Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

beta rr ??

Par ylc
ylc

Dernier des 5 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
J'ai eù l'ocasion d'essayer la 525 Beta, et effectivement les plastiques sont fragiles: un gars s'était vautré et avait tout bousillé l'avant.
Pour la fourche, je n'aimais pas beaucoup le ressentis, et j'avais l'impression de perdre l'avant, dans les petits coins glissants.
Pour la motricité, j'ai trouvé très moyen.
Par contre les qualité du moteur m'ont bien plut, ça pousse, y à du couple et de l'allonge.
Guy

poly sur 600CBR

Par darckjuju
darckjuju

Dernier commentaire

Par drummers
drummers

bon courage lol

deja qu'un poly de 2005 sur un 2005 c'est parfois la misère !!!

alors 2005 pour 1995, c'est pas gagné..

c'est souvent au niveau des prises d'air forcées moteur que c'est le plus chaud...

enfin, attend l' avis des autres.

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Vidéo Rando chauvinoise

Par broap
broap

Dernier des 87 commentaires

Par xoreg
xoreg

sympa vos discours......

xoreg-le_sandwiche-dans-la-main...

Moins j'écris, plus je roule

différence en deux Pirelli supercorsa

Par morgan06
morgan06

Dernier des 9 commentaires

Par grt21
grt21

korsu a dit :
moi j'ai une autre question pourquoi pirelli n'a pas de supercorsa pro en 190/50/17 ils ont que du 19055/17 c'est dommage ca rallonge la démultiplication et c'est quoi l'avantage ?

plus de gomme sur l'angle...

la démul ça se change !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Feu ar Led vous en pensez quoi ?

Par memepasmal
memepasmal

Dernier des 27 commentaires

Par bud77
bud77

pas de prob bob

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

enduro dans 77

Par cafard
cafard

bonjour à tous,
J'ai vu que certains d'entre vous sont du 77. Je commence l'enduro et je voulais savoir où vous rouliez. Je suis vers Nemours et quand on enleve les forets domaniales et les terrains privés, il ne reste que les chemins de champs. Je n'ai pas trop envie de rouler en domaniale meme si je peux y arriver "legalement": une des barrieres est illégale (à 50 m pres...)donc apres tout est accessible sans franchir aucune barriere, en 2 traces etc...mais bon.meme si je n'abime rien car je reste sur les chemins, ca ne me plait pas.
donc si vous avez des bon plans.
merci d'avance

JURABIK TRESFUN : RAPPEL

Par faxjura
faxjura

RAPPEL :
La TRESFUN a fait le plein des inscriptions.
Désolé, mais les motards n'ayant pas confirmés leur inscription par l'envoi d'un chèque ne seront pas acceptés au JURABIK
Le JURABIK MCP

Au JURABIK
tout est véridique

400 WRF

Par louloup
louloup

Salut,
j'ai un collegue qui est pres a me ceder un 400 WRF de 2000 replica Peterhansel,
est-ce une moto sympa pour faire un peu de piste (amateur) ?
merci de vos conseils sur cette moto.

C vous ki Voyez

demontage pneu quad

Par tomtom54
tomtom54

Dernier des 6 commentaires

Par Thunder62
Thunder62

je travaille dans la mecanique, tu peut essayer comme on te la deja dit, de rouler un peut a plat pour le decoller, et puis un petit conseil, pour faire sortir le pneu de la jante sans l'abimer, utilise du savon!
tu en mait entre le pneu et la jante et sa glissera tout seul!, (sa marche avec les roues de camions alor pourquois pas avec les quad)

Comment ca se passe à carole en semaine ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 25 commentaires

Par franck_094
franck_094

dommage mais j te lache pas va falloir qu on tourne ensemble un jour

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

passer une annonce

Par proto60
proto60

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

proto60 a dit :
merci kan meme mais rin ne dit quelle a bien ete enregistré

si pour 2 raisons :
  • l'annonce est récapitulée avant et donc tu la valides volontairement en vérifiant ce qu'elle contient.
  • à la fin elle est un numéro qui est attribué aux annonces.

• JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

La nuit dans les étoiles

Par hondaline
    hondaline

Dernier des 13 commentaires

Par Strato
    Strato

ichibanosaure a dit :
    En aout , on peut voir plein d'étoiles filantes. Quand je braconne peche la nuit , j'aime bien m'étendre dans l'herbe et comtempler la voute céleste , voir Orion , Sirius , Castor et Pollux , Mars,les Néréides, le Cygne, Bételgeuse ...
    Les gens ne savent meme pas que çà existe , c'est dommage...

tu t'etendres dans l'herbe nu ?

mon XR broute ...

