je trouve sa super beau
mais bon 8000€ sa calme
ipage00001.htm
Les 33 commentaires de cette publication.
JADORE mais je suis daccord avec vous en solo ces pas terrible a part le modelle retro mais le prix
aii. les side me fond envis 8000€ ces pas excessif pour un attelage 2 roues motrice en plus. ya encore les chinoise.
a 5000€ avec moteur a soupapes lateral. l'avantage ces que ces dettelable 2 moto en une quoi.mais fiabiliter service apret vente ces l'inconus
Mathieuguzzi a dit :
Serval va falloir que tu viennent faire un tour chez moi , le concess Ural est a 4 bornes de chez oim et je connais trés bien le mécano (c'est un guzziste et 500 Xtiste ..)
comme ca tu pourras essayer et te rendre de ce que ca vaut
le probléme maintenant c'est que plus personne n'a la mentalité de rouler en anciennes ou du moins pas grand monde ... regarde les mag de moto ils roulent tous en suppositoire a camion alors dés qu'ils enfourchent une moto de conception retro ils sont forcément dérouter alors qu'en fait ce sont de bonne machines mais pour le motard de maintenant si la boite n'est pas hyper précise si le moteur ne fait pas 150 bourins a 15000 tr/min c'est forcément une merde ... enfin je pérciste a pensée que le meilleur moyen de juger une moto est de poser son fessié dessus , surtout que maintenant les conce ne rechigne pas a vous fourguer une brele d'essai dans les mains ... alors les foutus préjugé fondé sur les essaies de moto journal ou moto mag etc ... laissé les tomber .
Perso le Ural j'aime bien le moteur est tip top et en plus c'est FIABLE !!!
alors Rebellons nous manifestons pour perduré la tradition du Bicylindre de caractère !!!
oula je l'emporte moa ...
Mathieuguzzi a dit :
le probléme maintenant c'est que plus personne n'a la mentalité de rouler en anciennes ou du moins pas grand monde ... regarde les mag de moto ils roulent tous en suppositoire a camion alors dés qu'ils enfourchent une moto de conception retro ils sont forcément dérouter alors qu'en fait ce sont de bonne machines mais pour le motard de maintenant si la boite n'est pas hyper précise si le moteur ne fait pas 150 bourins a 15000 tr/min c'est forcément une merde ... enfin je pérciste a pensée que le meilleur moyen de juger une moto est de poser son fessié dessus , surtout que maintenant les conce ne rechigne pas a vous fourguer une brele d'essai dans les mains ... alors les foutus préjugé fondé sur les essaies de moto journal ou moto mag etc ... laissé les tomber .
Perso le Ural j'aime bien le moteur est tip top et en plus c'est FIABLE !!!
alors Rebellons nous manifestons pour perduré la tradition du Bicylindre de caractère !!!
oula je l'emporte moa ...
![]()
![]()
pepso a dit :
de ce que je sais de cette marque, "faut fuir loin, très loin de ça" ......
pas confiance pas confiance pas confiance !!!!
sinon, niveau look ... bof ouais, les gouts et les couleuvres ...
SERVAL a dit :
comme jen discuter ya pas longtenp.
un mec qui roule vite en ancienne "youha il touche le gas!"
un mec qui roule vite en moto moderne "lui sa pas tarder a sen metre une bonne!"
veridique
yannik750 a dit :
SERVAL a dit :
un mec qui roule vite en moto moderne "lui sa pas tarder a sen metre une bonne!"
veridique
je suis d'acc avec ca
je rajouterai meme, que qd je vois un mec qui roule vite en ancienne, je m'imagine qu'en "actuelle" il ferait un malheur...
facile de battre une BMW en fiabilite je roule en BFG depuis 24 ans et les BM des potes ont tous 1 voire 2 fois refait les moteurs et autres mon BFG lui a plus de 500000klm et a part les pieces d'usures (demareur alternateur)tout est d'origine et je te parle pas du prix des pieces
odyssee108 a dit :
facile de battre une BMW en fiabilite je roule en BFG depuis 24 ans et les BM des potes ont tous 1 voire 2 fois refait les moteurs et autres mon BFG lui a plus de 500000klm et a part les pieces d'usures (demareur alternateur)tout est d'origine et je te parle pas du prix des pieces
Mathieuguzzi a dit :
le probléme maintenant c'est que plus personne n'a la mentalité de rouler en anciennes ou du moins pas grand monde ... regarde les mag de moto ils roulent tous en suppositoire a camion alors dés qu'ils enfourchent une moto de conception retro ils sont forcément dérouter alors qu'en fait ce sont de bonne machines mais pour le motard de maintenant si la boite n'est pas hyper précise si le moteur ne fait pas 150 bourins a 15000 tr/min c'est forcément une merde ...
