LACONI chez les Verts en 2007

Par 1000Pat
1000Pat

Info :
"Le Franco-Italien Régis Laconi s'est engagé jusqu'à fin 2007 avec Kawasaki Corse en Mondial Superbike.

L'équipe italienne qui prépare des motos officielles japonaises a également décidé de garder pour l'an prochain l'Espagnol Fonsi Nieto. En Chris Walker, pourtant le mieux placé des trois pilotes de l'écurie (9e au général) ne sera pas conservé.

Laconi, 31 ans, a rejoint les Verts au début de la saison après trois ans chez Ducati. Il a terminé vice-champion en 2004."

Allez Regis, elle marche de mieux en mieux cette Kawa ........ l'an prochain Champion du Monde ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Laconi risque d'avoir du meilleur matos parce que Kawa usine va s'investir en 2007 ce qui n'etais pas vraiment le cas cette saison. Sinon Troy Corser a signé avec Yamaha. Ca risque d'etre sympa la saison prochaine avec Bayliss, Toseland, Corser, tous les trois champions du monde qui auront à coeur de remporter un nouveau titre.

Par cricri2
cricri2

olivierCB a dit :
Laconi risque d'avoir du meilleur matos parce que Kawa usine va s'investir en 2007 ce qui n'etais pas vraiment le cas cette saison. Sinon Troy Corser a signé avec Yamaha. Ca risque d'etre sympa la saison prochaine avec Bayliss, Toseland, Corser, tous les trois champions du monde qui auront à coeur de remporter un nouveau titre.

avec le pere biaggi en cerise sur le gateau

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par olivierCB
olivierCB

Je n'avais pas citer Biaggi car pour ma part je pense qu'il va faire comme d'hab, plutot que d'avouer qu'il n'a pas le niveau il va mettre l'affaire sur la moto ou les mécanos ou autre chose. Enfin c'est mon avis

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut j'y étais à Magny cours et c'est vrai qu'en voyant REGIS on se dit qu'il mérite de rester en superbike. Il est aimé du public c 1 SHOWMAN. Par contre Gimbert a voulu faire comme lui et résulat soleil par terre
Par contre faut vraiment que kawa soit derrière car il doit faire mieux en résulat.
Vivement 2007 car c'est 1 Championnat de toute beauté

Par cricri2
cricri2

olivierCB a dit :
Je n'avais pas citer Biaggi car pour ma part je pense qu'il va faire comme d'hab, plutot que d'avouer qu'il n'a pas le niveau il va mettre l'affaire sur la moto ou les mécanos ou autre chose. Enfin c'est mon avis

ben vi!!!bien sur qu'il va etre comme d'hab.........c justement ce qu'il vas y avoir de rigolo

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

dèjà ca commence bien, le père Biaggi a dit qu'il venait pour gagner le championnat

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

JMi a dit :
dèjà ca commence bien, le père Biaggi a dit qu'il venait pour gagner le championnat

et charpentier, ca serait pas cool qu il monte en SBK?

Par ced17
ced17

Aller Régis!!!

Moi je l'aime bien ce pilote, il est généreux sur la piste!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par olivierCB
olivierCB

JMi a dit :

Oui manquerait plus qu'il nous dise qu'il compte rien gagné ce béta

ced17 a dit :
Aller Régis!!!

Moi je l'aime bien ce pilote, il est généreux sur la piste!!!

C'est vrai qu'il est sympa régis et qu'il fait le spectacle. L'an dernier sa superpole a été terrible à Magny-cours malgré sa blessure. C'est un super pilote

Par chriszx6rr
chriszx6rr

super content pour régis en plus comme dit plus haut il va vraiment disposer d une bécanne + competitive et ce dès le début de saison!!!

sinon c est clair que troy chez yam c est pas mal
max chez suz j suis impatient de voir le CR de ses premier essai..
troy ( l autre ) va vouloir conserver son titre sa nous promet une belle bagarre

et charpentier qui reste chez ten kate mais la honda change.. sera t elle aussi performante que l actuelle dès le début de saison...

quand est il du reglement des ducat en 1200cc??

Par grt21
grt21

le régis il nous a fait son show à adelaide,
avec ses sliders qu'il a jetés aux spectateurs à la 1ere manche et à la 2eme un burn-out de ouf avec le moteur de la zx10r qui n'a pas aimé !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

avec ses sliders qu'il a jetés aux spectateurs à la 1ere manche et à la 2eme un burn-out de ouf avec le moteur de la zx10r qui n'a pas aimé !!!

casse?

