peinture sur plastique

Par mister
mister

je voudrais savoir si il faut une peinture spéciale pour repeindre les plastiques de moto, c'est pour refaire le pw50 de mon fiston.

merçi de vos conseils

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par michelside78
michelside78

Salut,je ne suis pas peintre mais il me semble qu'il faut un apres speciale plastique,et apres tu passe ta peinture,tu en trouve en bombe
Salut Michel

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

si tu veux pas t embeter et que tu aimes le noir mat : peinture abs pour pare choc : ça tient bien et pas besoin d appret

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Vstrom59
Vstrom59

michelside78 a dit :
Salut,je ne suis pas peintre mais il me semble qu'il faut un apprêt special plastique,et apres tu passe ta peinture,tu en trouve en bombe
Salut Michel

+1

Par zet
zet

michelside78 a dit :
Salut,je ne suis pas peintre mais il me semble qu'il faut un apres speciale plastique,et apres tu passe ta peinture,tu en trouve en bombe
Salut Michel

+1

je l'ai fait et ça tient tres bien et pour être parfait, mais je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai repassé apres coup un couche d'apprêt normal, histoire d'avoir la même teinte de fond partout.

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

zet a dit :
michelside78 a dit :
Salut Michel

+1

je l'ai fait et ça tient tres bien et pour être parfait, mais je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai repassé apres coup un couche d'apprêt normal, histoire d'avoir la même teinte de fond partout.

Mais non! C'est comme çà qu'on doit faire!

Commenter « peinture sur plastique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?