JMi a dit :
Mathieuguzzi a dit :
le probléme maintenant c'est que plus personne n'a la mentalité de rouler en anciennes ou du moins pas grand monde ... regarde les mag de moto ils roulent tous en suppositoire a camion alors dés qu'ils enfourchent une moto de conception retro ils sont forcément dérouter alors qu'en fait ce sont de bonne machines mais pour le motard de maintenant si la boite n'est pas hyper précise si le moteur ne fait pas 150 bourins a 15000 tr/min c'est forcément une merde ...
désolé mais je me sens pas concerné, c'est aussi con de foutre tout le monde dans le même panier que de systématiquement critiquer tout ce qui est nouveau comme d'autres dénigre tout ce qui ne fait pas 150cv
JMi a dit :
pour moi c'est au pilote de "comprendre" la machine et non le contraire, partant de là, on se fait plaisir au guidon de n'importe quoi
oui, après on apprécie plus ou moins, c'est évident.
Ce que je voulais dire c'est que c'est important de choisir la moto qui convient par les sensations qu'elle procure (qu'elle soit neuve ou ancienne) et non pas de vouloir imposer qqchose à sa monture. Si on cherche à imposer qqchose, ca ne le fera pas bien donc soit on sera déçu soit on essayera de se convaincre que c'est vachement bien... bref, en comprenant la moto, t'arrives à en trouver une qui convient à ce que tu cherches
par exemple, à l'extrème, adopter un style tout en enroulant sur un 600 4 cylindres moderne ou tjs en haut régime sur un twin ancien, c'est qu'on passe à coté de qqchose, enfin je pense.
oui je comprends d autant qu il n y a pas de mauvaises motos mais souvent des mauvais choix donc ne jamais se précipiter dans le choix d un vehicule
moi jaime ces motos.l'estetique me plais et ces beau un modeur refroidis par air avec ces carbus
je trouve aussi que passer une journee dans l'atelier avant de prendre la route sa fait partie du charme de la moto
et ces agreable de parler de sa moto et des modifs adapter pour ameliorer le confort la fiabiliter les bon reglages. il me semble que les concentres ce sont faite sur cette espris. rencontrer d'autre motard qui roule avec la meme moto et echanger ces astuces.
il exciste evidament atteler et ces le seul qui peut se detteler d'aillleur. les proprios disent qui se conporte mieu sur la route que les autre modelle. le retro es beaucoup plus bas, centre de gravité abaiser. les autre modelle sont haut sur pattes pour s'aventurer dans les chemins. ces chouette sa a vraiment de la geulle
yannik750 a dit :
SERVAL a dit :
veridique
je suis d'acc avec ca
je rajouterai meme, que qd je vois un mec qui roule vite en ancienne, je m'imagine qu'en "actuelle" il ferait un malheur...
voui la je suis dac avec toi roadie , d'ailleurs ca me fait penser y a pas longtemps j'ai un potes sur poitier qui roule avec une lemans 1 et il s'est fait pété une session en categorie pilote au vigeant ( ou il avait deja tourné quand meme) bah tout le monde c'est foutu de ca gueule dans les stands ... faut dire qu'il y avé que des brele de piste récente R1 R6 GSXR etc ... alors bon fallait osé ...
et finalement sur la piste bah il en a enrhumé quelques un et quand je dit pourrie ... c'est pourrie résultat bin tout le monde tourné autour de sa meule aprés pour savoir ce qui avait dans le moteur (70 cv ...) et tout le monde lui a dit "putain tu maitrise " MDR
bon faut dire qu'il roule plus que bien le monsieur
sa me rappelle quan jai tourner a ledenon avec le 620 IE monstro. au depart personne ne fait gaff a moi. les yeux sont tourne sur les derniere sportive a la mode. et a la fin de la cession quelque uns vienne me voir et me disent "ils marche bien ton 900!" a cause du double disque ils on crus que cetais un 900
"oui mais sais un 600" jai repondus. "ha!?" ces tous bete mais sa fait plaisir
...franchement, je vous adore ! vous avez tout compris à la moto.....gégé , faudrait que l'erreur de clic t'emmene par ici....ptet qu'il y a qques anglaises qui arrivent à faire 2 tours de suite !....ensuite ça devient dangereux , à cause des traces d'huile ! mdr...