Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ca y'est c bon....
je l'ai acheté...en noir et vert ( pour aller avec mon furygan blade noir/vert...
)
je l'ai testé hier et il a vraiment l'air top, je suis super a l'aise dedans...
il siffle legerement mais c moins desagreable que sur mon shark....
Et j'ai beau eu soufflé comme un tordu ...pas de buee....vive le pinlock !!!! 
Encore merci a tous pour vos avis!!!

A part demander à un concessionnaire (pas vraiment d'espoir), qq'un connaitrait-il l'adresse de l'importateur TECHNO ou de qq'un qui aurait une visière de casque blanc TECHNO de la grande époque (type carlqvist dans les années que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :=)
Christophe 
salut
j'ai équipé mon ZX7R avec sebimoto,et surtout en pieces carbonne,rien à redire,prix correct et instalation facile,actuellement,mon ZX9R est equipé par racing-composite,idem que plus haut,rien à redire,nickel,quand je faisait de la compet,mon premier carenage venait de chez STAFFLER,bi-cause i am kawa-man,instalation et qualité irreprochable(zeus fournis et monté s'il vous plait),ajouté la legerete,mais hors de prix,hélas,puis j'ai eu les carenages vendus par ce cher CLAUDE RUBINI,(merci à toi mon ami)vraiment pas cher mais huile de coude obligatoire pour la finition et l'instalation
voila l'historique
pour sortie dans les bois , sur circuit , nocturne etc... ou si vous connaissez des bons chemins faites moi signe
a+
Merci encore a vous , je penses que l'option de la sagesse serait plus de prendre un 350dr ou 400 xr(fiable,pas cher et coupleux) ,j'ai vu un 350dr de 1991 dans les annonces a 1000 euros qui m'avais l'air bien propre.
Je pense que pour ce faire la main c'est pas trop mal,et je ne m'engage pas sur une grosse somme.
Sinon y a t'il quelqu'un qui fait parti d'un club dans l'oise?
TIBO m'a dit que si je voulais en rejoindre un ,il fallait que je passe le CASM ,que j'achète ma licence (est-ce indispensable?)et à combien ça s'élève?
Merci encore a vous pour vos réponse.
cricri68 a dit :
Mon grand pere a fait la guerre des tranchees en 14-18,il doit y avoir des mines ??
![]()
![]()
bvrracing a dit :
il est vraiment fort Knight !!!
aucune erreur et une vitesseles autres pleuraient dans l'énorme pierrier...
ce mec est vraiment le meilleur enduriste sur terra actuellement...

chez Kawa, les soucis de boites ne sont pas spécifiques aux 636; la zx9 souffrait déjà d'une sale réputation...
pour en revenir au 636, on trouve beaucoup de pièces d'occase par contre.
salut les ptits gaz
et merci a toi de mous alimenter en viedo c est toujour bon
c est dans quel departement ??
paulox1 a dit :
on peut ètre super pilote bon journaliste et. dire des conneries
en effet
qui a part la ffmc est organisé pour proposer critiquer crééer
moto journal un simple dépliant pub (voir l'essai de la r1 ridicule)
alors facile de mettre en cause
que font ces gogos rien parler dans le vide
tenir un discours démagogique (devinez les conséquences en cas d'accident avec une moto débridée)
enfin flatter le peuple c'est facile
nb je suis contre le bridage mais la loi c'est la loi si dure soit elle
ou alors la ligue d'alcolo n'a qu'a demander l'a
salut,
désolé je ne surfais plus trop sur emoto, mais si tu veux une carrènne je te fille un no de tel 0385755784 il S'appelle jean françois guigue et il en fabrique. a toi de voir avec lui. je suis son pass de 2005 et 2006
salut
sidecar25
koni95 a dit :
Bon, voilà ça fait plusieurs mois que je me disais qu'il me manquait quelque chosej'avais beau chercher
Aujourd'hui entre midi et deux, je pars pour rendre service à une amie, (oui oui ça arrive), donc je prends le métro-beurk avec mon équipement moto, afin de récupérer une 125 Yam'
Hop, je fais connaissance et j'emjambe la bête(la moto je précisse
)
Et là... sur le chemin du retour... la révélation
Où plutôt PAF!!!!
Oui c'était bien ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me manquait ma 2ième gamelle annuelle !!!![]()
En 125, en plus c'est fini, c'est trop poussif comme moto pour mouaaaaa![]()
![]()
![]()

Va voir sur le site de genous team ils y vont au mois de fevrier je crois a almeria
voila a plus ciao
www.genous-team.com
je suis passé vite fait sur ce site
Contrairement à l'avec ,le powernow n'est pas fait pour faire diminuer la conso et il est plus complexe à réaliser
ERH68 a dit :
Bonjour
ce system AVEC me rapelle un peu le "Power Now" et une astuce vu sur un site americaine, ou un type a diminué et deformé les entrées de l'admission des gaz. je pense que c'est bien possible que le AVEC amène une meilleure combustion pour les moteurs diesel.</
Qu'en est il de ces défauts de conception et de fiabilité et qu'en est il auprès de KAWASAKI FRANCE ?
A t'on contacté KAWASAKI JAPAN ou KAWASAKI JAPAN s'en fout puisqu'eux roulent a moins de 100 km/h au JAPON !
va sur google video, t'en a kelkes unes 
Bon ben voilà, c'est fait. J'ai commandé hier un Canon Powershot A530 que je vais chercher mercredi pour "la modique somme" de 159€.
index.asp
J'ai comparé les prix et les produits dispos dans les 3 seuls magasins où mes bons d'achat sont négociables, ce qui évidement réduisait pas mal mon choix.
A prix égal, j'avais le Kodak Easyshare C643, moins bien à mon avis.
Bien sûr, c'est un peu plus cher que sur le net où je pouvais avoir le A540 par exemple pour 7€ du plus mais bon...
Le site du magasin où j'achète mais aux prix du net malheureusement. En magasin 229€
details.html
Voilà. Pour un prix correct (il me reste des zoros pour la carte mémoire et le chageur de piles), j'ai qlq chose de fonctionnel, pas top niveau, mais correct pour des photos souvenirs de qualité correcte, ce que je recherchais. Je ne ferai jamais du grand art de toute façon, ce n'est pas mon but.
Attendons toujours que j'exploite toutes les possibilités de celui-ci déjà...
C'est comme en moto, je dois bien exploiter... 30% de mes 50cv ? Nan, parfois 40 allez 

Bon, je vous donnerai mon indice de satisfaction d'ici qlq semaines 
Merci pour vos conseils ! 
- FRITE -
-