Info :
"Le Franco-Italien Régis Laconi s'est engagé jusqu'à fin 2007 avec Kawasaki Corse en Mondial Superbike.
L'équipe italienne qui prépare des motos officielles japonaises a également décidé de garder pour l'an prochain l'Espagnol Fonsi Nieto. En Chris Walker, pourtant le mieux placé des trois pilotes de l'écurie (9e au général) ne sera pas conservé.
Laconi, 31 ans, a rejoint les Verts au début de la saison après trois ans chez Ducati. Il a terminé vice-champion en 2004."
Allez Regis, elle marche de mieux en mieux cette Kawa ........ l'an prochain Champion du Monde ???
Les 26 commentaires de cette publication.
Laconi risque d'avoir du meilleur matos parce que Kawa usine va s'investir en 2007 ce qui n'etais pas vraiment le cas cette saison. Sinon Troy Corser a signé avec Yamaha. Ca risque d'etre sympa la saison prochaine avec Bayliss, Toseland, Corser, tous les trois champions du monde qui auront à coeur de remporter un nouveau titre.
olivierCB a dit :
Laconi risque d'avoir du meilleur matos parce que Kawa usine va s'investir en 2007 ce qui n'etais pas vraiment le cas cette saison. Sinon Troy Corser a signé avec Yamaha. Ca risque d'etre sympa la saison prochaine avec Bayliss, Toseland, Corser, tous les trois champions du monde qui auront à coeur de remporter un nouveau titre.
Salut j'y étais à Magny cours et c'est vrai qu'en voyant REGIS on se dit qu'il mérite de rester en superbike. Il est aimé du public c 1 SHOWMAN. Par contre Gimbert a voulu faire comme lui et résulat
soleil par terre
Par contre faut vraiment que kawa soit derrière car il doit faire mieux en résulat.
Vivement 2007 car c'est 1 Championnat de toute beauté
olivierCB a dit :
Je n'avais pas citer Biaggi car pour ma part je pense qu'il va faire comme d'hab, plutot que d'avouer qu'il n'a pas le niveau il va mettre l'affaire sur la moto ou les mécanos ou autre chose. Enfin c'est mon avis
JMi a dit :
dèjà ca commence bien, le père Biaggi a dit qu'il venait pour gagner le championnat![]()
ced17 a dit :
Aller Régis!!!
Moi je l'aime bien ce pilote, il est généreux sur la piste!!!
super content pour régis en plus comme dit plus haut il va vraiment disposer d une bécanne + competitive et ce dès le début de saison!!!
sinon c est clair que troy chez yam c est pas mal
max chez suz j suis impatient de voir le CR de ses premier essai..
troy ( l autre ) va vouloir conserver son titre sa nous promet une belle bagarre
et charpentier qui reste chez ten kate mais la honda change.. sera t elle aussi performante que l actuelle dès le début de saison...
quand est il du reglement des ducat en 1200cc??
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :casse?
le régis il nous a fait son show à adelaide,
avec ses sliders qu'il a jetés aux spectateurs à la 1ere manche et à la 2eme un burn-out de ouf avec le moteur de la zx10r qui n'a pas aimé !!!
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :casse?
le régis il nous a fait son show à adelaide,
avec ses sliders qu'il a jetés aux spectateurs à la 1ere manche et à la 2eme un burn-out de ouf avec le moteur de la zx10r qui n'a pas aimé !!!
C'est pas grave la saison est finie ..... alors cassé ou pas, il redemarrera avec un neuf .... !!
Slider155 a dit :
ben de toutes facon que ce soit avec une kawa plus performante ou pas ca changera pas grand chose le resultat sera le même, on y est habitué maintennant
perso je suis dégouté pour walker, c'est pas lui qui méritait de partir
ca doit etre avec chili le mec le plus cool et le plus sympa envers le public, je pense sincerement que c'est le pilote qui a le plus cet état d esprit qui fait qu il a su rester humble, et en plus c'est un deconneur pour ca je l admire
mais niveau resultat, il n'a jamais été a la hauteur de ce qu on attendait de lui
il est 15 eme, ca n'a rien de transcandant quand tu sais que les mes qui pilotaient la meme moto que lui cette année sont 5 ou 6 places devant lui
oui c'est clair
je ne vois pas pourquoi on va "taper" sur un laconi qui fait avec ce qu'il a et ne se plaint pas
prends un jacque ou de puniet c'est pas vraiment la meme chose , ca se plaint tout le temps et trouve des excuses a tout ...mais eux tout va bien de leurs coté
non sans rire faut arreter deux min , il se sortent un doigt.. et il mettent gaz !!!
ils ferais mieux de faire comme regis
meme s'il ons des resultats "equivalent" la facon au final est differente
a+
roromini a dit :
oui c'est clair
je ne vois pas pourquoi on va "taper" sur un laconi qui fait avec ce qu'il a et ne se plaint pas
prends un jacque ou de puniet c'est pas vraiment la meme chose , ca se plaint tout le temps et trouve des excuses a tout ...mais eux tout va bien de leurs coté
non sans rire faut arreter deux min , il se sortent un doigt.. et il mettent gaz !!!
ils ferais mieux de faire comme regis
meme s'il ons des resultats "equivalent" la facon au final est differente
a+
olivierCB a dit :
Euh la femme a qui ??? Jacque a été champion du monde, mais De puniet ou Régis ils ont été champion de quoi ??? Et puis on va quand meme pas se plaindre d'avoir un pilote sympa, faisant le spectacle et en plus en Superbike. On a deja assez de mal a avoir des pilotes français en Mondial