Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut les ptit gaz
je les telecharger sur la toile et ca marche bien et si vous cherchez un peut y a du ,wec,sharck ,moriac,trefle,glc,dakar .....etc a vos clavier les mecc
stephen06 a dit :
ouais et a la premiere glissade le collier suse
sur le bitume et aurevoir la mousse et c est pas assez dure pour un choc
a mon avis

Ha bon ya un projet de circuit sur Reims
bah je t'avoue que je n'étais pas au courant, j'avais entendu parler d'un projet sur un ancien terrain de base militaire mais c'était ya au moins 3 ans et j'en ai jamais plus entendu parler aprés ça ...
Mais si ça doit arriver bein je ne dirais qu'une chose "il était temps !" sérieux dans la région ça manque cruellement, se taper minimun 140 bornes pour aller au plus prés a carole ça saoule un peu.
Ben ;ô)
ailirpa a dit :
Tu crois que tu pourras attendre jusqu'à jeudi,pendant ce temps tu devrais te renseigner pour ta licence.

slt as tu trouver ton probleme il se peux que se soit aussi ton boitier cdi car il y a un condo a froid il fonctionne bien et a chaud il peut deconnait
cordialement
si tu veux savoir si il existe un kit de bridage sur 400 wr appelle un concessionnaire yama moi j'ai une 426 wr d'origine elle doit faire 46 ch
perso, je met le starter a moitier, pi ça demarre, je le regle de façon a le fair atteindre 2000/2500tr mais pa plus

--------Bonjour,
Je suis à la recherche du diagramme de distribution pour un 500 GPZ N° moteur:
EX500AE158400
Si quelqu'un à un tuyau merci de son aide.
Pour info j'ai demandé chez Kawa racing team et résultat n'est pas concluant.
merci de votre aide
En effet, quand en action la technique n'est pas au point, on est bien obligé de compenser en levant le boisseau 
(oui c'est un aveu, il y a un temps pour réfléchir et un autre pour ouvrir…).
moi je vois un espace entre 2 et 99 ça veut dire que tu as été deux fois à 99km/h rien d'extraordinaire
Moi j'en mais aussi après c'est pour protégé le moteur plus que autre chose.
J'ai jamais trop fais gaffe si sa ramene de la puissance ou du couple mais bon.
pour ma part le plus gros probleme a ete l embrayage qui patine (pas pris en garantie), le demarreur , et les fuites d'huiles. mon potes lui en plus de tout ca il a eu des problemes avec le train avant (rotules,triangles)domage qu il y est autant de probleme sinon s est un bon quad pour debuter tout en ayant de bonne sensation.
C kler ! effectivement l'hommologation n'est pas aquise facilement:
Pour ma part, il y à trois ans j'ai acheté un 1100 GSXR Belge de 1992 (un foudre de guerre,bien qu'un peu lourde) belgique:version libre.
quelques bidouilles, une ligne yosh et hop au banc :147cv à la roue.
Le gros BLEM : passage à la DRIRE pour le certif de conformité :
"allo ! Vous avez des clignotant N°.....SUZUKI?"
--Heu non:acessoires !
"allo ! Vous avez le cloxon N°.....SUZUKI?"
-- heu non,c'est un "FeuVert"
"allo ! et votre moto elle fait bien 100cv?"
---heu.......
"ècoutez jeune homme, assurez vous que la moto soit conforme au descriptif fourni par SUZUKI France et venez nous voir ! " 

Aprés Quelques (longues) demarches et Quelques € dépensés, je suis devenu un peu hors la loie et j'ai roulé avec des papiers belges et un certificat de vente renouvelé tout les 15 jours(au cas ou)pendant plusieurs mois.(Mais faut pas le dire)
ce qui est plus tordu: c'est que ma moto bien que belge etait assurée a mon nom en France.(et ce jusqu'a ce que je la revende)

merki ça marche !! cool !!! 
l'arsouille en scooters c'est génial !! 
et steve plater sur sa r1, arffff !!! 

casasteph a dit :
salut a tous
Apres les "moi moi" voila les "ben si ,ben si" ,nouvelle espece!!??
Je veus pas etre mechant avec toi guy mais explique nous en quoi le cpl de serrage est important sur une piece qui n'a pas (ou si peu) de contrainte laterale et pourquoi le frein filet est si important et fortement recommendez?!?!
explique nous donc le role de cette rondelle a mater, si peu épaisse qu'elle doit etre equivalente a un cpl de serrage monstrueux!lol.Pourquoi la trouve t'on sur certain montage et pas sur d'autre ?(si c'est LA solution??)
Devinette: un serrage angulaire d'1/8 a 1/4 de tour equivaut a combien de M/kg de cpl de serrage??
enfin mieu vaut pouvoir lire ca que d'etre aveugle! Ne serai tu pas vendeur d'outillage pour vouloir faire acheter des clees dynamometrique??