Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
v: Merci Desmolo pour ton éclairage.
Je vais essayer d'approfondir mes recherches la semaine prochaine à partir de tes observations. Il est vrai que ce n'est pas facile !
Il faut que je visionne à nouveau le film pour vérifier s'il n'y aurait pas une autre séquence avec la moto présente. Il me semble que non.
* « Le passager qui se dresse sur les reposes pieds » est James Thiérrée,
petit-fils de Charlie Chaplin; toutes les scènes jouées se font sans doublure et sans filet. Il vient entre autres de l'univers de la piste.......
le cirque.
Si tu as l'occasion de voir le film, il y a des scènes incroyablement bien jouées avec des prises de risques réels pour cet artiste notamment les séquences jouées dans les arbres et la descente d'escaliers quelque peu particulière ....
J'adore ce film ! il y aurait beaucoup à dire en analyse filmique mais bon, on est sur un forum de motos
Le tournage a eu lieu tout près de chez nous dans la Loire, plus exactement dans les monts du Forez, proche de Saint-Bonnet-le-Château.

Enduro....
Il y passe des gens bien sympa
pas souvent en ce moment faute d'activité sur le poste mais bon...
et bien venu quand même 
mat-x a dit :
c'quoi l'intérêt de le faire en MP?
Y a des secrets?
Ca pourrait profiter aux autres non?
non pas de secret matx cé juste qu'il ma contacté en mp pour savoir et que je lui est répondu par par le meme mp
voila matx si cela peut te rendre service ou à d'autre ya pas de probleme 
furygane94 a dit :
![]()
la rage, la saloperie....il mérite qu'il se fasse coincer....

bonjour
je pense pas que la location d'un utilitaire dans votre cas est celle qui vous coûtera le plus cher.
pensez à regarder les bourses de fret, qui proposent des solutions de transport, mais comme vous transportez des objets de valeurs,il vaut mieux choisir des transporteurs professionnels
je me souviens d'un site qui s'appel FretBay, un ami à moi l'a utilisé pour transporter sa moto.
c'est très fiable et pas cher et travail uniquement avec des transporteurs pros
on peut voir le profil des transporteurs avant de leur confier la prestation, un peu comme Ebay.
je te laisse le lien: https://fretbay.com/fr/
à bientôt
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
pat42 a dit :
L'idée était aussi de faire du lien social
![]()
Non non, faire dans le social sur emoto, on a déja donné
De la réinsertion sociale, tu veux dire.....
Effectivement mais ça a toujours été un echec....
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes, ils roulent en triumph maintenant...
.... voire même en béhème pour les cas les plus profonds

salut a tous je suis a la recherche d une place eventuelle pour les 24h du mans 2012 meme en pilote 4 chrono 1.43 en 2011 roule en promosport 1000 cc sur la suz n 106 j ai participer a 4 course de 24h complete et 3 en 4 eme pilote voila si vous vouler me contacter 0630095275 0243709599 ou hamstertiwit@aol.com merci
JMi a dit :
moi je glisse toujours à Château d'eau, …

je pence qu'il y a rien qui change jai u les 2 models il y avait juste les freins , du tambour il son passer au disque a l'arriere .
t'as y aller sans faire attention 
sinon, l'agenda c'est pas mal pour mettre ce genre d'infos 
Ok merci pour vos conseils je pense passer à une autre machine plus typée route @ bientôt je vous tiendrais informé de mon achat !! 
c 'est clair , ils devraient annuler cette manche .
Merci quand même pour les liens 
c'est de l'arnaque pure et dure c'est tout, personne ne paye une moto par virement si tu vas plus loin le mec va te demander des infos pour le faire le virement, ou ton adresse pour venir la récupérer (gratos avec des potes).
gmail n'est pas forcément louche mais comme yahoo, msn et autre tout le monde peut ouvrir un compte comme ça. Un gars qui fait des escroqueries avec le mail de sa boîte ou avec orange.fr ou sfr.fr, est sur de se faire gauler donc tu ne risques pas grand chose avec des adresses liées à des contrats. Pour gmail, yahoo et autres dans le genre, méfiance.
C'est horrible encore un décès sur ces courses...
mais peut on parler de série noire ; la serie a commencé depuis bien longtemps plus de 240 morts depuis 1911 sur les trois courses TT, Nort West, Manx... plus de 50 sur les 20 dernières années
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Snaefell_Mountain_Course_fatal_ac
vraiment la passsion quand elle nous tient 
RIP