chaine de distribution ktm indispo

Par Lovehornby
Lovehornby

Mon ktm 640 de 2003 se retrouve avec bielle et roulement de bielle HS suite à la défaillance d'une des pompes à huile le 13 juillet.
Je dépose la moto chez mon concessionnaire le 15 juillet.
Après démontage du moteur, il commande les pièces, il insiste très fortement pour que je change la chaîne de distribution alors que la moto n'a que 8000 km.
Il reçoit toutes les pièces en 15 jours sauf la chaîne.
Nous sommes le 15 octobre et il ne peut toujours pas obtenir la chaîne.
Plusieurs excuses se sont succédées comme les vacances de KTM France au mois d'août, puis la dernière c'est que ktm a revu le cahier des charges de son fournisseur de chaîne de distrib.
Mon concessionnaire m'a proposé il y a peu de commander de l'adaptable, mais sans avoir l'air convaincu.
De plus plusieurs amis à moi de la partie, m'ont déconseillé l'adaptable et ne comprenne pas comment la chaîne d'origine ai pu être endommagée.
Depuis je ronge mon frein.
Avez-vous entendu parler de pbs de dispo de chaîne de distrib ktm 640 ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

quand j'ai fait la mienne je l'ai eu en 2 jours,ainssi que les autres pièces
mais il y a 1 an

essayes chez un autre concession


Par pikasso
pikasso

Je vais repondre un peu à coté, mais pas tant que çà... attente de 2 mois pour obtenir une roue libre de demmareur pour 950 sm (pas la mienne, heureusement...)!
Moi qui croyait que ktm etait largement au dessus de HVA ...
En plus, je trouve inadmissible la fermeture des distributeurs au mois d'Aout ... pourquoi ne pas fermé les stations de ski pour les vacances d'hiver, à ce compte là ???

Peut etre qu'en compilant les posts lié au defaillance de ktm, et en les envoyant, soit à ktm France, soit à la maison mere, çà ferait bougé les choses...

tiens, pour commencer ta compil...: viewtopic.php

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

Faut voir avec ktm france,parce que ici en belgique le délais de livraison,c'est 1 jour ou 2 au max,et ca pour toutes les pièces que j'ai commandé


Par yoasof
yoasof

Salut,

demain, appelle directement la:

WOLFF MOTO PRODUCTS
Tel : 03 88 10 16 89

tu leur demande s'ils ont la chaine en stock, s'il ne l'on pas il te diront de suite si elle est dispo chez ktm fr

1- Ils l'ont, delais 24h,

2- ils ne l'ont pas, et dispo chez ktm france, délais 36 h

3- si pas dispo chez ktm france, (ça ne me parait pas possible ...)

www.katoche.net

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

salut yoasof
a ma derniere revision,ils m'on changé le recepteur d'ambrayage :delai 24h
je l'ai amené le mercredi matin et je la recuperais le jeudi soir

un rudaouet au soleil

Commenter « chaine de distribution ktm indispo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?