je viens d'aler faire un tour par hazard sur ce cite,au debut ça parait tres serieu ,je suis ale faire un tour dans la rubrique essais,ça devien ahurissant le nombre de trucs farfelus c'est telement gros que ça devient difficil a "avaler"
en gros ,si tu as jamais utilise le truc c'est que tu est vraiment con,sur certains moteurs,meme les taux de compression on augmentes par raport aux taux d'origine ,il y a certains faits cites comme une ducat qui a fait 8h de course sans eau et pas de casse,d'autres moteurs sans huile,pareil
franchement,c'est pas credible
pourquoi se faire chier a metre del'huile moteur?si tu utilise ce produit,tu vas economiser,je cite:le carburant,l'ambrayage (meme a sec:type auto,ha oui! pourquoi?),les pneus (on se demande encore comment),limite si le moteur ne devien pas immortel et rajeuni dans le temps
ils ont meme fait des essais dans l'armement en mettant cette "poudre de perlinpinpin"dans les canons,les balles sortent plus vite et vont plus loin
pour moi,c'est encore +universel que le WD40 qui a mon sens sert a beaucoup de choses pour la moto,la avec ce produit,c'est limite tu peux faire la cuisine avec et tu vas rajeunir en le consomment,tu vas retrouver tes sensations de "20ans" meme mieux qu'a l'epoque temps qu'a faire,je vais pouvoir m'inscrire tout seul a la prochaine endurance de 12h,une fiole pour moi et une pour la moto et ça va envoyer pandant 12h sans interuption ,plus besoin de refaire le plein avec les economies de carburant,pas besoin de changer les pneux vu que ça s'use pas ,tout benefs et apres ça je vais me faire un marathon
houlaaaaaaaa! stoppppppp! je pete un cable!
Les 4 commentaires de cette publication.
ça ressemble au produit mecarun et effectivement j'ai vu un moteur de 4l tourner sans sont carter d'huile.
maintenant à dire que c'est leur traitement qui à fait ça. mais c'est clair que dans le domaine du traitement et des matiere il font d'ennorme progres.
par exemple ou je travail on est en train de développé un produit avec une nouvelle matiere on obtient le même produit que l'ancien mais deux foit plus leger et estimé suivant les diferents tests labo à une duré de vie au moins trois fois superieur.
bon c'est clair que pour mecacyl il dise un peu n'importe quoi usure des pneus.
mais il y à des types de produit interressant.
d'ailleur j'ai achetté un nettoyant moteur et justement un hyper lubrifiant.
donc je vais faire l'essaia que je n'ai jamais eu le temps de faire c.a.d.
j'ai un bedford avec un moteur qui est gommé
en fait j'arrive à le faire démarré que si je le tracte et à chaud il demmare à peu près.
donc je vais prendre les compressions à froid et je vais lui faire les deux traitement et je reprendrais ses compression après pour voir .
estce que ça vous tente?
j'ai essayé mecarun dans un Zaberg de 97.
atténuation des bruits de distrib, pas le temps de voir une amélioration du rendement moteur ni une baisse de conso (avant déja j'étais à 4,5L/100).
le gros Hic constaté : lachage en règle de tous les spis moteur !!
vu le prix au litre, cela ne remplace pas une bonne huile changée régulièrement.
concernant le moteur Ducat qui tourne sans eau, hormis depuis le 916, que des refroidissements à air !!
c'est vrai qu'il faut voir des tests "neutres" !
Type "auto plus" ou autre !
C'est comme au mans y a des C.. qui amenent des moteurs de japonaises et, qui les mettent à fond sans huile pour voir quand ils cassent !
Ca prends un bon moment , faut-il rouler sans huile pour autant ??
Dans le doute je prefere mettre de l'huile !