Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi mon plus j aime pâs le pot mais bon je peut pâs faire tous en meme temps
j aimerait bien un pt devis alu mais on dunale a en trouvé d occassion
bonjour le bordel pour avoir les pneus sur les circuit car avec le monopole dunlop les junior cup, 500 cup, coupe er6,600 promo 600 et 1000 promo soit plus de 500 moto à équiper, ça risque d'etre une sacret pagaille, pire que le passage au control technique, par contre pour avoir les pneus avant sa risque d'etre une autre pagaille!!!
maintenant j'espere que dunlop va pouvoir assuré car deja en 500 cup c 'etait la pagaille alors avec 500 moto...... on c est compris 
regarde derrière le flacon, le type de peinture que tu peux traiter est indiqué 
comme quoi le flat twin c'est pas fait pour les customs.

vince62 a dit :
Salut Salut,
J'ai des microgriffes sur la bulle de mon GSXF et je voulais savoir si il y a une astuces pour les virer
Sinon je voulais aussi la mettre dans une couleur plus attrayante que l'origine et je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de coller un film à l'intérieur de la bulle comme ca peut se faire pour teinter les vitres d'une auto???
Vu le prix des bulles, je crois que mettre un film peut se tenter mais donnez vos avis quand même !!
Merki pour les reponses
Vince a votre ser...Vince Ok je sors

Tibo27200 a dit :
You're welcome... comme on dit là bas.
Par contre je serais interessé du retour que tu en auras.
Je porte aussi des lunettes, mais ma faible correction (essentiellement oeil droit) me permet de rouler sans lunette... jusqu'au jour où ça va s'empirer...

dure la vie, hein...????
Je pense ne plus rentré dans ma combi avec sa perso déjà avec la dorsale j'ai du mal alors avec le gillet ça va être chaud !!!
y avait eu ca y a pas longtemps 
enduro.php 
J'ai vu à Go Sport de super sous-gants en soie de marque Oldo. Ca à vraiment l'air extra, come tout ce que fait Odlo de toutes facons. Ca cost 15€. index.php3
Bien sur faut laisser la place pour les enfiler, donc faut avoir des gants assez grands.
qiqi666 a dit :
frenchroro a dit :
qiqi c marqué. c a lesneven dans le finistere![]()
![]()
moi, bien que ca soit pres de chez mes parents, je ne pourrais pas y aller. ca sera pour une prochaine fois je pense
tu est qu'une critiqueuse
mais merci ça ma éviter d'aller voir sur internet j'avais trop la flemme
je vais po venir ça fait loin

XJ12R_raildeur a dit :
Je viens de récupérer la moto : en fait , dans le carbu 1 (celui où le bouchon sautait) , le boisseau était mal monté et l'aiguille n'était pas à sa place donc le boisseau était bloqué.
Le mécano a fait une synchro, un réglage richesse, un controle des soupapes . résultat : la moto tourne comme une horloge
fabiosol a dit :
Bernie08 a dit :
c'est la moto ideale pour les gros et gras comme Fabio, et les grands et sveltes comme moi.
Non sans deconné: je viens de revendre la mienne (une 250 KLXR), et j'ai appris enormement avec,c'est une moto facile a conduire, puissance largement suffisante pour un debutant, donc qui passe partout. Entretien presque rien, sauf le minimun et pas de surprise (le moteur est increvable)
Pour le cross, oublies...
ça depend, un mec que je connaissais en faisait avec, ça va bien.
Le cadre est issue du KX

A la différence que moi j'ai roulé plus de 30 ans en anglaise ,je n'y vois pas d'huile ,je me la bichonne il est vrai mais elle me le rend 100 fois car je la trouve très fiable !
Je roule donc "joli"
je roule "plaisir "
je roule "musical"
je roule "punch"
je roule "classe"
je roule "mon époque"
je roule "économique"
je roule "bien coté"
Donc pourquoi me priver de ma NORTON ?????
Pour etre quoi ?