comment debrider BMW R1200RT

Par badangel
badangel

bonjour
j aimerais savoir comment on debride une BMW R1200RT
merci de votre aide

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par morane86
morane86

Salut,
En prenant tes responsabilités rapport aux assurances et lois, un concéssionaire belge BMW , ( chez nous les moteurs ne sont pas bridés)te reprogramme la puce et tu roules avec une version libre.Pour info, ayant roulé avec les deux versions, la version france est toute à fait correcte.Petit détail mais pas confirmé, la reprogrammation par un officiel de la marque laisse sa signature électronique.
Bonne route à tous.Robert R1150GS.

le mieux suffit

Par FabR6
FabR6

Affirmatif, tu ne trouveras surement aucun concessionaire BM qui te le fera en France, car si BMW France (ou Allemagne d'ailleurs) se rend compte qu'il a débridé ta machine (facile, c'est tout sur la valise electronique), et bin il perd tout simplement le panneau BMW. Donc je pense pas qu'il prenne le risque.
F.

Par badangel
badangel

merci de vos reponses
mais ça ne m aide pas a savoir comment effectuer cette reprogramation
moi j aimerais savoir quelles sont les demarches a faire pour le faire moi meme
car je sais tres bien que chez bmw il ne me le feront pas
donc si il y a des personnes qui l ont deja fait merci de me donner la technique
c est assez important

Par bill19
bill19

Pourquoi tu veux la débrider

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par badangel
badangel

pour une meilleure puissance
as tu la solution ?

Par bill19
bill19

Mon avis, pourquoi rechercher une meilleurs puissance sur ce type de MOTO ?

president@mc19meymac.com

Par morane86
morane86

Salut,
Pour faire suite, la reprogrammation demande 1°:une électronique de reprogrammation d'Eprom.
2°: le programme a injecté sur la puce
3° le savoir faire, qui lui est payant chez les ....Ce qui représente un investissement de quelques milliers d'Euro.La dernière solution,qui pour moi est correcte et garantie, c'est l'achat de la carte ds une concession BMW hors France en remplacement de la tienne.L'usage reste tjrs comme nous le savons pour un usage sur circuit.
Bonne route.Robert

le mieux suffit

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

morane86 a dit :
Salut,
Pour faire suite, la reprogrammation demande 1°:une électronique de reprogrammation d'Eprom.
2°: le programme a injecté sur la puce
3° le savoir faire, qui lui est payant chez les ....Ce qui représente un investissement de quelques milliers d'Euro.La dernière solution,qui pour moi est correcte et garantie, c'est l'achat de la carte ds une concession BMW hors France en remplacement de la tienne.L'usage reste tjrs comme nous le savons pour un usage sur circuit.
Bonne route.Robert

Ouai bof moi je pense que c'est une grosse connerie de la débrider, y a largement assez pôur perdre son permis

president@mc19meymac.com

Commenter « comment debrider BMW R1200RT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?