Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en tout cas merci à tous pour vos conseils, l'année prochaine ça va yèch!!!!
c'est là
http://eurosport.fr/tvschedule_clng3_day8.shtml
28/10 12h45 : qualif 125 + 250 +motogp
+ le 29/10
ben oui 
Moi j'ai mis de la KENOL qu'est pas cher et qu'on trouve chez Norauto. Elle repond aux spécifications qui vont bien, mais est-ce que kelkun d'autre connait???
salut les loupiots ! alors ça baigne, ça faisait longtemps j'étais pas venu !!!!
j'suis entrain de charger la vidéo de BIVOUAK c'est lourd, avec mon craincrain j'en ai pour 8 jours 
a par ça quoi de neuf !!! 
PS : si vous voulez voir de la belle bécanne allez sur le poste "BEAUVAL EN CAUX" encore un bled de chez nous 
Salut XJ12R
Ca va ?
Merci pour ton compliment et rendez vous en 2007 pour de nouveaux roulages
Yack
yannik750 a dit :
travis199 a dit :
yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Et dis moi Sylvain, c'est ton Hornet qui est en photo?
Si c est ça ca va, ça gere.
c'est un Z1000 sur la photo de Sylvain
moi je dirai plutot un 750
avec la fourche inversée, c'est un 1000
zut alors
...
suite à discussion, il est intéressant de rassembler nos connaissances pour créer une fiche regroupant ce que l'on doit prendre, avec soi et avec son assistance, pour faire un enduro de ligue l'esprit (presque) tranquille. Voici ce que l'on a rassemblé :
- un fichier excel, qui est en fait une check list de ce qu'il ne faut pas oublier (avec cases à cocher... ) dispo en pièce jointe
et différents commentaires :
à emmener pour les vérifs techniques :
- Ton permis
- la carte grise de la moto et son assurance
- ta licence ou à défaut, ton certificat médical pour la licence à la journée
- ton chéquier si besoin pour la location du transpondeur FFM
- du scotch US gris et un marqueur indélébile pour noter tes temps de passage aux CH...
Dans ton sac à dos :
D'abord pour la machine humaine :
- eau (donc camel-bag) + adjonctions, 1 ou 2 barres à bouffer
- téléphone portable chargé (si jamais t'as pris une grosse boîte ou si t'as cassé)
- un peu de monnaie (si t'es en panne d'essence près d'un village...)
Ensuite pour la mob :
- outils = trousse type KTM avec une bonne pince + clés en T avec douilles différentes selon (au mini 10/8 pour Kt)...
- bougie de rechange + clé à bougie
- Bonne pince pour le clip de l'attache rapide.
- Pince à dériver la chaine + 2 maillons
- Ecrous et boulons divers
- scotch US, colliers plastocs
- pompe VTT (utile pour continuer jusqu'au CH en cas de crevaison lente).
- un vetement de pluie.
- une paire de lunette de VTT ou Nono réplica, c'est pas lourd, pas encombrant et mieux que rien.
Au CH :
- vetements de rechange
- petite trousse de secours
- marqueur pour modifier tes temps si t'as pris des minutes de pénalités...
- essence
- liquide de frein/huile
- Recharge en eau et bouffe
- médocs : mal au crane, crampes, anti inflammatoires basique.
- caisse à outils avec nécessaire pour réparation crevaison.
- quelques pièces détachées de base (cocottes frein + embrayage, jeu de plaquettes AV et AR, câble de gaz et d'embrayage, liquide LHM pour les embrayages) hydrauliques)
- lève moto, c'est toujours pratique (ou à défaut tabouret ou casier de bière vide
)

C'est pour les formalités :
- passage chez mon concess' dans une quinzaine de jours
- passage aux mines lorsque Suz'France m'aura répondu et envoyé le papier nécessaire.
et ensuite je rends tout bien entendu
- clikoss avant et arrière,
- bavette (la mienne est coupée)
- cales pieds cahoutchouc (si si, à l'origine y a les protection cahoutchouc)
Voilà, si vous avez ça à me prèter, je vous refile les miens en remplacement pour que vous ne soyez pas empèchés de rouler 
Oups, j'avais déjà fait un post mais c'est pu les même pièces (bavette en + et silencieux en -) 

ces pour sa que je dit 100/110 kmh de croisiere ces le top. on roule plus vite que les camions et caravane. a 80/90 on es dans les pattes (roues).
Il y en a aussi en promo sur www.fcmoto.de
Steevy a dit :
Strat tu connais le con qui dit non?
et toi tu connais pas la derniere ?beldent a dit :
Strato a dit :
beldent a dit :
Strato a dit :
mdr..p'tin j'ai apellé le gign, ftelecom, wawanada, mon vendeur de pc, ma mere, bvr mais ça repndait pas...........merci les gars ....
T'aurais du tenter le coup de fil à un ami
je trouve ton avatar exellent puis je reutiliser le slogan !
Je l'ai moi même repris alors why not
je le jure je protege la couche d'eau jaune ...taux de transfert à 5 MO , ça le fait bien mieux qu'à la maison !
C'est cool d'etre au travail pour ça !!! 
Je viens de lancer à l'instant et je suis deja à 10 % , 11 , 12 , 13 ....

Ah oui, j oubliais aussi, c est pratique de partager le box avec les teams en Yam car ils ont toujours plein d outils...
vu qu avec mon gex j en ai pratiquement jamais besoin je viens les mains dans les poches et au cas ou...mon pote en Yam me depanne
(ben oui on est jamais a l abri d une chute...ou 2... voir 3 chutes et plus...)

Allez sans rancune...les ducats aussi ont besoin d outils 

yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pour les cales pieds c'est cahoutchouc normalement.
Pour la fille de chez Suz', déjà l'autre fois elle n'a même pas voulu me donner le tarif "vous verrez bien" c'est pas compliqué d'annoncer la couleur, reuz'ment que tout l'monde ne réagit pas comme ça (moi la première)
merci pour le lien j'vais aller voir ça
J'ai appelé les mines de créteil (c'est pas la bonne femme de chez Suz' qui m'a réponduelle, elle était sympa), apparemment ça coute 86,90 euros, mais après faut voir ce qu'ils vont détecter sur la bécane
ben je te promets que sur toutes mes GSXR j'ai jamais eu de caoutchouc sur mes cale pieds, 100% alu !
regarde sur ma fiche
steve76 a dit :
personne ne parle des diablo corsa 3 ? d'apres les tests pneus ils grippent tres fort sur le sec, même plus que les power. Alors personne n'a testé ?