R1 2009 volée

Voir la publication « R1 2009 volée ».

Commentaires

page 2 / 2

Le dernier commentaire sur les 51 de cette publication.

Par mamac
mamac

bonjour, j'ai mis du temps a trouver vos coordonnés, je tiens a vous dire que moi aussi je me suis fait volé un 250 crf 2005 préparé. Le lendemain soir donc le lendemain de votre vol a Neuilly saint front. Comme mon copains qui a vendu sa 125 ktm par les même personnes, faux chèques faux papiers d'identité etc... alors nous avons eu l'idée de remettre une fausse annonce pour les attirer et cela a marcher, il se sont donc fait prendre a Ancienville avec les faux chèques les fausse plaque d'immatriculations, et faux papiers d'identités. Le lendemain convoqués a la gendarmerie de villers cotterets ont a pris soin de fouiner dans les papiers, ainsi j'ai pu voir quelques informations. Bref pour vous dire ils sont rester 2 jours en garde a vue puis on été relâcher faute de preuve :o nous somme très nombreux dans le même cas, ceux sont des gens du voyage, l'un s'appelle benjamin devert l'autre eric boudechicha ils sont de thourotte de noyon et de compiegne. actuellement a cette heure ci je cherche toujours et garde espoir de retrouver mon crf. Ma conjointe qui appelle sans arrêt la gendarmerie de Villers cotterets refuse de nous en dire plus cela fait bientôt un ans et demi que cela dur :s j'ai du alors racheter une moto pour poursuivre ma passion qui me coûte assez cher, pour vous dire aussi qu'il faut pas lâcher l'affaire, comprend et soutiens votre courage malgré une déception t-elle. et jusque au bout j'espère retrouver ma moto ou espère vraiment être rembourser un minimum. bon courage pour la suite et si possible j'aimerais entrer en contact par mail ou autres pour savoir ou cela en est ou pour vous divulguer des informations si j'arrive a en avoir par la suite.

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

furygane94 a dit :
la rage, la saloperie....il mérite qu'il se fasse coincer....

+100000000
vu ta description on se doute de qui c com mec

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

page 2 / 2

Commenter « R1 2009 volée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?