je recherche un distributeur ou fabriquant qui vend ce qu'on appele "nez de cochon" ce masque qui recouvre bouche et nez maintenu par deux elastiques ,qui a mon sens doit-etre le meilleur remede antibué par temp froid et humide!
Les 22 commentaires de cette publication.
y a ca :
jen ai trouvé à 20 euros chez team axxe av de la grande armée, mais les cardy et autres doivent aussi avoir.
Mais avec elastique j'ai jamais vu;
Ceux là se fioxent avec des scratches a l'interieur du casque, Shark les donne avec ses RSR, et ils se montent facilement dans deux troux placés a l'avant, à l'interieur du casque
causrad a dit :
causrad a dit :
j'ai tjs enlevé les miens quand ils étaient d'orig sur mes casques. Ca fait froid au nez avec la ventil... sans dec c vrai ! ! !
A++
euh sinon ya des films anti buée pour les visieres et ca marche nickel.
A++
danone a dit :
je recherche un distributeur ou fabriquant qui vend ce qu'on appele "nez de cochon" ce masque qui recouvre bouche et nez maintenu par deux elastiques ,qui a mon sens doit-etre le meilleur remede antibué par temp froid et humide!![]()
![]()
ben justement c'est des sharks mes casques!
alors je disais des elastiques parscqu'j'avais vu des mecs avec ça,mais des schratchs ça me va tout a fait ce qui compte c'est que ça doit etre etanche a l'humidite de l'air expiré et donc bien colle a cette parti du visage...
c'queya c'est qu'a moulins ya pas de cardy ,motoexpert,dafy etc...donc si j'avais pu acheter ça sur internet ça m'eviterai d'aller a clermont ou a bourge expret!sinon j'dirai a mon concess de voir ça avec le representant shark!
en tout cas merci a vous pour les tuyaux
la pose des pinlock, un bon mag de moto te la fait gratos
pour trouver sur le net, ben dafy, cardy etc etc ils ont aussi des sites
index.php
yannik750 a dit :
y a ca :
jen ai trouvé à 20 euros chez team axxe av de la grande armée, mais les cardy et autres doivent aussi avoir.
Mais avec elastique j'ai jamais vu;
Ceux là se fioxent avec des scratches a l'interieur du casque, Shark les donne avec ses RSR, et ils se montent facilement dans deux troux placés a l'avant, à l'interieur du casque
benoityamr139 a dit :
JIM26 a dit :
C'est SHOEI qui fait ca!!!
Et c'est top!
moi avec un suomy ca passe pas !! ( le nez de cochon de shoei )
Yep, le masque anti-buée model shoei avec Velcro est super il existe puis au moins 10 ans,
Il est bcq mieux que celui avec les élastiques ki s'aspire avec la repiration et garde l'eau...
Sinon pour la bué, perso je met toujours du rain'x anti-fog (bué) sur l'interieur de ma visière, même par temps sec, comme un rituel comme çà je suis jms pris à dépourvu...
Pour, le coté exter le Rain'x pour la pluie est super efficace, et apport bcq à la visibilité. (à mettre aussi sur la bulle de la moto).
Ps promis je suis pas sponso par Rain'x