Par grt21
grt21

nan surchauffe ! la fumée montait du moteur, on aurait dit une cocotte-minute !!
il est reparti à pied régis !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

casse?

C'est pas grave la saison est finie ..... alors cassé ou pas, il redemarrera avec un neuf .... !!

Par bill19
bill19

JMi a dit :

Sacré MAX

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

de + LACONI qui na po fait fort ce week .....nous a fait un festivale dans le derniere course

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

casse?

C'est pas grave la saison est finie ..... alors cassé ou pas, il redemarrera avec un neuf .... !!

c etai juste pour savoir s il avais fais le gros bourrin..

Par Slider155
Slider155

ben de toutes facon que ce soit avec une kawa plus performante ou pas ca changera pas grand chose le resultat sera le même, on y est habitué maintennant

perso je suis dégouté pour walker, c'est pas lui qui méritait de partir

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par tic99
tic99

olivierCB a dit :

c est clair face a laconi biaggi n est pas grand chose

Par 1000Pat
1000Pat

Slider155 a dit :
ben de toutes facon que ce soit avec une kawa plus performante ou pas ca changera pas grand chose le resultat sera le même, on y est habitué maintennant

perso je suis dégouté pour walker, c'est pas lui qui méritait de partir

J'te trouve un peu defaitiste ......... il a quand meme été vice Champion du Monde avec la Ducati ....... faudrait pas oublier ça, et il ne se plaint jamais .....
Après c'est clair que cette année il s'est un peu battu contre sa moto au lieu de se battre contre les autres ...... mais en fin de saison il a réalisé de bonnes courses .

Par Slider155
Slider155

ca doit etre avec chili le mec le plus cool et le plus sympa envers le public, je pense sincerement que c'est le pilote qui a le plus cet état d esprit qui fait qu il a su rester humble, et en plus c'est un deconneur pour ca je l admire

mais niveau resultat, il n'a jamais été a la hauteur de ce qu on attendait de lui
il est 15 eme, ca n'a rien de transcandant quand tu sais que les mes qui pilotaient la meme moto que lui cette année sont 5 ou 6 places devant lui

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par roromini
roromini

oui c'est clair
je ne vois pas pourquoi on va "taper" sur un laconi qui fait avec ce qu'il a et ne se plaint pas
prends un jacque ou de puniet c'est pas vraiment la meme chose , ca se plaint tout le temps et trouve des excuses a tout ...mais eux tout va bien de leurs coté
non sans rire faut arreter deux min , il se sortent un doigt.. et il mettent gaz !!!
ils ferais mieux de faire comme regis
meme s'il ons des resultats "equivalent" la facon au final est differente
a+

Par tic99
tic99

roromini a dit :
oui c'est clair
je ne vois pas pourquoi on va "taper" sur un laconi qui fait avec ce qu'il a et ne se plaint pas
prends un jacque ou de puniet c'est pas vraiment la meme chose , ca se plaint tout le temps et trouve des excuses a tout ...mais eux tout va bien de leurs coté
non sans rire faut arreter deux min , il se sortent un doigt.. et il mettent gaz !!!
ils ferais mieux de faire comme regis
meme s'il ons des resultats "equivalent" la facon au final est differente
a+

ils ont tout 2 eté champion du monde !!quand meme!!

Par olivierCB
olivierCB

Euh la femme a qui ??? Jacque a été champion du monde, mais De puniet ou Régis ils ont été champion de quoi ??? Et puis on va quand meme pas se plaindre d'avoir un pilote sympa, faisant le spectacle et en plus en Superbike. On a deja assez de mal a avoir des pilotes français en Mondial

Par tic99
tic99

olivierCB a dit :
Euh la femme a qui ??? Jacque a été champion du monde, mais De puniet ou Régis ils ont été champion de quoi ??? Et puis on va quand meme pas se plaindre d'avoir un pilote sympa, faisant le spectacle et en plus en Superbike. On a deja assez de mal a avoir des pilotes français en Mondial

sa c est sur il a fait le spectacle sont sot de vibreur en deuxiéme manche restera inégalé !! puis faudra lui dire que le changement de pneu c est uniquement en endurance !!enfin c est régis quoi !!

Dernier commentaire

Par phane21
phane21

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Commenter « LACONI chez les Verts en 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?