Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut 
je n'arrive pas lire QUADGENERATION
met juste un lien direct comme un lien internet
vainqueur de la budenduro 2009nan pas encore de bus (peut etre une prochaine fois,qui sait !) 
pour l'instant je peux fournir le véhicule,manque juste les participants.Que bien entendu je préfère rencontrer au préalable.

Salut,
J'y était,modestement,le seul enduriste en convoi de Metz à NANCY par l'autoroute, ou l'on à roulé lentement.
Il me semble que nous étions plus nombreux qu'au mois de Mars, il y avait même des chevaux (dans des vans remorque).
Ceux que je n'ai pas vus ce sont les concessionnaires, ou les pros, pourtant j'avais fait mon VRP du CODEVER avec affichage du rencard à la manif et explicatif du CODEVER auprès de tous les motocystes de Metz,alors qu'ils mesurent déja la baisse d'activité; va comprendre!
Je pense quand même que nous avons été entendus par le préfet de région, par les média, et par les citoyens: des tracts ayants été distribués lors du passage au centre ville.
Merci à tous ceux qui y étaient, les autres ne viendrons pas pleurer si nous perdons notre LIBERTE.
UGH
Guy
PS
Moi qui suit si discret (dans les chemins) je me retrouve en tête de cortège sur la photo de l'EST Républicain de dimanche dernier, ouarf !
tabaz a dit :
bonjour voila j'ai trouver des quad pas cher voila un ex: 450yzf a 3500€ port compris est il sont neuf.
il vienne d'afrique est on peut les paye en contre remboursement quant pensé vous est quel sont les risque merci.
Bonjour,
J'ai eu un Z 750 et à 4800 bornes, j'ai du changer le pneu arrière (vraiment usé j'avais attaqué le témoins) pourtant jamais de burn, jamais de "dérapage", quelques accélérations un peu brusque mais rien de méchant, en plus j'ai du faire le rodage.
Je serais toi je ne m'inquièterais pas trop.
Bonne journée
jonguy a dit :
<
Faut croire qu'il a réglé son problème car il ne répond plus........ou alors que le moteur lui a pété à la gueule et qu'il est à l'hosto.....!!!!
non il a pris la honte quand il a vue que speedcat reglais son allumage elle-meme
a+

bien sur qu'il lui doivent bien ça!
+ 2007 avec la 800 kawa...
grt21 a dit :j ai meme cru qu il allais monté le shooter facon kentucky notre cowboy..
vous avez vu hayden dans le bac vert de rage ?
j'ai l'impression qu'il hurlait : "fuck fuck fuck "!!!![]()
![]()
![]()
ce qui se traduit par : "dani je t'embête dani je t'embête"
enfin je crois chui nul en anglais...
rossi-worldchampion
le plus important étant d'y etre donc moi , c'est en R et pas en WR ! 
broap a dit :
Mais non ! il suffit de changer le fitre à air de la 2cv, de durcir les suspattes et de mettre des pistons Wiseco dans le flat twin. Après tu la tiens la Subaru.

en voila des détails , ça devrait t'aider
mat-x a dit :
Bon c'est pas un défit contre quelqu'un mais plus tot contre moi même ou plutôt avec BVR...
je m'engage, dans la mesure ou mon service me le permettra, de faire, en 2007 ma première course sur sable...
voilà j'ai plus qu'à m'y tenir ou a ramasser

tibosv a dit :
Un ami avait un silencieux scorpion sur son bandit 600 dernier modele, et l'a monté sur son bandit 650 sans aucune modification.
t'as les bonnes bougies seulement?
ca a fais ca d'un coup?
avant de tiré des plans sur la commete il faut voir les différentes variables pour cerner le probleme. allumage, carburation, mécanique...
désolé deformation professionnelle 

Enok a dit :
Made-in-R1 a dit :
slt prend une R1 plus anciennes
Pourquoi ?

...franchement, je vous adore ! vous avez tout compris à la moto.....gégé , faudrait que l'erreur de clic t'emmene par ici....ptet qu'il y a qques anglaises qui arrivent à faire 2 tours de suite !....ensuite ça devient dangereux , à cause des traces d'huile ! mdr...