Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Il est passé sur "Tout le sport", sur M6 et les autres, j'ai pas vu.
Bravo Louis, ça réchauffe le coeur!
...Par contre Randy, faut arreter les commeries, là!
C'est la Loose totale, ça tire au gag.....

Bonjour,
pour l'instant j'ai une KTM 450 EXC un peu vieille
et je suis de Dardilly.
Tu roules souvent ?
le wk dernier ptit tour en normandie chez mon pote ou j'ai pu essayer un 300 sherco 2012 
et bien trops fun petite moto legere maniable
accessible à tous juste un bruit bizarre dans le moteur ca ronronne comme un roulement bruyant mais apres un moment on oublie
je regarde les occass pour voir et la ya que dans le sud kon en trouve les consess pareils sur paris y font pas légion dommage
un ptit 250 m'aurais bien plus. 
Bonjour à tous
je suis nouveau sur se site depuis peut,je possède un montesa 311 cota de 92 et je suis à la recherche d'une revue tech de cette moto
merci d avance
secteur nord 77 depart prévu de mitry mory en camion jusque le site!!
contacte moi en mp pour plus d'info
Je suis sur saints 77120 je cherche d autres quadeur afin de s organiser des sorties sympa dans la bonne ambiance n hésitez pas
Antoine
les disques existent sous différentes marques et disponibles chez tous les revendeurs type dafy/moto expert/cardy/louis.de, ect.
le problème ne vient pas trop de la compatibilité car il n'y a que quelques diamètres couramment répandus, c'est la manière dont ils sont empilés et l'amplitude entre embrayé et débrayé, et pour que ça marche il faut que les ressorts ne soient pas tassés (pas toujours fourni dans le kit), ça se change assez facilement.
à titre de dépannage tu peux toujours monter une couple de disque lisse+garni usés pour compenser l'usure des garnitures.
il ne faut pas trop serrer les vis car elles mordent dans de l'aluminium et pense à mettre du frein filet. normalement ça ne se dévisse pas, mais dans le cas contraire les dégats sont terribles.
ça c'est pour le patinage.
par contre tu aura peut être des surprises à la dépose, cloche marquée, roulement rincé, butée usée... et là, c'est plus de 30 minutes de boulot.
Merci. 
Je savais que c'était après Assen car là aussi ça avait été particulièrement animé mais je ne me souvenais plus qui.
Palagnaque a dit :
,d'autres questions??

sincère condoleances a la famille et ses proches
moi je cherche pour le mans....
origine 16x45 de memoire
je suis en 15x47 pour croix, carole et magny
mais le 15x45 ne me va pas au mans..
j aimerais de voir ces indroits quelque jour tracnac jejeje.merci le comentaire mon pot!
Bonjour a tout les motards
Je ne connaissais Daniel Ruellé que par le contact de sa famille, mais pour moi qui est motard c'est un proche , passionné comme moi qui ne suis que biker !
toutes mes condoléances attristées a sa famille
R.I.P Daniel
Hello,
Bon je fini d'optimiser mon system de refroidissement et je vous tiens au courant... Quelles sont vos disponibilités ?
Yvan.
Un autre Français en SBK ce w-end, Loris BAZ un peu loin sur la grill
mais souhaitons lui bon courage pour la course.
"Pilote de ma région" 
Gazzz 
nezdanslabulle a dit :
Vaste sujet...
La pluie c'est bien dans la tète...
Pour bien rouler sous la pluie, il faudrait qu'on me persuade qu'il pleut pas, que j'ais des pneus faits avec de la super glue, que je maitrise la glisse...