bonjour a tous
j'aimerai connaitre la réelle consommation du gsx 1400 car selon certaines personnes c'est 5,5 d'autres 8,5 10litres.je sais que la facon de conduire y est pour beaucoup,mais la différence est énorme.je m'adresse particulierement aux utilisateurs de cette moto,combien faites vous de kilometres avec un plein en moyenne.pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette moto l'essai du site commence a vieillir.merci
Les 6 commentaires de cette publication.
salut la tu vois c comme une sportive d'autres vont te dire tant etc moi je te dis simplement si tu es souple avec la poignée de droite tu feras presque 300kms avec un plein si non meme en roulant sur un rhytme élevé tu ne depasseras pas les 8,9 bonne roulade et peut etre a la croisette
indian
salut
moi je fait du 5.6 quand je roule seul avec madame sans pousser les 3 premiers rapports et 9l quand je roule avec mes potes
pour les pneus mon premier bridgestone 13000 a l' arriere et pour l' instant mon pilot power 8000 peut encore faire 2000kms
je vient de changer mes plaquettes arriere a 21000kms
Salut Vainvain et les autres
Tout nouveau sur ce forum: Bientot la soixantaine, 1400gsx neuf d'aout 2005 , 22000 kms a ce jour ,je suis du sud je ne roule que sur des routes viroleuses, Ardeche, Vercors, Alpes, Cevennes,etc...conduite cool sur le couple, en duo, conso: 5,5 a 6,5 en moyenne mais quelques fois un peu plus!!!, en general 340 kms avec le plein, l'autre jour 360 kms je ne faisais pas le malin,j'ai frisè la correctionnelle j'ai mis 21,33 dans le bidon, sinon super bacane. A+