Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma combinaison dainese c'est qu'elle me fait mal aux genous quand je déhanche. Au début on m'a dit qu'il fallait mettre un sous vétement spécial qui vende chez dainese donc j'ai acheté mais toujours pareil en faite je pense que c'est les coutures de la protections du genou qui me font mal.Ma question est qu'est ce que vous mettez sous vos combinaisons ? MERCI
Les 36 commentaires de cette publication.
En faite c'est le frottement des coutures et de la protection-genou qui est hyper abrasif et a force ca irrite je suis obliger de mettre des straps pour pas avoir mal je suis hyper étonné qu'il est que moi qui est ce probleme la.en plus je suis un peu décu de dainese car il pourrait mieux finir leur combinaisons a plus de 2000 euros
korsu a dit :
En faite c'est le frottement des coutures et de la protection-genou qui est hyper abrasif et a force ca irrite je suis obliger de mettre des straps pour pas avoir mal je suis hyper étonné qu'il est que moi qui est ce probleme la.en plus je suis un peu décu de dainese car il pourrait mieux finir leur combinaisons a plus de 2000 euros
korsu a dit :
....Donc vous mettez rien sous vos combinaisons?
Mr_GIXER a dit :
korsu a dit :
....Donc vous mettez rien sous vos combinaisons?
moi rien de special non plus ... a part le necessaire
euh par contre moi aussi j'ai une question, j'ai recu ma combi Vidal (comment qu'est dechire d'ailleurs) bon mon soucis c'est que y'a pas de doublure dedans ! je peux mettre quoi qui fasse office de doublure? tshirt manche longue et calcon long ca la fait?
Donfaski a dit :
Bas resilles et porte jartelles pourquoi ?
Ok, je suis plus là
G une Dainese aussi avec ce même problème qui se situe côté intérieur des genoux ! mais pour ma part ça ne le fait qu'aprés avoir roulé un bout de temps ..... Je pense que c'est dû à la transpiration et d'une comb trop juste pour moi ( encu.. de vendeur )qui fait que le frottement devient douloureux à la longue ....Solution : je cherche toujours..!!
Sinon y a des bons sous vetements chauds et fins dans les fringues pour la chasse VPC, par contre elles sont pas données !Pour ma part en hiver je suis en tee shirt dessous la combarde avec juste une polaire étanche de Décatlon par dessus le blouson et c'est sufffisant .
A+
Moi perso j'ai une dainese que j'ai payé 500 euros en Andorre au lieu de plus de 1300 euros (ancien modèle) et j'hallucine devant la finition et surtout la resistance du cuir... quand je vois des gars chuté avec des dainese et se relevé avec le cuir à peine rapé contrairement à des gars avec du cuir spool ou autre cuir bas de gamme qui tombe en 1ere et se relève avec une grosse déchirure du cuir sur l'épaule... là y a pas photos et on vois la différence de qualité!
J'avais un reproche à faire c'était le pyjama d'origine qui est vraiment chiant mais je l'ai viré et je l'enfile direct sur du cuir sans avoir aucun souçis de cisaillement ou quoique ce soit!
bill19 a dit :
Moi je mets rien car j'ai déja du mal a y rentré a poil
![]()
, mais l'ensemble bas et haut DAMARS en coton vendu sur les 3 suisses ou La redoute type top
![]()
![]()
tenky a dit :
ACCROC CUIR à Paris fait des grenouillères en coton que l'on place sous le cuir. Ils sont super sympa et retouche la grenouillère en cas de besoin (trop large pour moi). www.accroc-cuir.fr Tél 0143419594
moi je mais 1 caleçon et 1 tee s, a manche longue en coton car je transpire pas mal j'en ai toujours 2 ou 3 avec moi comme sa sa évite de trop pourire la combar
pour ce qui et des douleurs a des petits endroits, j'ai vu une foi sur une grosse endurance les pilotes se collè des compiles aux endroits au sa frotte, se sons des gros pensements épais, bon s'est pas donné mais sa a l'aire de marchè
fredgex a dit :
moi tu simple j'ai découper une viel paire de chaussettes de foot que je place sur mes rotule comme ça plus de frottement qd le genoux touche le sol et fini l'épilation à chaque scéances...
J'ai une combinaison Vidal et un pyjama en coton dessous.
J'ai la peau très fragile et si je ne mets pas le pyjama j'ai des brûlmures au niveau des genoux. J'ai acheté plusieurs pyjamas de nuit et j'en change à chaque fois que je renfile la combi. Ils pompent la transpiration et je les lave à chaque fois.
Pour ma part, j'ai une combi Alpinestars MX1. J'ai pas sépacilement de soucis avec (on peut dire aucun même) mais un copain lui en prenant un pantalon qui était à sa taille n'arrivait pas suffisamment à dé-ancher (l'entre-jambe du pantalon l'en emechait) et ca lui faisait mal qd il forcait, et par la suite il a essayer ma combi (plus grande taille) et la ca allait nickel. Comme c'est une grande perche assez maigre, il flote un peu dedans, mais bon, au moins maintenant il chope une meilleur position.
Pour ce qui est des fringues, l'été je porte juste un T-shirt, normal..
Quand il fait froid, ca rejoint bill19, sauf que je prends des fringues thermolactiles de rando chez Decathlon, c'est fin et ca gene en rien... un espece de collant et un sous pull.
T'as pas mis la combi a l'envers des fois!
Tu devrais retourner ta combi chez le fabricant,je porte des combi Dainese depuis 6 ans et jamais un probleme de ce genre...
chriszx6rr a dit :
emkl a dit :
chriszx6rr a dit :
sous ma combarde j ai une combinaison coton vidal
c est nikel sa pompe la transpi et c est confortable en + sa se lave tres bien et la combi ne sens pas le poney...
![]()
![]()
moi,la mienne elle sent pas le poney, elle sent le fenec
![]()
sauvage je suppose???