Que se passe-t-il au Bugatti?

Par rsmika
rsmika

Voilà début Mai j'ai roulé sur le Bugatti. Il pleuvait pas mal et au 3ème tour de la 1ère session, l'arrière de la moto décroche et je fais un joli high side à la sortie de chemin aux boeufs.
Je suis loin d'être un pilote mais je me débrouille un peu, et la je n'ai aucune idée sur la raison pour laquelle j'ai décroché.
Bref, j'ai regardé le gp ce week-end et la qu'est-ce que je vois: un bon nombre de chute au même endroit que moi et sous la pluie aussi.

Coïncidence ou problème sur la piste lorsqu'elle est mouillée???

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Tout les pilotes avaient l'air de dire que le Bugatti est particulièrement glissant sous la pluie ! Pourquoi ? peut être parce que c'est une piste souvent utilisée par les voitures et qu'elles y déposent beaucoup de gomme empêchant ainsi de drainer correctement la piste quand il pleut ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

C'est peux etre VEOLIA qui a fait le nettoyage de piste pendant la nuit
ok j'me sort

Par Piway73
Piway73

Mr_GIXER a dit :
C'est peux etre VEOLIA qui a fait le nettoyage de piste pendant la nuit
ok j'me sort

Bah t'es pas parti au TT toi ???

Par causrad
causrad

le pb du mans, c'est un peu comme magny cours (mais en moins pire qd meme). ya certaines portions de bitume qui sont refaites, et qui glissent pas sous l'eau, et puis ya des portions anciennes... qui glissent !!!! sortie chemin au boeuf, S bleus surtout à l'entree, ca tombe tout le temps !!!!

et TAC ! ! !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

causrad a dit :
le pb du mans, c'est un peu comme magny cours (mais en moins pire qd meme). ya certaines portions de bitume qui sont refaites, et qui glissent pas sous l'eau, et puis ya des portions anciennes... qui glissent !!!! sortie chemin au boeuf, S bleus surtout à l'entree, ca tombe tout le temps !!!!

Au moins, c'est groupé...

Par JMi
JMi

comme dit Causrad, c'est ça dont j'ai entendu parlé mais je n'y ai jamais roulé

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rsmika
rsmika

Ok et Magny cours c'est à quel endroit?
Car j'y vais pour ma première après ma chute et j'aimerais éviter de m'en remettre une lol.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par JMi
JMi

moi je glisse toujours à Château d'eau, en moto et en voiture, je ne sais pas si ça a un rapport avec le revêtement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
moi je glisse toujours à Château d'eau, en moto et en voiture, je ne sais pas si ça a un rapport avec le revêtement.

"Le verglas, c'est dans la tête..."

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par blaou42
blaou42

JMi a dit :
moi je glisse toujours à Château d'eau, …

C'est le Château qui fuit …

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Commenter « Que se passe-t-il au Bugatti?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?