recherche plan ou info pour transport moto

Par frelon_du_77
frelon_du_77

hello tout le monde ca gaz,
l année commence a se preparée tranquillement pour cela je cherche a loué un utilitaire environs 12m3 pour y mettre 2 voir 3 motos plus le matos

pour 8dates soit environs 9000km en tout

si vous connaissez ou avez deja tenté un partenariat avec des boite de locatins je suis preneur d info et conseils
merci a bientot

Let the good times roll

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fred_robin
fred_robin

Salut,
Ça ne répondra peut être pas à ta question mais je commence a être un expert des déménagements et le moins chère que j'ai trouvé est la location de camion chez U (hyper et super marché).
12 m3 sur 3 jours avec 1200 km => 400 euros.
Si ca peut t'aider ...
A+

Par pipo74
pipo74

idem Marche U

Par davidr
davidr

salut aurèlien

je vends un fougon Mercedes 311 rallongé 14m3 278 000KM 4000€ à deb!!
au prix des loc il est vite amortie et en plus tu peux l' amenager!!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Pour info j'avais un gros 4X4 en V6 un peux glouton!!! Aprés l'avoir mis en vente et n'ayant eut que des propositions d'èchange contre d'autres voitures j'ai à mon tour proposer un échange contre un utilitaire chassis long avec crochet de remorque!! Et bien depuis deux ans je vais rouler sur les circuit avec un Trafic que j'ai aménager et j'en suis super content. Alors si tu as une voiture (ou autre) que tu utilise peux!?

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par gilles25370
gilles25370

J'ai aussi un trafic !
C'est pas mal, mais.....faut pas etre pressé ...et attention a la boite de vitesse ( c'est du verre )

Par frelon_du_77
frelon_du_77

merci pour les infos hyper U de tres bon tarifs

Let the good times roll

Dernier commentaire

Par babs19
babs19

bonjour

je pense pas que la location d'un utilitaire dans votre cas est celle qui vous coûtera le plus cher.
pensez à regarder les bourses de fret, qui proposent des solutions de transport, mais comme vous transportez des objets de valeurs,il vaut mieux choisir des transporteurs professionnels

je me souviens d'un site qui s'appel FretBay, un ami à moi l'a utilisé pour transporter sa moto.
c'est très fiable et pas cher et travail uniquement avec des transporteurs pros
on peut voir le profil des transporteurs avant de leur confier la prestation, un peu comme Ebay.
je te laisse le lien: https://fretbay.com/fr/
à bientôt

Commenter « recherche plan ou info pour transport moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?