jante av monster endommagée

Par jacrider
jacrider

salut, suite à une petite cabriole, la jante av de ma 600 monster est endommagée : le rebord est un écarté vers l'extérieur de 6-7 mm. sur une longueur de 7-8 cm. pas assez pour que la roue se soit dégonflée. est-ce que après l'avoir démontée je peux la remettre dans sa forme normale en frappant dessus avec un maillet, une masse ou un outil quelconque, sans la casser? merci de vos infos.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Désolé, mais là, c'est mort. Mieux vaut changer de roue.

Par Nico91
Nico91

ça se répare sans problème, mais faut passer par des pros

index.html

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par eltarmo
eltarmo

Je viens de faire reparer une jante en alu qui etait pliée sur le bord + un plat et qqs petits ch'tards. Maintenant elle est bien ronde, le gars a fait chauffer les pets et a fait revenir en forme. a d autres endroits il a rechargé en entain. Le seul truc, c est que ca crame la peinture... j ai payé 55 roros pour info...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par redzone69
redzone69

eltarmo a dit :
Je viens de faire reparer une jante en alu qui etait pliée sur le bord + un plat et qqs petits ch'tards. Maintenant elle est bien ronde, le gars a fait chauffer les pets et a fait revenir en forme. a d autres endroits il a rechargé en entain. Le seul truc, c est que ca crame la peinture... j ai payé 55 roros pour info...

+1
tu peux essayer avec une presse
bien caler la jante et y aller molo
tu verifie plusieurs fois suivant l avancement du travail en regardant la jante tourner
normalement,tu devrais pas avoir de problème
bon travail
ps: verifie bien ta jante ,absence OBLIGATOIRE de fellure sous risque de casse!!! avant de la redresser
a+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Dernier commentaire

Par jacrider
jacrider

o k merci, finalement je vais tenter le coup chez mon garagiste. et puis si ça casse, j'en achèterai une d'occase. salut à tous.

Commenter « jante av monster endommagée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?