Hello à tous !
Je viens d'acheter un 250 gas ec 2003.
Je croyais avoir un problème lors du passage des vitesses: en chemin, avec mes bottes, les vitesses ont du mal à passer sauf en roulant tranquilou.
Par contre, aujourd'hui lors d'un essai sur route en baskets, aucun soucis !!
J'ai bien regardé, le selecteur n'a pas de jeu ni son axe, et ne rencontre pas d'obstacles et la botte non plus, d'après vous de ou ça peut venir ?
Je pense déjà qu'il faudrait que je remonte mon selecteur d'un cran mais...
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut
il faut aussi un temps d'adaptation avec les bottes car au début avec l'épaisseur et le manque de sensation, on ne sait pas trop ce que l'on fait ... ensuite on s'y fait ...
prend patience et comme te disent les garçons regardent si tu peux le modifier légèrement...
Mais ne réessaie pas avec tes baskets car tu vas être tenté de continuer et un jour tu vas le regretter....
Je suis d'accord hondaline, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu le tour avant sur mon wrf et husky.
Enfin, je trouve que je suis grand pour le gas, dons ma postion pour passage des rapports pas terrible, je dois bien casser la botte pour bien prendre le selecteur.
En fait ce qui se passe, c'est que je sens que j'appuie sur le selecteur mais la vitesse ne passe pas ! On va dejà voir demain en réheussant le selecteur, pas mal de gens le font.
Bonjour,
Moi j'avais qques difficultés pour les vitesses en TT avec mon 600 TTR. Depuis sur mon 300 GGas de 2006 (selecteur long) je n'ai pas de pb.
Trés svt cela vient:
- reglage du selecteur en hauteur
- rigidité de la botte
- selecteur court de certaines machines
Tout est dit, alors revois ta hauteur ou longueur de selecteur et tout ira bien... Amitiés Michel
C'est un pb que j'avais avec ma gas......Et que je n'ai plus sur KTM....L'ergonomie est quand même meilleur sur cette dernière.......Pour "remonter" le sélecteur, j'ai essayé, mais un cran de plus sur l'axe canelé et t'arrive en butée sur le carter!!!! Ps glop......
Reste donc à prendre l'habitude....
YO
michel125dtr a dit :
salut
j' ai eu le même problème sur mon DTR avec les bottes de cross
resolu en rallongent le sélecteur de 3 cm
a+