masque antibué

Par danone
danone

je recherche un distributeur ou fabriquant qui vend ce qu'on appele "nez de cochon" ce masque qui recouvre bouche et nez maintenu par deux elastiques ,qui a mon sens doit-etre le meilleur remede antibué par temp froid et humide!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

y a ca :

jen ai trouvé à 20 euros chez team axxe av de la grande armée, mais les cardy et autres doivent aussi avoir.

Mais avec elastique j'ai jamais vu;

Ceux là se fioxent avec des scratches a l'interieur du casque, Shark les donne avec ses RSR, et ils se montent facilement dans deux troux placés a l'avant, à l'interieur du casque

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par causrad
causrad

j'ai tjs enlevé les miens quand ils étaient d'orig sur mes casques. Ca fait froid au nez avec la ventil... sans dec c vrai ! ! !

A++

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

causrad a dit :
j'ai tjs enlevé les miens quand ils étaient d'orig sur mes casques. Ca fait froid au nez avec la ventil... sans dec c vrai ! ! !

A++

euh sinon ya des films anti buée pour les visieres et ca marche nickel.

A++

et TAC ! ! !

Par yannik750
yannik750

causrad a dit :
causrad a dit :

A++

euh sinon ya des films anti buée pour les visieres et ca marche nickel.

A++

exact, je l'ai sur mon RX7RR de série, un pinlock, c'est impeccable, meme avec mes lunettes, c'est rare d'avoir de la buée, si oui, c'est à l'arret, par 8 degré et pluie, en roulant jamais !

en voila un de couleur, pour bien te montrer si tu connais pas...

tu perces la visiere, tu le poses, ca fait un "double vitrage" nickel , 15 euros à peu pres..

www.streetmonsters.net

Par eric-r1
eric-r1

danone a dit :
je recherche un distributeur ou fabriquant qui vend ce qu'on appele "nez de cochon" ce masque qui recouvre bouche et nez maintenu par deux elastiques ,qui a mon sens doit-etre le meilleur remede antibué par temp froid et humide!

ca me fais chier de dire ça (pas envie de leur faire la pub) y'en a, à Paris nord moto.

mais tu sais danone qu'il y a mieux....c'est le même qu'avec les elastique mais il se fixe avec du velcro et tu te fais pas chier avec les elastocs

http://papyrex.oldiblog.com/

Par danone
danone

ben justement c'est des sharks mes casques!
alors je disais des elastiques parscqu'j'avais vu des mecs avec ça,mais des schratchs ça me va tout a fait ce qui compte c'est que ça doit etre etanche a l'humidite de l'air expiré et donc bien colle a cette parti du visage...
c'queya c'est qu'a moulins ya pas de cardy ,motoexpert,dafy etc...donc si j'avais pu acheter ça sur internet ça m'eviterai d'aller a clermont ou a bourge expret!sinon j'dirai a mon concess de voir ça avec le representant shark!
en tout cas merci a vous pour les tuyaux

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tyguy
tyguy

moi j'ai des nez de cochon shoei qu'un pote m'a refiler c'est cela ce qui on l'elastique il sont prevu pour les casque shoie et sont vraiment super efficace
les films je n'ai jamais reussi a les mettre corectement a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,c'est shoie qui fait ça,et je l'ai trouvé chez SPEEDWAY à TOULON

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par yannik750
yannik750

la pose des pinlock, un bon mag de moto te la fait gratos

pour trouver sur le net, ben dafy, cardy etc etc ils ont aussi des sites

index.php

www.streetmonsters.net

Par eric-r1
eric-r1

eh danone...tu peux les appeller à paris .... moto, il te l'envoi par la poste ...

et effectivement c'est shoei qui fabrique, mais adaptable sur tous les casques

http://papyrex.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

ds mon arai c'etai la merde a mettre et pourtant j'ai pas un long nez
mais je peux vous assurer meme par 2 degre zero buée ds le casque et pourtant je respire comme un cochon a +

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par JIM26
JIM26

C'est SHOEI qui fait ca!!!
Et c'est top!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

JIM26 a dit :
Et c'est top!

et + 1, et de plus tu peu les fixé dans les casques de n'importe qu'elle marque a l'aide du velcro vendu avec

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par benoityamr139
benoityamr139

JIM26 a dit :
Et c'est top!

moi avec un suomy ca passe pas !! ( le nez de cochon de shoei )

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par boob
boob

yannik750 a dit :
y a ca :

jen ai trouvé à 20 euros chez team axxe av de la grande armée, mais les cardy et autres doivent aussi avoir.

Mais avec elastique j'ai jamais vu;

Ceux là se fioxent avec des scratches a l'interieur du casque, Shark les donne avec ses RSR, et ils se montent facilement dans deux troux placés a l'avant, à l'interieur du casque

J'ai le meme que celui-ci en photo, il est souple, se scratch dans le casque et possède un pince nez. Le pince nez est ajustable, en appuyant plus ou moins fort, il prend la forme du nez pour une bonne étanchéité.
Et en plus, pas trop chère.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

benoityamr139 a dit :
JIM26 a dit :
Et c'est top!

moi avec un suomy ca passe pas !! ( le nez de cochon de shoei )

le secret quand le casque n'est pas de la marque du nez de cochon,c'est d'en avoir un autre avec une taille plus grande que l'on garde uniquement pour ces périodes trés caliente hollé ,et c'est trés efficace,moi,je porte des lunettes de vue

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par kristau
kristau

Yep, le masque anti-buée model shoei avec Velcro est super il existe puis au moins 10 ans,
Il est bcq mieux que celui avec les élastiques ki s'aspire avec la repiration et garde l'eau...

Sinon pour la bué, perso je met toujours du rain'x anti-fog (bué) sur l'interieur de ma visière, même par temps sec, comme un rituel comme çà je suis jms pris à dépourvu...

Pour, le coté exter le Rain'x pour la pluie est super efficace, et apport bcq à la visibilité. (à mettre aussi sur la bulle de la moto).

Ps promis je suis pas sponso par Rain'x

Par JACKATAK1
JACKATAK1

SALUT YANNIK TU PARLE DES NEZ AVEC UNE CAPSULE DEVANT TU PENSE A UN MASQUE A POUSSIERE CA MARCHE ? MOI ET JE SUIS SERIEUX SUR EBAY UN MEC ME VEND 5 ANTI BUEE JE TE DIRAI LA MARQUE JE NE M EN RAPPELLE + 50€ SI CA DIT CONTACTE MOI

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par emkl
emkl

ben moi mon remede c'est une echarpe sur le nez et un colson de chaque cote de la visiere ce qui fait que quand tu la ferme elle ne fait pas tout a fait joint ... et pas de bué pour aller en forcant un peu ...1 euros.....

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par joebar19
joebar19

ben perso j'en ai essayer quelques un...mais rien na gazer (je dois étre diforme)

la seul chose cé la double visiére celle que tu perce pour la fixe sur celle du casque...ben là nikel

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par sawtooth
sawtooth

avec mon shark, je n'ai jamais eu de buée sur la visière, par contre sur mes lunettes....la galère!

Dernier commentaire

Par kristau
kristau

http://media7.big7.net/shoei-europe/img/fr/products/zubehoer/airmasque

Pour info voili le masque shoei surper efficace et pas cher du tout...

@plus

Commenter « masque antibué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?