J'ai deux endroits à réparer (si ça fait moche, je m'en fou )
Quels matériaux utiliser pour réparer le plastic please ?
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
speedcath a dit :
J'ai deux endroits à réparer (si ça fait moche, je m'en fou)
Merci
le même plastique et un fer à soudé rapide(ceux qui on une gachette),le plastique tu t'en procure en casse sur un carennage cassé, tu pousse la peinture au niveau de la felure ensuite fond le platique et n'ai pas peur de traversé la felure et ensuite tu lisse doucement, les inconvenients ça pu et ça t'oblige à repeindre et il faut chopé le coup de main si on veut que ça soit propre, mais c'est simple et tu peut t'entrainé sur des vieux morceaux de carrenages, l'avantage c'est que tu recupère la même solidité que l'origine sur la plus part des carennages si bien sur le plastique n'a pas été trop longtemps chauffé, si c'etait le même et si il s'y prete bien, tu peu voir le type de plastique utilisé à l'interieur du carrennage.
j'espere que c'etait pas trop confus
redzone69 a dit :
speedcath a dit :
Merci
ben moi,je fait comme ça
prends un fer a souder ( pour la soudure à l étain,heins)
tu prends ta pièce,tu chauffe la fissure ou les deux pièces ( bien joindre les morceaux!! et tu travaille sur fa face visible de ta pièce)jusqu au moment ou ça fonds
en chauffant,tu mélange le plastique fondu en essayant de bien allez le plus profonds possible
quand ta soudure est faite,un coup de ponçage pour enlever les bavures de plastique
tu enduit ( mastic de carroserie)
tu ponce,tu peint,et hop
j ai fait ça avec mon garde boue av de ma moto ( transfo)qui viens d un honda vfr explosé et nickel ,rien ne bouge!
a+
tytteuf a dit :
redzone69 a dit :
speedcath a dit :
Merci
ben moi,je fait comme ça
prends un fer a souder ( pour la soudure à l étain,heins)
tu prends ta pièce,tu chauffe la fissure ou les deux pièces ( bien joindre les morceaux!! et tu travaille sur fa face visible de ta pièce)jusqu au moment ou ça fonds
en chauffant,tu mélange le plastique fondu en essayant de bien allez le plus profonds possible
quand ta soudure est faite,un coup de ponçage pour enlever les bavures de plastique
tu enduit ( mastic de carroserie)
tu ponce,tu peint,et hop
j ai fait ça avec mon garde boue av de ma moto ( transfo)qui viens d un honda vfr explosé et nickel ,rien ne bouge!
a+
plus rapide que moi mais même technique