Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des plans pour les plaquettes de cette machine, car pour le moment je mets celle d'origine, des tokiko, a 110 euros le jeu.est ce qu'il y a des plaquettes aussi bien que celle la et qui n'use pas les disques plus que celle d'origine et a des meilleurs prix? ou alors celle d'origine a des meilleurs prix?
Merci d'avance.
Les 20 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
tu roule aussi sur route ou que sur piste??
si que sur piste les performance braking friction de chez tournay sont top en freinage et endurante..
par contre le prix j en sais rien!!!
après avoir essayé differente marque de plaquettes sur mon 636 je ne prennais que des goodbriges pas cher du tout 25 euros le jeu de deux plaquettes
pas deçu elles s'usent en 3, 4 sorties et le feeling est agérable
fait l'essai tu verras bien...
tu prend les endurances comme model c est les + épaisse et c est largement suffisant comme mordant crois moi sa plante déja fort (105m au freinage des stand a bresse et j suis sur que j peu freiner au panneau 100)
moi a bresse j fais 6-7 sortie avec le meme jeu et pourtant bresse c est un des circuit ou on freine le + parmi ceux sur lesquels tu roule
chriszx6rr a dit :
tu prend les endurances comme model c est les + épaisse et c est largement suffisant comme mordant crois moi sa plante déja fort (105m au freinage des stand a bresse et j suis sur que j peu freiner au panneau 100)
moi a bresse j fais 6-7 sortie avec le meme jeu et pourtant bresse c est un des circuit ou on freine le + parmi ceux sur lesquels tu roule
tokikos:dur, trés bien usure/feeling mais cher (100)
brembo route m2,m3 bon marché(60) mais moyen usure feeling correcte à moitié de vie
sbs route: bon marché (70) feeling et freinage bien usure médiocre trop rapide, donc cher en fait !
meilleur rapport qualité prix: vesrah(japonnais)tarif brembo qualité tokiko, un chouille moins dures
Kwaker a dit :
brembo route m2,m3 bon marché(60) mais moyen usure feeling correcte à moitié de vie
sbs route: bon marché (70) feeling et freinage bien usure médiocre trop rapide, donc cher en fait !
meilleur rapport qualité prix: vesrah(japonnais)tarif brembo qualité tokiko, un chouille moins dures
Kwaker a dit :
..pour les plaquettes vesrah l'importateur c'est la sifam...mieux que les ap racing(sr,srr) à tous les niveaux, et dans de grosses proportions.: (prix, mordant, endurance, puissance)
sinon pour les m2 le font trés bien ! y a mieux mais c'est plus cher !faut pas avoir peur de leurs gueules quand tu les change !(les arrêtes internes séfrittent): je les choppait chez moto expert 31 euros le jeu de 4
Kwaker a dit :
..pour les plaquettes vesrah l'importateur c'est la sifam...mieux que les ap racing(sr,srr) à tous les niveaux, et dans de grosses proportions.: (prix, mordant, endurance, puissance)
sinon pour les m2 le font trés bien ! y a mieux mais c'est plus cher !faut pas avoir peur de leurs gueules quand tu les change !(les arrêtes internes séfrittent): je les choppait chez moto expert 31 euros le jeu de 4
laurent_b a dit :
vous vous prenez la tête pour pas grand chose ...
tu prends de la plaquette de GEX K5 ... c'est moins cher, un meilleur feeling et ça dure plus longtemps
c'est ce que j'ai mis sur mon ZX6R de 2004 et c'est nickel !!
andys777s a dit :
laurent_b a dit :
vous vous prenez la tête pour pas grand chose ...
tu prends de la plaquette de GEX K5 ... c'est moins cher, un meilleur feeling et ça dure plus longtemps
c'est ce que j'ai mis sur mon ZX6R de 2004 et c'est nickel !!
et c'est quoi comme marque de plaquette?et ca vaut quoi en prix?