hello tout le monde ca gaz,
l année commence a se preparée tranquillement pour cela je cherche a loué un utilitaire environs 12m3 pour y mettre 2 voir 3 motos plus le matos
pour 8dates soit environs 9000km en tout
si vous connaissez ou avez deja tenté un partenariat avec des boite de locatins je suis preneur d info et conseils
merci a bientot
Les 7 commentaires de cette publication.
Pour info j'avais un gros 4X4 en V6 un peux glouton!!! Aprés l'avoir mis en vente et n'ayant eut que des propositions d'èchange contre d'autres voitures j'ai à mon tour proposer un échange contre un utilitaire chassis long avec crochet de remorque!! Et bien depuis deux ans je vais rouler sur les circuit avec un Trafic que j'ai aménager et j'en suis super content. Alors si tu as une voiture (ou autre) que tu utilise peux!?
J'ai aussi un trafic !
C'est pas mal, mais.....faut pas etre pressé ...et attention a la boite de vitesse ( c'est du verre )
bonjour
je pense pas que la location d'un utilitaire dans votre cas est celle qui vous coûtera le plus cher.
pensez à regarder les bourses de fret, qui proposent des solutions de transport, mais comme vous transportez des objets de valeurs,il vaut mieux choisir des transporteurs professionnels
je me souviens d'un site qui s'appel FretBay, un ami à moi l'a utilisé pour transporter sa moto.
c'est très fiable et pas cher et travail uniquement avec des transporteurs pros
on peut voir le profil des transporteurs avant de leur confier la prestation, un peu comme Ebay.
je te laisse le lien: https://fretbay.com/fr/
à bientôt