Avis / Conseil ZX636R 2003

Par demonyack
demonyack

Salut

Je suis sur le point d'acheter un 636 pour piste.

Pouvez vous me dire ce que vous avez fait sur cette moto (réglages, démul ....)

Avec quel autre millésime les pièces de 2003 sont communes

Quel est votre avis sur cette machine. (points a surveiller et points forts)

Pour info la moto est prête à rouler (poly...) donc inutile de me dire de changer le carénage

Merci

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

bon moi c'est ma première moto de piste,dont niveau technique je ne vais pas t'aidé beaucoup, par contre, je sais que les pieces sont communes entre 636 2003 et 2004,tout se qui est hors moteur est comptible aussi avec le zx600rr de 2003 et 2004...sinon et bien faut changé la demul d'origine vraiment trop longue, pignon de 14 et suivant comment du roule,1 voir 2 dent en + derrière...Sinon et bien moi j'en suis bien content...ya l'amorto d'origine qui est vraiment dur dc si ta moyen de changé le ressort je pense que c'est un bon investissement...
heu...il me semble que c pas mal...si jen ai d'autre,je rajouetrais..mais demande a chris, meme sil a un rr, il s'y connait aparemment...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

au niveau de la démul j peu pas t aider
les rapport des boites dont totalement different entre nos 2 moto
RR 04 pour moi

pour les réglages tu peu mettre une cale de 3-4 mn a l arriere
et remonter les fourreau de 10mn dans les tés

ta déja un poly donc OK mais pense au protek carbon kevlar...tu sera content de les avoir au cas ou fais moi confiance..

met de l eau au lieu du liquide (une fois l hiver passé)

met du liquide de frein DOT5.1 apres l hiver la encore juste avant de rouler avec la bonne purge qui va bien

un train de supercorsa ou équivalent et roule ma poule c est une bonne meule

Par nyko636
nyko636

c'est une bonne moto mais, il y a tout de meme une boite de vitesse à surveiller, je m'explique...probleme de 3 qui ne s'enclenche plus.Et lorsque tu demandes la garantie auprès du réseaux(moto agé d'1 an et 14000km), kawasaki se débine et te repond gentillement qu'ils y st pour rien, c'est une mauvaise utilisation.
Me renseignant autour de moi, me voila "rassurer", je ne suis pas le seul à mal utilisé ma boite et à avoir rencontré se soucis...de plus, c'est dangereux de perdre le troisième rapport lorsque tu as ton genoux à terre(hight side).Donc bonne moto ms ecoeuré du service qui ne sais reconnaitre un problème reconnu.

Par demonyack
demonyack

Salut

Merci pour vos avis.

J'ai déjà entendu parler de problèmes de boites et embrayage sur cette moto c'est pourquoi je posais la question.(points faibles)

Pour les protec j'ai déjà testé effectivement c'est efficace. Je vais passer par la case achat

Sinon pour la démul est bien on va faire avec un pignon de 14 pour commencer et on va ajuster la couronne arrière par la suite.

Merci pour vos réponses. S'il y a d'autres avis n'hésitez pas.

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

chez Kawa, les soucis de boites ne sont pas spécifiques aux 636; la zx9 souffrait déjà d'une sale réputation...

pour en revenir au 636, on trouve beaucoup de pièces d'occase par contre.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « Avis / Conseil ZX636R 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?