (48)

Par zoomen
zoomen

Pour la sortie Rando de l'été, c'est par ici que ça se passe...

Plus exactement, nous vous attendons tous à TRELANS pour passer une bonne journée à arpenter notre beau pays aux guidons de nos machines - Moto ET Quad - dans la bonne humeur.

Voici le programme de la journée :

- Rendez-vous sur site à partir de 9h00 pour l'inscription, préparation, programme de la journée, consigne de sécurité.

- On démarre par une 1ere boucle de 50km environ, on commence calme, histoire de se mettre en Jambe et de chauffer les machines...

- Retour sur site pour la pause de Midi avec un 1ere spéciale banderollée et non chronométrée. Il y aura tout ce qu'il faut pour se restaurer dignement.

- On continue d'après-midi par une 2ème boucle de 50km environ, un peu plus technique cette fois, place aux choses sérieuses.

- Retour sur site en 2ème partie d'après-midi avec une 2ème spéciale banderollée et non chronométrée. Vous avez la possibilité de vous restaurer auprès de nos amis du comité des fêtes de TRELANS, qui sont nos partenaires pour cette manifestation.

- Et le soir c'est DISCOOO ! toujours avec le comité des fête de TRELANS.

TARIFS, renseignements complémentaires et inscription par TELEPHONE fortement conseillé auprès de JOJO (06.81.75.71.90) ou ALEX (06.15.84.20.40)

QUELQUES PRECISIONS IMPORTANTES :

- CECI N'EST PAS UNE COMPÉTITION, Nous sommes clairement là pour passer du bon temps, et chacun roulera à son rythme, et nous y veillerons !!
- SEULS LES MOTOS ET QUAD HOMOLOGUES SONT ACCEPTES, avec bien sur tous les papiers en règles (assurance, Permis, prévoir aussi une trousse de secours)

Plus d'info dans les semaines à venir, STAY TUNED !!

rando des clapas le 28 juillet a trelans 48

Qui a deja fait l'endurance de DREVANT ?

Par joebar45
joebar45

Dernier commentaire

Par rodrigofou
rodrigofou

Salut,

oui j'ai dejà fait l'endurance de Drevant et c'était même ma première course.
Cette course est faisable sans aucun problème. Par contre le terrain est un peu usant (cassant car les trous des années d'avant sont toujours présent) et poussiéreux mais ca se fait sans problème. J'ai même inscrit un de mes potes alors qu'il n'a jamais fait de course et quasi pas de moto tout terrain.
Faut juste pas se prendre la tête et y aller à son rythme et ca ira. C'est une course d'endurance donc ca se gagne sur la longueur. Rien ne sert d'allumer comme un sourd pour finir dans un arbre surtout quand on débute.

Bon courage

Urgent recherche commisaires de pistes O3Z Dijon

Par StephS
StephS

Bonjour a tous,

la semaine prochaine, c'est deja la course de dijon... a aujourd'hui, il nous manque encore 15 commissaires de piste ! donc pas de course si.... !

on cherche encore et on a trouvé egalement une solution grace a la ligue de bourgogne..

Vendredi, a 10h, nous organisons une formation commissaire de piste ! la secretaire de ligue sera la aussi donc les licences seront validées de suite !!

alors si vous connaissez du monde qui est pret a passer un bon we en bord de piste... svp ! aidez nous !!

ps: la licence coute 35€ mais nous leur donnons 80 euro pour le we...
Vous pouvez joindre Alain 0660213178 , merci .

Cherche co-remorquage ou co-camionettage...(69)

Par pneu69
pneu69

Dernier commentaire

Par pneu69
pneu69

Porte Bagage XTE 600 de 2002

Par Callahaine
Callahaine

Salut a tous,

Je cherche les cotes du porte-bagages pour un XT 600 E de 2002. Est ce que quelqu'un a la possibilité de me fournir ceci ? Ou encore mieux si y en a un d'entre vous qui peut fournir celles de la structure de chez VENTURA ce sera le top . Il me suffit des mesures et de photos (équerres de châssis, plateforme porte bagages) et je ferai faire ici a Madagascar.

Merci d'avance,

Callahaine.

En même temps, j'dis çà, j'dis rien

URGENT TOURIST TROPHY

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 2 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Voyage normalement vendu. Merci.

epernay ou brionne

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 4 commentaires

Par manu450exc
manu450exc

salut les gars, ya de l'enduro sur brionne?

nouveau dans le 62

Par pedro62
pedro62

Dernier des 3 commentaires

Par pedro62
pedro62

merci pour l accueil les gars et peut etre à bientot sur une rando

achat d'une 450 wrf

Par daniel13
daniel13

bonjour tout le monde, je m'appelle daniel et je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum.Je vais bientot faire l'aquisition d'une machine d'enduro et ont me conseil dans ma famille d'acheter une 450 wrf je precise que je suis deja motard depuis 20 ans et je voudrais savoir l'entretien a faire regulierement sur cette machine par exemple la vidange est tout les combiens de km?? les different graissages et l'entretien moteur qui y a t'il a faire dessus et est-ce une machine fiable en sm ?? bien amicalement Daniel

Cherche randos 77 nord !!!

Par FRANCK911
FRANCK911

Dernier des 5 commentaires

Par FRANCK911
FRANCK911

Dommage , un peu tard , je suis sur Toulouse maintenant

Avis aux possesseurs de R1 2009

Par Sid
Sid

Dernier des 43 commentaires

Par seb26
seb26

Salut la chauffe et du a une déformation de la culasse
il faut renforce le cadre.

012/1526318_1337873688_1562632_1024_683_h

Stoner à la retraite en 2013

Par benben75
benben75

Dernier des 14 commentaires

Par damRR
damRR

Stoner n'est pas la tournure que prend ce championnat c 'est à dire les " mobylettes "
dont il a l'impression qu'elles sont à l'arrèt
quand il arrive dessus..! plus de 270 ch les GP pour rappel.

branchement traction control gripone

Par r6batp
r6batp

Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà branché un boitier gripone traction control sur un R1 crossplane.
c'est un modele avec branchement universel, donc fil à souder sur le faisceau.
Sachant que j'ai aussi un shifter HM.
j'aurais aimé avoir des infos avant de tout couper !!!
merci d'avance.
vous pouvez me MP

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Moto GP Le Mans 2012

Par Piway73
Piway73

Dernier des 7 commentaires

Par Piway73
Piway73

desmolo a dit :
tschuss !
un moulin à vent et un chablis vieilles vignes dans le carton

Accident au Vigeant

Par cbr13power
cbr13power

Dernier des 17 commentaires

Par desmolo
desmolo

je me suis permis d'enlever quelques posts contradictoires dans un sujet qui prête plutôt au recueillement et à la compassion.

des diverses infos que nous avons reçu, l'accident est d'une tragique banalité, une moto n'accélère plus, le pilote suivant l'évite et pas l'autre.
aucun pilote, aucune organisation, aucun officiel n'est mis en cause. tout s'est passé très vite.

twingame à tendances monomaniaque

Cherche mini-moto (50) d'occas. pour enfant 9 ans

Par Philippe
Philippe

Dernier des 4 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

L'ideal pour ton fils un KTM 65 SX, par contre c'est plutot 1500 euros pour un modele 2007 environ

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?