seconde qui saute sur yamaha 600 FZR

Par DUKE31
DUKE31

bonjour
sur ma yamaha 600FZR, j'ai la seconde vitesse qui saute.est ce que qq aurait une idée d'où cela peut venir et est ce que c'est fréquent suer ces machines?merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 250wrz
250wrz

ta second si elle saute a l'acceleration c'est ton pignon de boite et hs (il y a trois ergo qui rentre dans un autre pignons il sont arrondi j'ai eu le probleme sur mon fzr 1000)

Par yannik750
yannik750

250wrz a dit :
ta second si elle saute a l'acceleration c'est ton pignon de boite et hs (il y a trois ergo qui rentre dans un autre pignons il sont arrondi j'ai eu le probleme sur mon fzr 1000)

+1 ssur mon 750 gsxr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par askoumdi
askoumdi

tu as raison wr250 ,mais pour moi il ne faut pas oublié le barillet de selection car c lui qui decide de rester sur le raport selectionner et bien sur les fourchettes mais si tu deballe ta boite regarde ton barillet (sur les rainurages qui guide tes fourchettes ) c un prob sur les yam . voilou bon courage

Par 250wrz
250wrz

c'est possible aussi que ce soit le barraillé moi le mien il été bon mais de toute façon il va faloir ouvrir quant méme et si c'est comme le 1000 fzr tu et obliger de tout demonter pour une put?????in de vis sous les cylindre pour ouvrir la boite.alors que pour certain moteur tu peut oter le carter inf pour acceder a la boite.

Par salvo38
salvo38

j'ai eu le meme souci avec mon r6 de 99 j'ai tout demonté et finalement j'ai du changé le pignon de 6eme baladeur et celui de la 2eme il etai bleuii et pourtan c juste la deuxieme ki sauté,c'etai bien les crabot ki etai arrondis.

La bécane que du bonheur sauf quand ca casse

Dernier commentaire

Par salvo38
salvo38

en ce moment g mon moteur de ma r6 ouvert ma deuxiem sauté,g diagnstiké ke mon pignon 6eme et 2eme etai bleu et assez limé.a koi reconné t'on si le barillé(tambour de selection est usagé?

La bécane que du bonheur sauf quand ca casse

Commenter « seconde qui saute sur yamaha 600 FZR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?