recherche une école de mécanique moto

Par chacha49
chacha49

salut je suis une jeune fille de 18 ans et je souhaiterai trouver une école pour faire un BEP mécanique soit en pays de la loire ou en bretagne merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

desolé s'est pas mon coin

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

y a à Bordeaux, et à mauléon , ds le 64...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

dsl j'en connais une mais en région parisienne

Par norton
norton

Si tu décides d'aller a BORDEAUX ,connaissant bien le coin ,je te trouverai ou loger !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par yannik750
yannik750

pareil ds le 64..y a d'ailleurs un internat..

LPMauleon

lpchampo.blogspot.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guy57
guy57

Salut,
A l'AFPA (Formation Professionnelle des Adultes).
Le CFPA de LE MANS dispense une formation de mécanicien (cienne) en cycles et motocycles.
Les stagiaires sont rémunérés, l'hébergement est gratuit, et la restauration à prix modique.
C'est une formation qui donne un niveau 5 (entre le CAP et le BEP de l'éducation Nationale) c'est un titre professionnel reconnu par le ministère du travail.
Tèl du centre :02 43 84 77 78
Guy

Par Juanita
Juanita

guy57 a dit :
Salut,
A l'AFPA (Formation Professionnelle des Adultes).
Le CFPA de LE MANS dispense une formation de mécanicien (cienne) en cycles et motocycles.
Les stagiaires sont rémunérés, l'hébergement est gratuit, et la restauration à prix modique.
C'est une formation qui donne un niveau 5 (entre le CAP et le BEP de l'éducation Nationale) c'est un titre professionnel reconnu par le ministère du travail.
Tèl du centre :02 43 84 77 78
Guy

vos données sont bien intéressantes!!!!

Beti Xutik!!!

Par cielbleu
cielbleu

L'A.F.P.A.,je connais bien,mais méfie-toi quand même !!!

J'y ai suivi une formation de cuisine et en fait,j'ai apris à faire de la décoration intérieur en maçonnerie sur polythyrène !!!

J'ai même des photos,mais bon....

Par qiqi666
qiqi666

a pain boeuf je sais pas comment ça s'écrit , y a le frère d'un pote qui y a été là bas

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par curtgex
curtgex

ya le greta en acceleré moi je l ais passé ainsi en 1an en bourgogne....voir sur le net a greta formation

Par chacha49
chacha49

tu peu me dire ou ca se situe

Par curtgex
curtgex

tel au greta d auxonne dans le 21 pres de dijon j espere que c est toujours d actualité mais il te diront ou te renseigner

Par gexbaba
gexbaba

ta le "garac" à argenteuil (95) aussi,avec internat,jai fait mon bac pro labas,très bonne école,mais qui coute un peu

gazzzzzzz...

l'interdiction évoque la tentation...

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

vois avec l'accademie de nantes c'est d'elle que depend tout les pays de la loire
autrement l'examen que tu veut passé s'appel BEP ou CAP maintenance des vehicules automobiles option motocycles tu cherche ça sur le net ça te donne tout une liste de lycée ou autrement fait comme moi inscrit toi en candidat libre ça coute rien ou juste deux timbres je crois et tu peut bénéficier de note d'exament passé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « recherche une école de mécanique moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?