Par tonio45
    tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Strato
    Strato

tonio45 a dit :
    bonjour a tous !!

voila g un petit probleme ac ma 400 XR ! lorsque je roule a vitesse stable, ss accelerer ni ralentir, mon XR se met a "brouter", comme s'il y avait des ratés ... g remarqué que souvent cela se faisait lorsqu'il y a du vent !

est ce qu'il peut y avoir un probleme lié a un exces d'air ou qql chose comme ca ??!

voila, si certain on une solution je suis prenneur !! merci

faut changer l'herbe !

comment va le chat botté

Par proto60
    proto60

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
    Strato

proto60 a dit :
    Strato a dit :
    miaou.....................miaou ........................miaou.............

bon alors a par le rock en roll qui me parait avoir un tchat dans la gorge

vous etes tous blindé d'oseilles ma parole monsieurs
    non je plaisante mais la tandence est donc si vous suis bien cé 300euros quitte a les garder 10 ans sauf peut etre pour les alpinstars ou il fo faire une revision par an plutot qu'une paire a 150 ou 180euros qui fera ce quelle peut

alors vivement noel arrive pour qu'il me fil les siennes
    vous ne seriez pas en koi il roule defois

miaouuuuuuuuuuuuuuu...miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'ai des AXO bleu depuis 2001 achetées d'occases 100 @ à un gars qui s'etait trompé en voulant faire del'enduro....bonnes bottes cuir tres solide...le plastique moins ...mais bon ça va pas encore usée... faut dire que je sors pas toujours les pieds pour me rattraper comme certains dont je ne dirai pas les noms pour ne vexer personne ! du coup j'use pas !allez encore un coup ! il y aura bien une chatte pour me repondre ! miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

supermot ou pas ?

Par bandi06b
    bandi06b

Dernier des 25 commentaires

Par supermotard
    supermotard

Bravo à OTAGANIRE pour le concours de pronostique ! Toutes catégories confondues, tu es confondant de réussite ! As-tu une martingale ? Des boulles en cristal ou bien un chance de... enfin je voulais dire... non.. bref de la chance ?

Quoi qu'il en soit chapeau bas Monsieur !

.

Sylvain

Valentino actuellement en WRC en new zélande

Par DAINESE
    DAINESE

Dernier des 36 commentaires

Par bill19
    bill19

joebar19 a dit :
    grt21 a dit :
    mika a dit :
    a les jalous c'est ding ca non, vive YAM et il à bien raison VAL de rester, ca vangence avec yam serra terrible en 2007

laisse béton mika , de toutes façons rossi finira sa carrière moto chez yamaha, la meilleure marque de moto au monde ...!!

tu es mon ami mika

+1

+ 3 milliards

president@mc19meymac.com
    Président Moto Club Meymacois

besoin urgent de chrono sous la pluie au mans

Par mika
    mika

Dernier commentaire

Par trackfighter
    trackfighter

Je pensais y aller pour la dernière ... mais c'est raté. Je n'ai pas de chronos à te donner.

Si tu souhaites des infos précises, dis-nous sur quoi (et avec quel niveau d'équipement) tu vas rouler. Du motogp en pluie à mon sv en route ... il y a un monde d'écart (et encore, je ne suis pas le moins rapide!). Par ailleurs, les chronos pluie d'un mois de juillet ne sont pas à comparer avec les conditions pluie/froid de fin novembre ...

Sinon, pourquoi focaliser sur le chrono ? Tu as eu d'autres motos pour comparer directement et, le plaisir de rouler se fout des chiffres ...

... mais à l'heure qu'il est, tu as sans doutes tes propres infos !

Avis sur machines.....

Par tignious
    tignious

Dernier des 5 commentaires

Par felin83600
    felin83600

C'est vrai mais on a rien sans rien et dans se bas monde tout se paye, mais bon il ne faut pas penser au pire. V..

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
    [url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Rando ou loc quad dans le lot

Par greg78
    greg78

Dernier des 4 commentaires

Par Letatoue
    Letatoue

a mon avis ma reponse est un peu tardive mais au cas ou tu revienne dans le lot, il y a 2 endroits ou louer des quad, a castelnau montratier(direction toulouse) et a freyssinet le gelat(direction bergerac)
    voila cete juste au cas ou tu repasse dans le coin en plus pour des randos c nikel

petite info

Par Letatoue
    Letatoue

je viens de lire un message ( du mois de juin) disant que dans le lot il n y avait pas d endroits ou louer des quads. ET bien si il y a 2 endroits que je connais ou vous pouvait louer des quads pour des rando, sauf que c est accompagner. Peu etre que sur l un des deux vous pouvait louer le quad tout seul mais je n en suis pas sur.Il y en a un qui ce trouve a freyssinet le gelat ( c sur il faut connaitre) il s appelle la roue libre ils sont plutot cool, et l autre est a cote de castelnau montratier, il s appelle ATV racing ( je ni sui jamais aller). voila pour l info.
    pendant que ji sui, es que quelqu un peu me dire si il y a des brides sur un derbi 250 dxr ( moteur honda), on me dit que non mais j ai un doute, et si vous pouvais me dire si il y a une revue technique ma concession se la garde pour elle c est pas juste.
    merci de votre reponse, et a bientot..

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?